Chapitre 13

5K 355 135
                                    

Vous ne l'aurez jamais cru, mais je me suis fourré dans une impasse tout seul. On a beau être que le 7ème jour de la colonie, plus je suis avec Eren, plus mon affection pour lui grandis...

Je le veux. Je veux son corps et son âme, rien que pour moi. Putain Livai ! Ressaisis toi ! Je suis vraiment en train de devenir fou.

Eren : Ça va ?

Oui. Non. En fait j'en sais rien. Je suis même pas capable d'assumer que je suis "peut-être" amoureux de toi. Tu es trop innocent, trop gentil.... Trop beau.... Rahhhhh putain j'en ai marre...

Pdv Eren

Nous sommes déjà le 7ème jour de la colonie. Nous sommes encore dans la tente, attendant que quelqu'un vienne nous chercher pour le petit déjeuner.

Depuis l'incident de l'assiette cassée, je dors à côté de lui. D'ailleurs, le bandage qu'il m'avait fait a été très efficace. D'ici quelques jours, ma coupure aura cicatrisée.

Je m'inquiète pour Livai. Il est tout bizarre depuis hier. Il ne m'as adressé que deux ou trois fois la parole, il est resté tous le temps avec Petra, Connie, Sasha, Hanji, tous le monde.... Sauf moi.

Encore maintenant, je lui ai demander si sa allait, il ne m'a même pas répondu. Je n'aime pas le voir dans cet état.... Alors j'ai décidé de passé à l'action.
Je passe mon bras autour de sa taille et je caresse doucement sa joue avec mon pouce.

Moi : Je vois très bien que quelque chose te tracasse depuis hier, tu sais, si tu as besoin d'en parler, je suis là.

Il ne répondit toujours pas, mais il se détendit peu à peu.

Moi : Bon, là franchement tu me soûle. J'essaye de t'aider et toi tu m'ignores !

Il soupire.

Livai : Désolé Eren....

Moi : Je sais très bien que quelque chose ne vas pas, tu veux en parler ?

Livai : Pourquoi tu devines toujours tous... Tu sais toujours quand je vais pas bien...

Moi : Même un aveugle sentirait que t'es pas dans ton assiette ! Quelque chose ne vas pas, avec Petra, avec Jean...?

Livai : Non, c'est plutôt, avec toi....

Je veux retirer mon bras mais il m'en empêche en serrant ma main.

Moi : Comment sa ? Je t'ai fais quelques chose de mal ? Si tu trouve que mon matelas est trop près je peux le décaler... Ou alors c'est avec Jean ?

Livai : Arrêtes de parler de cette face de cheval il n'a rien à voir la dedans !

Moi :  Ok... Tu veux que je me décale ?

Il se retourne pour être face à moi, ce qui me fit légèrement rougir.
J'attends qu'il ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais il ne fait que me regarder dans les yeux. Enfin, après ce qu'il me semble une éternité, il me dit :

Livai : Je peux te poser une question ?

Moi : Bien sur !

Livai : Imaginons, il y a un mec qui a des sentiments pour toi et il te dit qu'il t'aime, tu réagirais comment ?

Moi : Un mec ? Hum... Déjà j'essaierai d'en parler avec lui, de discuter, et pourquoi pas essayer d'apprendre à le connaître. En général je sors plutôt avec des meufs, mais si vraiment j'arrive à créer un lien avec cette personne, je pense que... Voilà quoi pas besoin de faire un dessin...

Livai : J'ai pas tous capté.

Moi : Bah si je m'entends bien avec cette personne, je sortirai avec lui.

Erwin : Allez debout la dedans ! Dans 5 min rassemblement pour le petit dej' !!!

Pdv Livai

Je me lève et m'habille rapidement. Eren fait de même. Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur le front et je sors de la tente.

Pdv Eren

Je le regarde sortir de la tente. Ce gars il est vraiment pleins de mystères, pourtant j'arrive à lire dans son cœur comme dans un livre ouvert.

Je l'aime. Enfin, je crois... Mais 7 jours, c'est trop court.

Je veux juste gagner sa confiance.

Juste apprendre à le connaître un peu plus....

~~~~~~~~~~~~~~~

Heeey !!! Je sais pas pourquoi mais plus sa va plus je trouve cette histoire niaise... Il faut vraiment que je passe à l'action !!!

Non, s'il vous plaît, par pitié... Ne me demander pas QUAND sera le lemon.... Soyez patient !

Si il y a encore quelqu'un qui me demande, il n'y en aura sûrement pas du tout

Je suis désolée s'il y a des fautes, mais je ne suis pas parfaite :3

Un jour je ne ferais plus de fautes... Je les corrigerais sans répit

Je ferais tout pour gagner des lecteurs, et gagner les défis !

Je relirais tous mon livre, traquant avec espoir !

Livai, Eren et tous leurs mystères...

Le secret de leurs pouvoirs !

Ereri !

Attrapez-les ! C'est mon histoire

Ensemble pour le lemon !

Ereri !

Rien ne les arrêtera !!!

Bon allez j'arrête. Si vous avez trouvez la chanson que j'ai dans la tête....

Je vous offre un hug virtuel !!

Où du chocolat...

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant