Chapitre 20

4.2K 279 181
                                    

Hanji : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je regarde la binoclarde dans les yeux. Après m'être engueulé avec Eren, elle nous a isolé dans une pièce à côté. C'est la pièce qui sert de réserve, il y a de tout et n'importe quoi. Des carnets de chants, des trousses, des feuilles et des crayons en vrac, des déguisements, des accessoires, et encore toute sorte de choses...

Le châtain se mit à parler.

Eren : Monsieur c'est mis à faire une crise de jalousie.

Moi : N'importe quoi c'est lui qui...

La folle a lunettes m'écarta gentiment.

Hanji : Chacun son tour de parler, tu t'exprimeras après.

Je rêve. On dirait qu'on est face à un jugement.

Eren : Après il s'est mit à me gueuler dessus et j'ai répliqué et c'est partit en cacahouète.

Hanji : T'as plus rien à dire ?

Eren : J'ai juste pas compris pourquoi il a fait ça.

Elle me fit un signe de tête pour m'encourager à parler.

Moi : Je distribuais les croissants et de loin j'ai cru qu'Armin était en train de l'étrangler. Je suis ai fait la remarque, après on a commencé à s'insulter.

Eren : Quoi ?! Mais c'est n'importe quoi ! (Hanji lui mit un doigt sur la bouche)

Hanji : T'as eu le droit de t'exprimer maintenant il a le droit aussi.

Moi : J'ai plus rien a dire. C'est pas de ma faute si c'est un putain de batard.

Hanji *soupire * : Très bien. Sinon vous avez autres choses à vous dire ? A part des vulgarités ?! J'ai pas mon temps à perdre avec des gamineries alors qu'on en finisse !!

Eren : Je m'excuse.

Moi : Pas moi.

Hanji : Livai ! Excuses-toi après on en parle plus !

Moi : Je m'excuse pas si j'ai pas envie de m'excuser.

Hanji *me regarde avec des gros yeux * : LIVAI !

Moi : Pardon Eren.

Elle me fait trop flipper celle là O_o... Mieux vaux éviter de l'énerver encore plus... On sait pas ce qui pourrait se passer.

La porteuse de lunettes soupire et se lève de sa chaise.

Hanji : Je vais vous laissez je vais voir comment les autres vont, vous allez parlez tous les deux PACIFIQUEMENT et une fois que vous avez arrangez les choses vous revenez avec nous, d'accord ?

Eren et moi : D'accord.

Hanji : On va faire un loup-garou, quand vous serez motivés vous viendrez. Parce que franchement moi je suis directrice de camp, pas nounou où CPE.

Sur ces mots, elle sortit de la pièce et nous laissa en plan.

Eren : Juste t'as pas voulu avouer que t'as fais une putain de crise de jalousie devant elle.

Moi : Oui. Et alors ?

Eren : Pourquoi tu t'es énervé comme ça ?

Moi : J-je... Comme ça.

Il sourit et me tend sa main.

Eren : On fait la paix ?

J'hésite un peu, mais finalement je lui serre la main.

Moi : On fait la paix.

Je me lève de la chaise et je me dirige vers la sortie, mais il me retient.

Moi : Quoi encore ?

Eren : On a pas finit de parler.

Il se leva à son tour et vint se mettre en face de moi. Je me sens terriblement petit je déteste cette sensation.

Eren : J'ai pas mal de choses à te demander.

Moi : Abrège.

Eren : L'autre soir dans la tente, tu m'avais dit que tu m'aimais.

Je lève la tête et le regarde dans les yeux.

Moi : Et ? Ça te poses un problème ?

Eren : Non non pas du tout !

Moi : Alors tu veux me dire QUOI ?!

Il recule un peu.

Eren : C-c'est bon calmes-toi... *se racle la gorge * Je voulais te dire que... Je crois que c'est réciproque... Mais euh, je veux attendre encore un peu avant de se lancer dans quoi que ce soit.

Moi : Comment ça ?

Eren : Ce que je veux dire... C'est que je ne veux pas de relation. Je suis désolé.

Je lui tourne le dos et me dirige vers la porte.

Eren : Attends ! Tu comprends pas ce que je veux dire !

Je pivote pour lui faire face.

Moi : Si, j'ai très bien compris !!!

Eren : NONN !!!! LAISSE MOI PARLER MERDE !

Je croise les bras en haussant un sourcil. Attendant son excuse.

Eren : Déjà après le camp on pourra plus se revoir donc sa sert à rien !

Moi : Ça c'est pas vraiment un problème on peut toujours se donner nos adresses.

Eren : Et puis même, on est des mecs, je sais pas mais ça ce fait pas...

Moi : Alors en fait t'es homophobe, c'est ça ?!!

Je tourne les talons, faut vite que je sors de cette pièce sinon je vais casser quelque chose. Il me retient encore par le bras, et je lui fous une bonne claque dans sa gueule de chien.

Moi : ME TOUCHES PAS !

Sur ce, je me barre de la pièce, le laissant en plan comme la grosse merde qu'il est.

Pdv Eren

Une fois qu'il est parti, ma main vint se poser sur ma joue meurtris, le pire c'est qu'il m'a vraiment fait mal !
Il m'a pas laissé parler...

Rah et puis merde ! Pourquoi j'ai pas réussi à m'exprimer correctement ? Je sais ce qu'il attend de moi mais... Franchement, je ne peux pas. C'est trop compliqué.

Je ne veux pas m'engager dans ce genre de trucs parce que... Je suis pas con quand même ! Je suis déjà sortit avec des filles et à chaque fois ça ce termine mal. Lui, c'est la première personne que j'aime autant, que j'aime comme ça.

Il est trop important. Je ne peux pas me le permettre de le perdre.

Mais pourtant, c'est ce que je viens de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tous le monde ! Au départ quand j'avais écris ce chapitre, je vais vous l'avouer : à la fin ils se réconciliaient et faisait des choses pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire ~

Mais j'ai finalement décidé de changer la fin comme ça leur relation est encore plus compliquée et ce n'est pas le pays des bisounours car tlm s'aime et tout est rose !

Je m'excuse pour les fans de tartes au citron mais c'est mon histoire et c'est moi et seulement moi qui choisis quel chemin elle va prendre.

/!\ INFORMATION IMPORTANTE

Je ne pourrais finalement pas publier toutes les deux semaines.

Dans une semaine j'ai mon stage, après faut faire le rapport de 20/30 pages en seulement 1 semaine et demi, après en janvier y'a l'oral et le premier dnb blanc.

Donc j'ai mes priorités.

Merci d'arrêter de me demander sans arrêt la suite essayez de comprendre !

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant