Moi : Hé Armin tu peux me passer le sel ?
Je pris l'objet qu'il me tendit et en versa dans ma gamelle. De base, Hanji, Mike, et Erwin nous ont dit qu'on allait passer l'après-midi à la plage . Ils ne nous avaient pas dit que c'était une plage privé à un ami à eux, et ils ne nous avais pas dit non plus qu'on allait manger ici ce soir... Je me disais aussi, que c'était bizarre qu'ils nous ont demandés d'emmener nos gamelles .... Enfin bref.
Quoi de mieux que de manger autour d'un feu sur une plage, avec ces amis ?
Les animateurs ont même prévus des bassines pour faire la vaisselle, ils m'étonneront toujours ceux-là ...
Ayant finit de manger, je me lève et vais faire ma vaisselle. Une fois cela fait, je dépose ma gamelle à ma place sur une des couvertures posées en ronds sur le sable autour du feu. Je demande à mon meilleur ami de surveiller mes affaires, en lui disant que j'ai un truc à faire. Il s'interrompit dans sa conversation avec Mikasa et me regarda d'un air intrigué :
Armin : Tu vas faire quoi ?
Moi : T'inquiètes pas, je reviens tout à l'heure.
Il ne me posa pas plus de questions mais quand je me dirigeait vers Livaï, sans même le voir, je sus que le blond me suivais des yeux. Livaï était en train de parler avec Petra et Sasha, et en jetant un coup d'oeil, je vis qu'ils avaient tous terminés de manger. J'ai attendu que Petra finisse de lui parler, et je lui ai demandé :
Moi : Je peux vous emprunter Livaï un instant ?
L'intéressé tourna sa tête vers moi.
Livaï : Un problème ?
Moi : Non, je voulais juste te parler.
Je le suppliais du regard pour qu'il comprenne que c'était important, et que je voulais absolument qu'il vienne avec moi . Il soupire et se leva, enlevant au passage le sable qui s'était niché entre ses cuisses.
Livaï : Petra, fais ma vaisselle. Je reviens dans 5 min .
Je l'entrainais vers le bord de la plage, laissant une rousse rouspéter de la corvée qu'elle devrait faire. Sachant que si elle ne la fait pas, une tempête s'abattra sur elle.
(une rousse rouspéter ... C'est drôle xD bon ok je continue l'histoire... Pardon de cette interruption dans votre lecture.)
Nous marchons sur le sable, profitant de la sensation sous nos pieds nus. Une fois assez loin du cercle d'adolescents pour ne pas se faire entendre, il se mit à parler en premier :
Livaï : Tu veux me dire quoi ?
Moi : Beaucoup de choses.
Livaï : Grouille ! J'ai pas mis de pull et il fait froid !
Moi : Tu m'en veux toujours ?
Livaï : Bien sur que non ! Je te l'ai déjà tout à l'heure, si c'est tout ce que t'as à dire, je retourne là-bas.
Le brun commença à s'éloigner, mais je lui pris le poignet pour le retenir. Surpris, il se retourna vers moi et me frappa le visage.
Livaï : Me touche pas !
Je mis ma main sur ma jour meurtrie. J'ai comme l'impression de déjà vue... Il se passa une longue minute avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il m'a fait.
Livaï : Je .... Oh ... Désolé ... Je t'ai fais mal ?
Je lui ai jeté un regard noir.
Moi : DE TOUTE FACON C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE AVEC TOI !
VOUS LISEZ
Ereri : La colonie de vacances
FanfictionKenny a inscrit Livai pour une colonie de vacances de 3 semaines, pendant l'été. Ne connaissant personne, Livai a du mal à prendre ces repères. Vient le moment où Hanji, la directrice de la colonie, fait les groupes pour les tentes. Notre jeune homm...