J'avais rejoint Alex pour lui dire ce qu'il c'était passé. On est pas ensemble avec Alex mais on est proche. On s'est rouler une pèle donc je sais pas.
J'observerais mon groupe de pote. Ils essayaient de calmer Finn. Il pleurait. Il était au bout de sa vie.
D'un coup quelqu'un me tira .Millie: Qu'est-ce que Tu fous ?!!!
Moi: Quoi?!
Sadie: Finn il va mourrir et toi tu vas à la chasse?!
Moi: Hein?!
Millie: pourquoi tu l'as quitté?!
Moi: il est sorti avec Chloé l'année dernière.
Sadie: Et c'est pour ça que tu l'as quitté?
Moi: Non! Je l'ai appris par le principal!!!
Millie: Ah oui la maintenant je te comprends.
Sadie: mais ça ne t'excuse pas pour allé draguer.
Moi: Avec Alex on s'est embrassé. On est pas ensemble mais on s'est embrassé.
Millie: tu fais vraiment que des conneries Laura!
Sadie: Comme si toi tu ne lui avait rien caché! Comme ta maladie. Il l'a appris par Alex et il t'a pardonné!
Millie: tu as baiser combien de fois avec lui et maintenant tu le quitte!!
Sadie: et la cérémonie!!! Il a été sincère avec toi devant tout les États Unis!!
Moi: vous voulez que je fasse quoi ?!!! Je ne l'aime plu ! Je ne peux pas me forcer!
Millie: Tu es vraiment pitoyable!
Sadie: tu as profité de Finn et de sa célébrités! Mais va te prendre!
Moi: Les filles?!
Millie: ne nous parle plu jamais!
Sadie: c'est clair tu me dégoûtes!Elles partent en me laissant. Je comprends mais je peux pas me forcer pour ne pas perdre mes amis.
Gaten: pourquoi? Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Gaten...
Gaten: Non! La je te jure que tu me dégoûtes!Dit-il en partant.
Caleb: Je ne te pensais pas comme ça!
Moi: Caleb...
Caleb: on aurait jamais du t'accepter comme pote. Tu as brisé mon meilleur pote en milles morceaux. Tu es un monstre Laura. Dit-il en partant lui aussi.
Moi: Noah...
Noah: Je suis désolé. Mais je suis d'accord avec eux. C'est dégoûtant!
Moi: Noah s'il te plaît...
Noah: je n'oublie rien. Notre amitié, notre baiser et nos moments partagés. Je ne regrette rien non plu. Mais la tu as détruit Finn. Tu nous a tous détruit.Ils partent tous. Je commença à fondre en larme. Je partie alors de l'établissement.
Je rentre chez moi. Je ne veux plu jamais revenir ici. Je veux plu jamais voir personne!J'arrive chez moi et je m'enferma dans ma chambre. Je pleurais. J'arrive pas à m'arrêter.
Je repense à tout les moments passés avec mes amis et Finn. Même nos moments intimes.19h58
Ma mère m'appelle pour aller manger. Je dis que je n'ai pas faim.
Quelqu'un toc à ma porte j'ouvre ma porte c'est ma mère.Maman: Ma chérie pourquoi tu pleures?!
Moi: Non rien t'inquiète.
Maman: Tu as vu Flynn!?
Moi: Non.
Maman: Alors?! S'il te plaît. Tu peux me parler.
Moi: C'est tout maman!
Maman: Comment ça?
Moi: Mes amis! Finn!
Maman: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Moi: J'ai brisé le cœur de Finn. Mes amis me déteste à cause de ça maintenant.
Maman: Ohh ma chérie!
Moi: mais le pire c'est que Finn je crois que je l'aime encore!
Maman: Essaye de voir avec lui.
Moi: ça va servir à rien! Je lui est fait du mal. Je suis un monstre!
Maman: Non ! Tu es merveilleuse! Tu es humaine et on fait tous des erreurs!
Moi: Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Je repense à tout les bons moments passés avec mes amis. Et même les nombreuses fois où j'ai couché avec Finn! C'est horrible maman!
Maman: Ma chérie! Tu as fais ta première fois avec lui?
Moi: oui et j'aimerais même faire ma dernière fois avec lui.
Maman: Ma beauté! Essaye de lui parler! Tu ne peux pas rester comme ça sans t'expliquer. Mon petit ange! Si tu l'aimes encore il faut que tu lui prouve!!
Moi: merci maman.
Maman: ne t'inquiète pas ma puce! Ça va aller. Je te le promet.Ma mère sortie de ma chambre et mon frère et ma sœur rentre tout les deux inquiets.
John: Ça va ?! Arrête de pleurer.
Sophia: Explique nous ! On peut mieux comprendre que les parents nous!
Moi: Ce matin je suis arrivée en retard. J'ai croisé le principal qui été content de me voir. Et il m'a dit que Finn et Chloé sont sortis ensemble l'année dernière. Chloé harceler Finn pour qu'il dise qu'il était en couple avec elle sur les réseaux sociaux. Puis Finn en a eu marre alors il la quitté et il a demandé au principal d'accepter des nouveaux en seconde pour cette année. Et puis je suis arrivée.
John: Et alors ? Je vois pas le mal.
Moi: tu es sérieux! J'apprends par le principal que mon mec est sortie avec la plus grosse pute du lycée et qu'il m'a dit qu'il la déteste.
Inès: il ne te la jamais dis ?
Moi: Non! Et en plus Chloé disait tout le temps qu'ils sont sorti ensemble. Et Finn m'a toujours dit que c'était faux!
John: et la tu apprends par le principal que c'est vrai.
Moi: oui.
Sophia: j'avoue c'est chaud.
John: mais peut-être qu'il t'a mentis parce que il voulait pas que tu sois genre dégoûtes parce que il est sorti avec elle.
Moi: je sais pas.
Sophia: il y a une suite?
Moi: oui.
John: vas-y!
Moi: après donc je vais en cours. Je lui ai lancé un regard noir. Et puis je me suis pris la tête avec le prof alors je suis partie. Je suis allé devant la salle de Millie et Noah. Et puis Alex est arrivé et s'est assis à côté de moi.
Sophia: le terminal?
Moi: oui. Il m'a dit qu'il restait que 10 minutes de cours alors il est resté avec moi. Puis bah on était proche. Et on s'est embrassé. J'étais tellement en colère à cause de Finn. Ensuite ça a sonné. Je partie avec Millie et Noah. Dans la cour Finn a voulu s'expliquer. J'étais tellement énervée que je lui ai dis que c'était terminé.
Je lui ai brisé le cœur!
Sophia: et ses quoi le problème avec tes amis?
Moi: Ils me font tous la gueule car le l'ai quitté.
John: Eh! T'inquiète pas!
Sophia: de toute façon si ils veulent pas te pardonner bah tu restes avec nous!
John: Ouais!
Tous en chœur: Terreur un jour, terreur toujours!!
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanficLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...