Chapitre 18

4.8K 328 140
                                    

??? : C'est très fréquent ce genre de fièvre, c'est dû a la chaleur, le stress et la fatigue. Est-ce qu'il mange assez ?

Hanji : Sa faisait quelques jours qu'il ne mangeait pas beaucoup.

??? : Dans ce cas, donnez-lui pas mal de vitamines, par exemple des fruits. Et qu'il se repose, il ira mieux d'ici quelques jours.

Moi : Donc ce n'est pas grave ?

L'homme me posa la main sur l'épaule.

??? : Non, c'est juste dû à un trop grand stress.

Hanji : Très bien alors on va arranger tout ça ! Peut-être qu'il était stressé car il ne connaissait personne, mais on va le reboosté et il sera en pleine forme !

Je soupire de soulagement. Ce n'est donc pas grave.

??? : Très bien. Passe de bonnes vacances Eren ! Tu diras bonjour à ta sœur de ma part.

Moi : D'accord, papa.

Hanji : Merci beaucoup, docteur Jaëger.

Doc : Ne vous inquiétez pas, c'est normal.

Hanji : Je vous dois combien ?

Doc : Rien du tout, je suis juste venu de mon gré. Grâce à Eren qui m'a appelé (il ébouriffe mes cheveux).

Hanji : J'insiste ! Tenez, au moins un pour-boire ! (elle sort un billet de 10€ de son porte-monnaie et lui donne)

Doc : Oh merci.... Il ne fallait pas mais bon vous êtes tellement généreuse !

Hanji : Mais c'est normal monsieur !

Il se dirige vers le parking.

Doc : Au revoir ! Bonnes vacances ! A dans 2 semaines Eren !

Je le regarde démarrer la voiture et partir au loin, en lui faisant de grands signes avec ma main.

Hanji : Il est super gentil ton père !

Moi : Oui...

Elle passe son bras autour de mes épaules.

Hanji : Bon c'est pas tout mais nous on a une journée chargée.

Moi : Livai ne vas pas faire le kayak ?

Elle enlève son bras et recule un peu pour me fixer.

Hanji : Si c'est pour qu'il attrape la crève....

Je baisse la tête, un peu déçu. Elle me prend le menton et étire mes joues pour faire un sourire. On dirait ma grand-mère...

Hanji : T'inquiète pas, va rejoindre les autres je vais m'occuper de lui ! Fais pas la gueule pour ça et va t'amuser ! Je vous rejoindrais plus tard...

J'ai finalement réussis à décrocher un sourire.

Hanji : Bah voilà qui est mieux ! (elle me pousse vers les autres) Aller, oust !

Je vais rejoindre les autres qui sont regroupés au coin veillée. Je m'assois entre Mikasa et Armin, je leurs dit qu'ils ont le bonjour de mon père.
Ils m'expliquent qu'on doit attendre ici et quand les adultes seront prêts ils nous emmèneront au kayak en co-voiturage.

La rousse se lève et vient me voir. Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?

Je m'interromps dans ma conversation avec Armin sur mes préférences au Macdo pour écouter ce qu'elle a à me dire.

Moi : Oui ?

Petra : Désolée de m'incruster dans votre conversation. Je ne dérange pas ?

Mikasa : Si.

Armin : Non.

Petra : Cool alors ! C'était pour te demander des nouvelles de Livai, j'ai vu ton père qui est passé tout à l'heure, il est médecin c'est ça ?

Moi : Ouais c'est ça.

Putrarbre : Alors comment il va ?

Moi : Il a juste eu une montée de fièvre à cause de la fatigue et du stress mais rien de grave et il ira mieux dans quelques jours.

Elle s'assoit en tailleur devant nous.

Petra : Super ! Je vais bientôt pouvoir être avec lui :3

Moi : NANI

Elle me regarde bizarrement.

Petra : Bah quoi ? Je le considère comme un ami, voir plus, sa te dérange ?

J'ai comme une envie de meurtre, tout à coup.

~~~~~~~~~~~~~~

Heey ! Je vous avais manqué ?

Encore désolée de cette absence mais j'avais pas forcément l'inspi :/

Chaque jour minimum 3 nouveaux lecteurs apparaissent. Je tiens énormément à vous remerciez d'être aussi nombreux à lire cette histoire !

Je ne suis pas très fière de moi car je trouve que cette histoire est longue et ennuyante, pour l'instant y'a pas vraiment de trucs "cool" qui se passe.

Mais je crois que je me sous-estime trop car le nombre de vues augmentent de jours en jours 🤔

Enfin bref j'espère que ce petit chapitre vous aura plût !

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais il est 1h05 du mat' et j'ai juste la flemme de me relire

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant