Chapitre 23

4.9K 217 458
                                    

Debout les gars réveillez vous !

C'est comme si j'étais fou, car j'ai l'impression d'entendre une voix chanter la chanson d'Hugues Aufray.

Il va falloir en mettre un coup !

Et en plus on est en train de taper sur notre tente, pourvu que ce rêve s'arrête.

Debout les gars réveillez-vous, on va au bout du monde !

Livaï : Eren, dégages tu m'écrases.

J'ouvre les yeux et je me rend compte que en fait ce n'était pas un rêve et que l'équipe de petit déjeuner nous a bel et bien réveillés en chantant. Je me redresse en position assise, mettant ma main sur ma bouche pour bailler.

Livaï : Tu prends toute la place quand tu dors toi, c'est pas possible !

Moi : Bah fallait te décaler !

Livaï : Mais tu rigoles ? Tu m'as serré comme si j'étais un gros ours en peluche j'étais écrasé toute la nuit !

Je pouffe de rire tout en cherchant des vetements dans mon sac.

Livaï : Y'a rien de drôle !

Je ne lui réponds pas et nous nous changeons en silence. Une fois habillés et nos chaussures lacées, nous sortons de l'abri en toile.

Moi : Lili....

Livaï : QUOI ?!

Moi : J'ai mal au ccccuuullll....

Livaï : Moi aussi j'ai mal au cul, mais MOI je marche pas comme un canard, et me donne pas de surnoms stupides !

Moi : Bon ok je te parle pas t'es de mauvaise humeur.

Livaï : Oui c'est ça ferme ta gueule j'en ai marre de t'entendre te plaindre.

Il se dirige vers la table en quatrième de vitesse, où presque tous le monde était déjà assis. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette journée va être longue. C'est bien de faire les lamas en chaleur dans une douche glacée, mais le plus compliqué après c'est d'assumer la fatigue. Car oui, j'ai quasiment pas dormit cette nuit. Pauvre de moi.... Je m'assois à table à côté de ma soeur adoptive. Ceux qui nous ont chantés la chanson ce matin, c'était l'équipe d'Armin , et ils sont actuellement en train de servir du lait chaud dans des bols.

Jean : Qui veut du lait ?

Moi : Moi ! C'est toi qui va me servir ma jument ?

Jean m'arracha mon bol des mains.

Jean : Oh t'inquiètes pas je vais te servir convenablement, le canard.

Conny et Sasha, qui étaient à l'autre bout de la table, ne purent s'empêcher de glousser. Ne voulant pas qu'il se sente supérieur, je ne peux m'empêcher de répliquer :

Eren : Moi ? Un canard ? Je pense que t'es trompé car moi je ne vis pas dans une ferme.

Avant qu'il puisse répliquer, les deux retardataires s'assirent côte à côte aux places restantes. La grande brune abordait un sourire débile sur le visage, et la petite blonde avait les joues rouges et la tête baissée.

Ymir : Ahh j'ai bien dormit cette nuit , et vous ?

Tous le monde la dévisage, se doutant de quelque chose. A ma grande surprise, c'est le petit brun qui lui répondit :

Livaï ; Moi cette nuit j'avais une bite dans le cul, et je me suis fais écrasé comme si j'étais un gros nounours. Mais sinon tout va bien .

Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant