00h54
Finn: Laura?
Moi: je veux plu te parler!
Finn: laisse moi t'expliquer!?
Moi: à quoi ça sert ?!
Finn: il faut juste que tu comprenne! S'il te plaît!Ça fait un peu plus de 1h que Chloé avait débarquer et nous avez balancer ça .
Finn est aller chez elle 7h après qu'on se soit embrassé. Il est aller chez elle pour l'embrasser! Bien sûr moi plus que énervé j'ai peter un câble et je me suis enfermer dans la salle de bain de Noah.*Flash Back*
Il est 00h et je me suis enfermé dans la salle de bain de Noah. Je suis plus que énervé! Le fait d'entendre que depuis tout à l'heure j'embrassais une bouche qui avait embrassé une autre il y a un peu plus de 24h. Ça me dégoûte! Finn me dégoûte! Et Chloé rien qu'à sa tête elle me dégoûte!
Tout à coup la porte s'ouvre. Noah fait apparition.
Noah: Heureusement j'ai la clé de la porte!
Moi: qu'est-ce que tu veux?
Noah: être à tes côtés! Te réconforter! Être comme un meilleur ami !
Moi: tu es mon meilleur ami.
Noah: alors parle moi je sais pas!
Moi: ferme la porte.
Noah: Ouais.
Moi: Est-ce que Finn a vraiment fait ça ou c'est Chloé qui raconte n'importe quoi?
Noah: vu comment il ne se défend pas je pense que c'est vrai. Sans te blesser bien sûr!
Moi: non t'inquiète! Il est loin d'être pardonné.
Noah: soit pas trop dur !
Moi: Attend le mec me trompe 7h après! Il est infidèle!*Fin du Flash Back*
Moi: Bon explique moi parce que tu me casse les couilles mes genre grave!
Finn: ok! Quand je suis partie de chez toi je suis aller chez un pote. Il habite en face de chez Chloé.
Moi: Et du coup tu t'es dis bon bah je vais aller la sauter!
Finn: Nonn! On a bu. Voir trop bu. Même tu sais quoi. Bourré!
Moi: Vous êtes des gamins à boire autant parfois!
Finn: et on est sorti limite inconsciente tellement on était bourré. Je suis aller sonner chez Chloé. Quand j'ai vue Chloé c'était comme si je te voyais. Je te jure!
Moi: oui oui bien sûr! Et moi quand je m'endors bah je suis au Bahamas!
Finn: Mais putain arrête de faire la conne merde !
Moi: je te crois pas c'est tout!
Finn: pourquoi?
Moi: ASSUME QUE TU ES INFIDÈLE!
Finn: JE SUIS PAS INFIDÈLE! J'ETAIS BOURRÉ!!!!
Moi: si tu le dis.
Finn: Quand je voyais Chloé bah moi je te voyais toi alors je l'ai embrassé.
Moi: ouais. Bien sûr puis tellement tu étais bourré tu as couché avec elle.
Finn: mais jamais ! Écoute, pense ce que tu veux! Mais sache que je t'aime et que pour rien au monde je te tromperais ou quoi ! Dit-il en commençant à pleurer.
Moi: Finn tu pleures?Il se leva super vite et partis vers la porte d'entrée puis partis en la claquant.
Je ne sais pas si j'ai fais une connerie. Mais en tout cas cette histoire Chloé,Finn j'oublierai pas. Ça c'est compliqué à pardonner par contre!
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...