Assise, sur son lit, elle ouvre le tiroir de sa table de nuit et en sort un carnet noir et blanc, customisé à sa façon.
Elle l'ouvre, et avec un stylo commence à griffonner quelques mots comme presque chaque jour.
Cher journal,
Tous les jours je me demande ce que les autres me trouvent. Les filles du lycée m'envient. Les garçons de l'équipe de basket et même les autres me trouvent jolie. Nombreux sont ceux qui ont déjà tenté quelque chose avec moi, sans succès. Et pourtant, qu'est-ce que mes cheveux châtains ondulés, mes yeux bleus, et ma taille moyenne font que j'ai quelque chose de plus que les autres ? Ma meilleure amie, Maya, et mon meilleur ami, Peter, m'assurent que je suis très jolie.
Bref, assez de me plaindre, je viens de me rendre compte d'une chose essentielle. J'écris dans ce journal depuis 6 ans, et je n'ai jamais décrit ma famille. Alors je me lance... Il y a mes parents. Ma mère, Julia, une femme magnifique et une brillante avocate. Mon père, Stephen, un banquier californien. Et puis il y a nous, les 4 enfants. Nate, mon frère jumeau. Un vrai protecteur. Nous sommes très proches et très fusionnels. Nous sommes suivis par Luke, 14 ans et déjà un vrai tombeur celui-là ! Et la petite dernière, notre petite sœur, Mary, 10 ans. Elle est adorable. Voilà c'est ma famille, et je l'aime.
Aujourd'hui fût une journée plutôt banale, la prof de maths m'a encore reproché de ne pas assez écouter son cours. Qu'est-ce que je peux y faire ? Ce n'est pas intéressant ! Je ne vais pas me forcer ! A quoi ça va me servir pour prendre des photos ? Rien. Le midi Maya, Peter et moi avons mangé avec mon frère et l'équipe de basket. Après le lycée, comme souvent, je suis allée faire des photos avec Peter.
XOXO Thea
Elle referme le carnet et le range à sa place. Comme il se fait tard, elle s'allonge sous la couette puis éteint la lumière.
Elle mène une vie paisible dans une belle et grande villa d'un quartier huppée de Los Angeles en Californie. Elle ne s'attend pas à ce changement...Personne ne s'y attend...
VOUS LISEZ
Secret Life
Teen FictionThea Mason a tout pour être heureuse, une grande famille, de merveilleux amis, de bons résultats scolaires, un avenir tout tracé dans l'art jusqu'au jour où tout bascule...Comment a-t-il pu faire ça ? Pour quelle raison ? Que vont-ils devenir ? Que...