Chapitre 3

5.9K 434 249
                                    

Petra : Erwin ! Bouge ton cul y'en a un autre qui vient d'arriver !

Un grand homme blond  , plutôt fort et trapu , vient de sortir d'une salle . Il a les yeux bleus clairs et il a aussi d'énormes sourcils .

Erwin : Arrêtes de gueuler c'est bon je suis là !

Il me regarde .

Erwin : C'est quoi ton nom ?

Moi : Livai .

Petra : Bon je te laisse Livai je vais rejoindre Connie et Sasha !

Puis elle s'en alla . Je me retrouve seul dans le couloir avec gros-sourcils .

Erwin : Tu vois la porte ouverte là-bas ? Tu peux aller poser tes affaires , moi je vais m'occuper des nouveaux arrivants avec Hanji , que tu connais sûrement déjà .

Moi : Oui .

Erwin ; Très bien , si tu as besoin d'aide demande à Petra , elle connait le coin comme sa poche !

Puis il partit . Je me retrouve seul . Je vais dans la salle qu'il m'a indiqué et je vois qu'il y a déjà quelques bagages , je pose ma valise à côté de ceux-ci . Je garde ma fidèle guitare sur mon dos et je vais dehors , je recroise Petra avec 3 nouveaux arrivants .

Petra : Vous pouvez allez poser vos affaires avec les autres, c'est la première porte à gauche , vous ne pouvez pas la ratée elle est grande ouverte . Ah Livai ! Je te présente -elle me montre une fille au regard sombre avec des cheveux d'ébène - Mikasa ensuite (elle pointe du doigt un mec blond qui ressemble à une meuf) Armin et le gars aux yeux vert/turquoise s'appelle Eren .

Ce "Eren" ne me dit rien qui vaille . Il est en train de me fixer depuis tout à l'heure . Je sais que je suis beau mais là quand même ... Je le regarde dans les yeux . Nous nous regardons longtemps comme sa .

Point de vue Eren

Nos regards ce sont croisés et nous nous regardons longtemps comme sa . Mikasa me tire par la manche et me dit :

Mikasa : Viens Eren !

Je la suis à l'intérieur . Armin avait déjà posé ces affaires et ils nous attendais dans la salle . Je pose mon sac à côté de celui de Mikasa , puis je dis :

Moi : Vous trouvez pas que le mec à la guitare il est bizarre ?

Armin : Nope . Sa doit être juste toi qui te fais des idées ...

Mikasa : Peut-être la fatigue du voyage .



Ereri : La colonie de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant