On arriva devant l'école. C'était très très grand. C'était beau. Moi j'aime bien.
On s'aligna avec ma sœur et mon frère. J'étais au milieu. Ça fait trop les films américains et tout au ralenti genre c'est trop drôle.
On entre donc aligner dans l'école. On marchais avec de mauvais sourires.
Tout le monde nous regardais. J'aimais bien être le centre du monde. Même si je savais que tous les gars craquaient sur ma sœur.
Il y avais une coure au milieux de toute ses rangées de casiers mis en round autour de cette coure. Je trouve ça cool. Ça change du Québec.
Quand on avais finit notre sorte de défilé, les gars étaient bouché bée devant ma sœur et pareil pour les filles avec mon frère. Moi je trouve ça drôle. Puis un mec vieux nous stop.Moi: euhhh mdrr! Bonjour monsieur mais c'est notre passage enfaite!
Principal: Alors tu vas te calmer car je suis ton principal.
Sophia: Ahhh Bonjour! Monsieur le principal je voulais vous dire quelque chose!
Principal: oui dit moi jeune fille?
Sophia: pourquoi tout le monde est habillé pareil?!
Principal: et bien on ne vous a donc pas prévenu?
Moi: absolument pas! Appart que votre école c'est de la merde.
Principal: ooh la toi et moi on va pas bien s'entendre!
Moi: cool rien à foutre!
Principal: Bon ! Vous trois dans mon bureau.
John: bravo Laura!
Moi: mais il va nous donner nos uniformes imbécile!
Sophia: mais c'est pas joli un uniforme!
John: écoute Sophia tu vas porter un uniforme et fermer ta gueule merciiii!
Sophia: je t'emmerde.On arriva dans le bureau du principal.
Il ouvra son armoire avec plein d'uniforme dedans.Principal: il faudra dire à vos parents de verser un chèque car ils ne sont pas gratuits ses uniformes!
Sophia: c'est moche et en plus c'est payant!
Principal: vous souhaitez 1h de colle dès le premier jour?!
John: Non ça va ! Les heures de colle on y va jamais ça sert à rien.
Moi: ouais j'avoue.
Principal: bon quel taille?!
Moi: S
John: L
Sophia: S
John: mais mdrrr tu fais pas du S toi ! Tu fais de XL !!!
Sophia: mais va te faire foutre!
Principal: ohhh on se calme! J'ai pas le temps pour les chamailleries! Quel taille?
Sophia: MIl nous donna nos uniforme,emplois du temps, carnet de correspondance,classe tous ça. Puis ils nous fit signe de partir.
Mais il fit un bruit bizarre alors je me retourna.Principal: toi la plus petite tu restes!
Moi: ouais.
Principal: tu t'appelles donc Laura Moon?
Moi: bah oui !
Principal: je t'es mis dans une classe où il y a des acteurs. Je ne pouvais pas te mettre dans les autres classe car il y avais trop de monde.
Moi: ah ok.
Principal: Laura s'il vous plaît! Ne faite pas l'andouille! J'ai contacté votre ancien collège, ils m'ont dit des choses affreuses sur vous.
Moi: bah aussi il y avait que des cons!
Principal: surveillez votre language je vous pris!
Moi: pardon.
Principal: si vous vous avisez ne serais qu'une seule fois de gâché la scolarité de vos camarades acteurs avec vos bêtises et votre comportement insupportable je vous renvoie immédiatement!
Moi: Oh non monsieur! Vous même vous le savez très bien que pour renvoyer un élève il faut passer par beaucoup d'étapes et ça ne se fais pas en un claquement de doigts. Ils disent tous ça pour qu'on prenne peur,mais moi je le sais très bien. Alors désolé monsieur mais si vous voulez que je me comporte bien il ne fallait pas accepter les Moon dans un tel établissement.
Principal: Allez en cours.Et hop! J'ai gagné. Et oui! Fallait pas m'accepter si il ne voulais pas de moi.
Quand je sort de son bureau je regarda autour de moi. Je savais pas trop où aller. Je regarda la salle où j'étais puis je me dirige vers la salle.
236. Mathématiques! Mon dieu! Le meilleur cours de ma vie! Je fout tellement le bordel en maths!
J'arrive devant ma salle et j'entra sans frapper.Moi: VIVE LES MATHS!
Prof: Euhh...
Moi: Bonjour tout le monde! Je m'appelle Laura je suis nouvelle et cool d'être dans cette classe.
Prof: bon reprenons.Je me dirigea vers le fond de la classe. Il restais une place à côté d'un gars qui me dis quelque chose.
Moi: salut! Dis en me jetant sur la chaise en voulant faire du bruit.
Je pris mon sac,une trousse puis je mis mes pieds sur la table et pris mon téléphone en mains.
Prof: par contre mademoiselle Moon pas de portable en cours!
Moi: mais je dérange pas votre cours.
Prof: oui mais pas de téléphone!
Moi: il est fou lui! Dis-je en rigolant.
Moi: et saluuuuut Gaten!
Gaten: Lauraaaa!!! Ça va?
Prof: bon vous êtes insupportable dans cette classe!
Une fille dans la classe: mais c'est de la faute de Laura ! Nous on veut écouter!
Moi: bah écoute et fait pas chier!
Une fille dans la classe: mais pour qui tu te prends?!
Moi: je sais pas. Pour la reine d'Angleterre peut-être.
La fille: Mon père est l'ambassadeur de ce pays donc fait pas la meuf!!!!
Moi: désolé princesse! J'avais oublié que les princesses bourré de friques comme toi étaient des put...
Prof: Ça suffit! Laura dehors!
Moi: vous êtes que des chieurs ici je veux pas rester! Bye les moches!Quand je sortie je tourna la tête vers la fille. Le mec à côté d'elle. C'était lui. J'en croyait pas mes yeux. Il était dans ma classe. Et je venais de faire tout ça devant lui. Je viens de crée une image de moi dans sa tête. Une très mauvaise image. C'est le pire jour de ma vie. Mon crush est dans ma classe et a une mauvaise image de moi.
Je courut jusque dans la coure. Je m'enferma dans une cabine de toilette et je me mis à pleurer.Pdv De Finn
Cette fille. Laura Moon.Avais fait une entrée avec un mec et une meuf plus grands qu'elle. Cette entrée était pas mal. Je trouvais ça drôle. On se croirait dans un film américain.
Puis là elle vient de faire une entrée juste dingue dans notre classe. J'ai su qu'elle connaissais Gaten. C'est cool. Je pourrais mieux l'approcher. Elle m'a l'air sympas. Même si ça se voit c'est une vrai chieuse,je sais qu'elle peut monter une partie plus douce d'elle...?: Arrête de rêver Finn!
Moi: qu'est-ce que tu as Chloé?
Chloé: ta vue comment elle m'a parlé cette Laura Moon. Elle se prend pour qui?
Moi: pour la reine d'Angleterre! Tu l'as pas entendu.
Chloé: mais tu te fiche de moi la?!
Moi: bah non c'est ce qu'elle a dit non? Tu es sourde peut-être?
Chloé: on est en couple depuis la troisième Finn!
Moi: Non tu crois qu'on est en couple depuis la troisième. Je te rappelle que j'ai jamais dit que je voulais sortir avec toi.
Chloé: c'est une blague!?
Moi: bah non.
Chloé: connard!
Moi: merci pour le compliment!La sonnerie retentit,je me leva puis je vais vers Gaten.
Gaten: Salut mec!
Moi: ouais salut. Dis moi tu la connais bien Laura?
Gaten: Non à vrai dire on la croiser devant le supermarché avec Noah et Caleb hier.
Moi: mais alors comment vous vous connaissez?
Gaten: bah on lui a parler. Elle adore Stranger Things.
Moi: ah super! Et tu sais où elle aurait pu aller dans cette école juste énorme?
Gaten: bah comme toutes les filles! Au toilettes.
Moi: oui mes les toilettes des filles Gaten! On peut pas y aller.
Gaten: tu veux qu'on aille la chercher c'est ça ?
Moi: exactement!
Gaten: j'en connais un qui a craqué sur Laura Moon!!!
Moi: non pas du tout arrête Gaten.
Gaten: ohhh lala Finn est sur Laura Moon! ALLO LA TERRE ICI LA LUNE ÉCOUTER MOI TOUS !!! FINN WOLFHARD EST SUR LAURA MOON!!!
Moi: Arrête ça. Dis-je en rigolant.Je voyais Chloé me regarder l'ai triste. Personnellement je m'en fout😂 J'avoue que Laura elle est pas mal. Mais je peux pas dire que je suis sur elle. Je la connais même pas.
Gaten: bon on va la chercher?
Moi: avec plaisir!
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...