two

2.1K 101 39
                                    

Quand je fini ma mère cria pour qu'on aille à table. Ils avaient fait le salon. Il restait des cartons mais c'était plutôt bien rangé et bien mis en place. J'aime bien.

Moi: vous avez fait le salon c'est cool.
Maman: je trouve que cette maison est bien.
Sophia: ouais j'aime bien. Avant je devais partager ma chambre avec l'autre tarée !
Moi: pourquoi c'est moi la tarée?!
Sophia: c'est pas moi qui rangé jamais la chambre et qui foutais le bordel.
Moi: oui bah c'est pas moi qui rentrai à 5h du mat avec un mec pour baiser à la fin d'une soirée!!
Sophia: Mais justement! Quand je faisais ça je m'assurer que tu n'étais pas là !
Moi: c'est pour ça que quand t'avais une soirée bah je dormais dans le canapé!
Maman: BON STOP!
Papa: maintenant chacun a sa chambre et si Sophia rentre d'une soirée avec un gars pour baiser tu ne seras pas dérangé Laura!
John: gamines de premiere classe moi je dis!
Maman: èhh c'est bon!

On termina de manger et je monta directement dans ma chambre. Demain j'avais cours. Même si j'en ai rien à foutre de l'école et que je suis une terreur, ça va être drôle de débarquer dans une nouvelle école. Je vais leur réserver une entrée qu'ils n'oublieront jamais de leurs minables vies. Et comme ça ils retiendront tous que Laura Moon est une chieuse,emmerdeuse,insupportable,peste,mal poli et vulgaire fille. Ce qui fais de moi Laura Moon c'est pas avoir des amis et être populaire non. C'est d'être un cauchemar ambulant et d'être populaire pour cela. Moi les potes j'en ai rien à foutre. Même si c'est cool d'en avoir. J'avais deux potes au Québec. On était trois terreurs. C'est pour ça que j'étais pote avec eux je pense.

La porte de ma chambre s'ouvrit et ma sœur entra dans ma chambre.

Sophia: Laura, je suis tellement désolée de pas m'être rendu compte tous ce que tu ressentais quand on été au Québec.
Moi: ah t'inquiète. Tu sais j'en ai rien à faire. Tu baises avec qui tu veux.
Sophia: non mais c'est pas ça.
Moi: Alors quoi?
Sophia: je suis désolée de pas avoir été une grande sœur.
Moi: tu sera toujours ma grande sœur tu sais.
Sophia: bah oui. Mais tu dis ça parce qu'on est liées par le sang?
Moi: bah oui et non. On est liées par le sang oui. Mais je t'aime. Même si ta jamais été là pour moi. De toutes façons John non plu il a jamais été là.
Sophia: justement! Je veux qu'on reparte à zéro ensemble. Je veux être là pour toi quoi qu'il arrive! John on s'en fou!
John: Non John on s'en fou pas!!
Moi: ahhhhaaahhh. Sophia je te comprends. On repart à zéro alors.
John: moi je suis là! C'est juste que tu viens pas me parler a part pour m'insulter.
Moi: ouais mais ça c'est drôle!
Sophia: venez tous là !

On se fit un gros câlin. Maintenant on est soudé et je préfère.

John: Prêt a foutre le bordel demain?!
Sophia: plus que prête.
Moi: à fond!
Sophia&John&moi: Terreur un jour, terreur toujours!!!

C'est maintenant notre devise.
Ah bah oui! Faut pas croire que je suis la seule à être comme ça dans la famille! Ma sœur,mon frère et moi on est tous des cauchemars ambulants. On fout le bordel partout. On s'en bat les couilles de tout. Et surtout des cours.
Demain on va faire une entrée tous les trois en ligne. Ma sœur va s'habiller et se maquiller en bombasse,je l'a connais. Mon frère il va faire le beau gosse a tout les coups. Et moi bah je vais être moi, un cauchemar ambulant. Je suis la pire de la famille. Et j'en suis fière.
Ce qui est encore plus cool. C'est que notre école est un collège,lycée et qui est aussi une école de commerce. Et mon frère est inscrit dans cette école de commence. Alors c'est le paradis! Enfin pour nous. Parce que pour la direction de l'établissement,les profs et les élèves ça va être un cauchemar. Ahah c'est vraiment le plus beau jour de ma vie!

Il est 6h45 je me lève,je prend ma douche,je m'habille puis je descends prendre un bol de céréales. Mon frère et ma sœur était levés.

Sophia: Hello!
John: Yo!
Moi: Salut bande de moche!
John: ouais par contre moi je suis beau.
Moi: c'est ça !

Je remonta pour me brosser les dents et les cheveux. Je mis mes chaussures,pris mon sac et je me dirige vers la porte d'entrée.

Sophia: tu nous attends!!!
John: Bah oui! Faut qu'on fasse notre entrée de dingue à trois!!!!
Maman: quel entrée? Qu'est-ce que vous dites?
Moi: Non laisse! C'est notre entrée terrible comme des terreurs dans notre nouveau BAU!
Papa: ouais enfin on se calme! S'il vous plaît on veut pas recevoir de plaintes contre vous dès le premier jour!
Sophia: Papa on t'aime!
Maman: incontrôlable ces enfants!
John: On va foutre la misère dans ce BAU de merde! Dit-il en claquant la porte derrière lui.

Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant