Nous sommes dans le taxis pour rentrer à l'hôtel. Finn s'est endormi. Il est trop mignon.
Je regarda autour de moi. Tout le monde dormaient.Noah: tu dors pas?
Moi: toi non plu?
Noah: j'y arrive pas.
Moi: pareil.
Noah: ces derniers temps on est plu trop proches je trouve.
Moi: faut que je te dise un truc Noah. Et je vais en profiter pendant que les autres dorment.
Noah: je t'écoute.
Moi: j'ai une maladie de la chaîne respiratoire.
Le matin où je me suis remise avec Finn j'ai fait une crise. Si il n'était pas là ça aurait pu tourner vraiment très très mal.
Noah: ce matin ou vous avez fait votre première fois.
Moi: oui.
Noah: il te reste combien de temps?
Moi: je sais pas. Mais beaucoup t'inquiète.
Noah: c'est pour ça que tu n'étais pas bien pendant toute la cérémonie?
Moi: Non ça c'est autre chose.
Noah: c'est quoi?
Moi: Ça j'en parlerai avec Millie et Sadie parce que c'est plus un sujet de fille.
Noah: Dacc.
Moi: tu m'en veux?
Noah: certainement pas!Je m'avance et on se pris dans les bras.
Puis il me souffla à l'oreille:Noah: ils m'ont manqué tes câlins.
Moi: ehe! Je sais. Je fais les meilleurs.On se détacha puis je senti une main sur ma cuisse.
Finn: Alors comme ça tu me trompes avec Schnapp pendant que je dors?!
Moi: Non je baise avec lui pendant que tu manges!
Finn: Ohhh! Tu es rebelle en plus!
Moi: Bah oui ! Je suis une Moon!
Finn: et moi je suis la reine d'Angleterre!
Moi: Mon Idole!
Finn: et bien si je suis ton idole tu accepterais peut-être qu'on passe une super bonne nuit tout les deux en tout intimité.
Moi: Finn arrête.
Finn: Roohhh désolé.
Moi: je veux bien de temps en temps comme la dernière nuit quand on en a besoin mais là c'est différent.
Finn: Comment ça different ?
Moi: j'en ai pas envie.
Finn: T'inquiète pas je t'oblige pas mon cœur! C'est juste que Bah moi j'ai envie de toi.
Moi: tu as toujours envie de moi !
Finn: bah oui je t'aime.
Moi: Moi aussi.On arriva à l'hôtel tout le monde se réveilla et on accède à notre suite.
Quand on arriva on se colla tous sous la douche. Je laissa Finn y aller en premier. Il fallait que je parle à Millie.Moi: Millie?!
Millie: Laura! Qu'est-ce qui ce passe?
Moi: il faut que je te parle sérieux.
Millie: Dacc viens!Elle me prit la main et on partis dans un coin tranquille où il y avait personne.
Millie: Dit moi.
Moi: écoute si j'étais pas bien comme ça pendant toute la cérémonie c'est que j'ai appris que Flynn était en liberté.
Millie: Flynn?
Moi: En gros c'est un mec qui m'a harceler et fait énormément de mal. Il a essayé à plusieurs reprises de me violer. C'est pour ça que j'ai déménagé plusieurs fois.
Millie: Oh mon dieu !!!
Moi: mon père a réussi à le faire condamné mais là il est en liberté.
Millie: et tu étais si mal pendant la cérémonie car tu veux pas le dire à Finn.
Moi: Si je le dis à Finn il va se mettre dans tous ses états et j'ai peur de sa réaction.
Millie: Noah le sait?
Moi: oui, mais pas pour la liberté de Flynn.
Millie: ce soir va dormir avec Noah et explique lui tout. Noah est plutôt du genre à se contrôler alors que Finn c'est un cauchemar.
Moi: je sais c'est pour ça. Je ne sais pas quoi faire.
Millie: ce soir tu vas dormir avec Noah. Tu laisses Finn seul hein! On s'en fout. Puis tu racontes tout à Noah. Il saura te réconforter et il te dira les bonnes choses. Demain soir tu verras on se fera une soirée entre filles!
Moi: ok!
Millie: T'inquiètes pas. Tu es en sécurité ici.
Moi: merci ! Merci beaucoup pour tout !
Millie: je serais toujours là pour toi ! On sera toujours là pour toi !
Moi: j'ai tellement de chance de vous avoir.Je partis et entra dans ma chambre. Je file à la douche. Je sort et je mis mon pyjama.
Finn: Quoi de neuf ?!
Moi: Bah rien MDR! Je vais dormir avec Noah ce soir.
Finn: Hein?!! Pourquoi?!!!
Moi: Pour baiser!
Finn: Non!Sérieux!
Moi: Non juste parce que c'est mon meilleur ami et que bah on s'est un peu éloigné alors on voudrait un peu rattraper le temps perdu.
Finn: Ah! Du coup tu vas me laisser tout seul cette nuit ?!
Moi: je suis désolée mon cœur!
Finn: T'inquiète! Même si je vais m'ennuyer grave sans toi.
Moi: Ohhhh! Tu es trop mignon! C'est comme si on t'enlever ton doudou.
Finn: bah oui tu es un peu comme mon doudou. Je t'aime et j'adore te faire des câlins!
Te faire des câlins dans les deux sens bien sûr!
Moi: tu es vraiment con!
Finn: Je sais !
Moi: bon aller ! J'y vais bisous!
Finn: Attend!!!
Moi: Quoi?!
Finn: Tu vas pas partir sans me faire un bisou!
Moi: Ohhh! Mais bien sûr je vais venir te faire un bisou!!Il était allongé sur le lit. Je m'avance puis me pencha. Je déposa mes lèvres sur les siennes.
Un baiser doux puis langoureux.Je sortie de la chambre et je me dirige vers celle de Noah. J'entra puis il me regarda très bizarrement.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...