Soirée cocktail
Fin de cérémonie
22h47Stranger things à gagner. Ils ont eu l'award je suis super contente. C'est génial !
Nous sommes à la soirée où tout le monde se retrouve à la fin. Il y a de la musique. C'est drôle je trouve.
Pendant le repas je me suis super bien entendu avec Joe Kerry. Il est super sympas.
Et Natalia Dyer. Elle aussi elle est vraiment cool. IT a aussi gagné. Finn était aller avec eux. Il était beau sur la scène, j'étais fière.
Je suis avec Noah on danse, on fait les cons.Moi: Attend je dois faire un truc !
Noah: Quoi?
Moi: ça prend trois secondes t'inquiètes!Je part et me dirige vers le cast de IT pour les féliciter.
Moi: Hum...bravo pour l'award.
Jack: Ah merci !
Wyatt: Merci c'est sympa.
Chosen: Merci !Je repart vers Noah quand j'aperçois quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Mais pas du tout du tout ! Je suis une grande jalouse. Je suis jalouse mais moi c'est un cas extrême.
Je ferma les yeux puis les réouvre. Cette image est bien réelle. Mon mec est entrain de draguer la fille de Shawn Levy.
Je voyais déjà à table il la regardait tout le temps. Je ne sais pas mais en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser. Je vais pas les déranger hein!
Je retourne avec Noah. J'ai du mal à m'amuser après ce que je viens de voir.Noah:Ça va ?!
Moi: oui.
Noah: on dirait que tu vas t'effondrer.
Moi: t'inquiète.
Noah: Èh!! Si tu as besoin de parler je suis là.
Moi: Lâche moi !!Je partis après cette phrase qui met sorti de la bouche toute seule. A cause de la colère et la jalousie.
Je vu en haut un truc "Exit" je me dirige vers cette affichage et devant moi il y a une porte.
Je pousse celle-ci puis je me retrouve dehors.
Je m'assois sur un petit muret qui était devant la porte. Et j'éclate en sanglots. Je n'arrivais plu à m'arrêter de pleurer.Pdv de Noah
Laura est partie comme ça en me lançant un "Lâche moi" je ne sais pas trop comment réagir. Je décide d'aller voir Finn pour lui demander si il sait ce qui se passe.
Quand je le vois j'ai tout de suite compris la colère de Laura. Mais qu'est-ce qu'il fout la !!
Il est entrain de draguer Sophie, la fille de Shawn.
Je m'avance vers eux.Moi: Finn !!!!
Finn: Quoi?
Moi: Qu'est-ce que tu fout ?!
Finn: bah je m'amuse.
Moi: Laura quand elle est parti féliciter le cast de IT elle est revenue elle aller éclater!
Finn: Sérieux?! Mais il s'est passé quoi?
Moi: je sais pas mais là elle s'est barrée je ne sais où!
Finn: Pffff...bah essaye de la trouver.
Moi: Tu te fout de ma gueule?!
Finn: bah c'est ta meilleure amie non ?!
Moi: Oui bah toi c'est ta meuf! Donc au lieu d'aller draguer comme un chien tu devrais te bouger le cul avant qu'elle disparaisse définitivement de ta vie! Si elle part elle reviendra pas et tu le sais très bien!
Sophie: Vous savez quoi je vais la chercher!
Finn: ...
Moi: ...Pdv De Laura
J'étais tranquille. J'étais bien à me noyer dans ma tristesse loin de ma famille. Non en vrai c'est horrible!
D'un coup la porte s'ouvrit je ne voulais pas me retourner et je n'allais pas le faire...?: Je peux m'asseoir?
Moi: ...
Sophie: Écoute! Je sais que tu nous a vu avec Finn mais c'est pas ce que tu crois.
Moi: et pourquoi je devrais te croire?
Sophie: Mais réfléchis un peu! J'ai 21 ans ! J'en ai rien à foutre de Finn il a 16 ans.
Moi: mais peut-être que lui il s'en fout pas de toi.
Sophie: avec Finn il s'est jamais rien passé et il ne se passera jamais rien ok?!
Moi: Peut-être.
Sophie: il est en seconde et je suis à la fac !
Moi: Ouais. Bravo !
Sophie: Ta du caractère en vrai.
Moi: Bah oui je m'appelle Laura Moon.Tout à coup un gros mouvement poussa la porte. Je me leva et je vis Noah et Finn.
Quand je vu Finn c'était comme si je ne l'avais pas vu pendant 10 ans. J'étais contente.
Je couru alors dans ses bras.Finn: Je suis tellement désolé.
Moi: Moi aussi.
Finn: Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime tellement.
Moi: Je t'aime encore plus.
Finn: parfois je me rends pas compte que je te fais souffrir.
Moi: parfois je me rends pas compte que j'agissais bêtement.
Finn: Sache que je t'aime toi. Seulement toi. Et pas une autre. C'est avec toi que je veux être. Rien que toi.Sur ses derniers mots je déposa mes lèvres sur les siennes délicatement puis il intensifia le baiser. Un baiser doux et langoureux.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...