one

3.7K 117 26
                                    

Je suis dans la voiture entre mon frère et ma sœur. C'est chiant d'être la plus petite. J'ai 15 ans ma sœur en a 17 et mon frère 18. La conne à ma droite qui me sert de sœur elle s'appelle Sophia et l'autre à ma gauche qui est mon grand frère je crois il s'appelle John.
Je vivais au Québec avant de devoir emménagé a Vancouver. Je vous vois venir la !!! J'ai pas l'accent Québécois les gars! Je parlais français quand j'étais au Québec mais là bah à Vancouver je dois parler anglais. Je suis bilingue donc je vais pas me plaindre! (bien sûr dans cette histoire je ne vais pas écrire en anglais mais c'est comme si j'écrivais une traduction quoi)

Je m'étais endormi quand un gros boudin me réveilla.

John: éhhhhhh Laura!!!! Réveille toi!
Moi: mais pourquoi tu me fais chier?!!!!
Sophia: bah parce qu'on est arrivé gogole !!

Ils me font vraiment tous chier! Même si au fond je les aime. Ma sœur, mon frère, mes parents je les aime plus que tout.

On sortie de la voiture et on tomba sur une énorme maison. Elle est blanche. Elle ressemble un peu à notre ancienne maison mais en plus grand.

Moi: putain! J'avais jamais remarqué qu'on avait du fric!
Sophia: mais tais-toi! Tu pètes les couilles tout les jours pour avoir ceci cela et tu les as!
John: Tu fais pareil Sophia!
Moi: voilà merci John!
Maman: Bon! Les enfants stoop! Oui on a de l'argent Laura. Et puis John et Sophia je vous rappelle qu'on vous achète tous ce que vous désirez avec votre père donc ne raller pas au près de votre sœur!
Moi: voilà donc Sophia et John allez vous faire foutre!
Papa: Bon Laura ça suffit!!
Moi: c'est bon je dis rien là.
Papa: je ne sais pas pourquoi mais tu as toujours été chiante! Tu es insupportable.
Moi: Non papa. C'est juste que je m'en fout de tout! Que j'en ai rien à foutre de la vie! Papa si je suis comme ça c'est parce que je m'en bat les couilles de tout.

Sur ces derniers mots je partis. Je m'éloigna de la maison. Je m'en alla vers je ne sais où. Je ne savais pas où j'allais. Mais je continuais mon chemin. Je mis Alors mes écouteurs.
Je continue mon chemin et je vis un groupe de gars devant un supermarché. J'avais de l'argent. Alors j'entra dans le supermarché pour m'acheter des bonbons. Quand je sortie le groupe de gars m'interpelle.

..?: Salut!
Moi: salut.
..?: tu es nouvelle dans le coin?
Moi: ouais.
..?: quel école?
Moi: j'en sait rien moi je suis arrivé dans ce trou de merde il y a 30 minutes.
..?: Mdr! Je vois. Saddie numéro deux les gars!

Ils rigolèrent tous. Je comprenais pas vraiment. Mais leurs visage il me semble que je l'ai avait déjà vue quelques part.

Moi: je crois que je vous ai déjà vue quelques part mais je sais plu!
..?: Tu t'appelles comment?
Moi: Laura.
..?: Moi Noah, lui Gaten et lui Caleb.
Moi: Quel classe?
Noah: 3ème.
Gaten: seconde.
Caleb: première.
Moi: Dacc !
Caleb: Nom de famille?
Moi: pourquoi?
Gaten: comme ça on sait si tu es dans notre école ou pas!
Moi: c'est un collège lycée?
Noah: ouais! Même cour de récré,même établissement.
Moi: Moon.
Noah: Schnapp.
Gaten: Matarazzo
Caleb: McLaughlin.
Moi: ah mais vous êtes les acteurs de Stranger Things!!!!!!
Gaten: ouii bravo!
Noah: wouaw on savais pas!
Caleb: ouais.
Moi: Les autres acteurs ils sont dans votre école?
Noah: oui.
Moi: super! Je dois y allée .
Caleb: passe ton insta!
Noah: Caleb il attaque direct!
Gaten: ta vue!
Moi: Laura.mw

Puis ils commencèrent à tous noter. Quel bande de chien! Stranger things. J'aime bien cette série. Elle est cool. C'est bien avoir des célébrités dans le coin. Ils sont peut-être de bon potes hein.
Je reprends mon chemin à contre cœur sachant que mes parents vont me tuer.

Je suis devant ma nouvelle maison. J'hésite à entrer. Mais d'un autre côté je m'en fou alors j'y vais.

Maman: Monte dans ta chambre de suite!
Moi: ok! Sympas l'accueil.
Papa: arrête de répondre!
Moi: je sais même pas elle est où ma chambre alors tu peux pas me dire ça !
Maman: tu montes et tu vas voir!
Moi: mais vous avez monter mes cartons?
Papa: bah oui! Vu que tu n'étais pas là !
Moi: ah merciii c'est cool !

Je monte puis je vois une porte ouverte alors j'entre. C'est la chambre de Sophia ça!

Sophia: Salut.
Moi: c'est cool ici.
Sophia: ouais mais ta chambre c'est la porte à côté!
Moi: c'est bon!
Sophia: ta rencontrer un mec ! C'est sûr vu ton humeur!
Moi: j'en ai rencontré trois.
Sophia: Nooon!!!
Moi: Siiii!

Après ce son sortie de ma bouche je sortie de sa chambre soûlée.
Puis j'entra dans une chambre vide. Je suppose que c'est la mienne.
Il y a juste mon lit deux place au fond. Alors je décida de monter mes meubles,ranger tout mon bordel et faire ma nouvelle chambre.

Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant