Le lendemain matin
9h32J'ouvre les yeux. J'étais dans les bras de Finn. Encore une fois on était nus! On sait pas se rhabiller après se genre de choses.
En tout cas je suis beaucoup moins stressée que avant. Je me sent bien.
D'un coup il se réveilla.Finn: Ça va ?
Moi: super et toi ?
Finn: Ouais. C'était trop bon putain!!!
Moi: tu dis ça à chaque fois qu'on le fait.
Finn: j'ai pas le droit d'exprimer ma satisfaction?
Moi: ouais mais tu es toujours satisfait.
Finn: c'est que tu baise bien alors.
Moi: mais t'es con!On commença à rigoler puis il se jeta sur moi et il commença à me faire des guili. Il sait très bien que je Crain de ouf les guili mais il en a jamais rien a foutre.
Puis on s'arrêta et il m'embrassa langoureusement.Petit déjeuner
Je me leva et mis ma robe de chambre en me dirigeant vers la douche.
Moi: tu me mattes?
Finn: à ton avis!
Moi: tu es vraiment...
Finn: irresistible! Je sais!
Moi: non ! Con!
Finn: j'adore te matter! C'est mon sport préféré.
Moi: ah parce que c'est un sport?
Finn: bah oui Attend tu es magnifique!
Moi: mon cœur! Dis-je en rigolant.Il est vraiment con! Mais bon je l'aime.
On a 16 ans. C'est vrai que c'est jeune mais bon. Il n'y a pas d'âge pour s'aimer.Je prend ma douche puis je m'habille d'un jogging et d'un teeshirt crop top simple.
Je me fais un chignon puis sort. Finn passe à la douche puis s'habille.
On arrive dans la salle à manger tout le mon de était levé.Noah: Salut les amoureux!
Moi: hey!!
Finn: bien dormis ?
Millie: Ouais.
Sadie: on vous a beaucoup entendu cette nuit!
Gaten: je confirme.
Caleb: Ouais grave.
Moi: Ah merde!
Finn: vous avez entendu quoi?!
Millie: on vous a entendu faire des choses pas très catholique!
Moi: mais genre beaucoup?!
Caleb: bah ça gueuler dans l'appartement.
Noah: je pense même que les voisins ils ont entendu!
Moi: Sérieux ?!!
Finn: si tout le monde nous entend faire l'amour! Au moins maintenant ils savent qu'on est heureux!!
Moi: mais tu es con toi !!! C'est hyper gênant!
Sadie: Non mais On deconne vous inquiétez pas!!
Moi: putainnn! J'étais entrain de stressée !!
Finn: Ouais mais n'empêche que hier tu stressée grave pour la cérémonie et cette nuit on a passer une super bonne nuit!
Moi: c'est pas faux ! Je suis plu stressée pour aujourd'hui!
Finn: et c'est grâce à qui?!
Moi: à mon amoureux!14h32
Avec Millie et Sadie nous sommes entrain de nous habiller. On a chacune une personne attribuée qui nous habille,coiffe et maquille.
La personne qui m'a été attribuée s'appelle Marry.Moi: la robe est vraiment magnifique!
Marry: oui ! Et je pense qu'elle le sera encore plus sur toi !
Moi: Ohh merci !
Marry: dis moi tu joue dans quel série?
Moi: ah non moi je suis dans aucune série! Je suis la copine de Finn Wolfhard. Et aussi la meilleure amie de Millie Bobby Brown et Sadie Sink.
Marry: Ah ok! Je me disais aussi je t'ai jamais vu! Je suis à la base un conseillère Calvin Klein mais ils m'ont dit que j'allais m'occuper d'une certaine Laura Moon. Mais je ne connaissais pas de Laura Moon donc...Enfin bref !
Moi: Ouais enfin à la base tu devais pas être là !
Marry: exactement!Elle est super sympa! Je l'aime bien.
Marry: tu as un Corp de mannequin !
Moi: Ah bon ?!
Marry: Oui je te jure! Tu devrais demander à Millie de t'emmener chez nous pour faire des photos!
Moi: ouais je lui demanderais.
Marry: tu pourrais devenir égérie , je te jure! Tu as vraiment tout pour être mannequin!
Moi: bah merci aha!On passa à la coiffure. Marry me fait un chignon juste magnifique. Elle a beaucoup trop de talent !
Puis on passa au maquillage.
Elle me mis un peu de fond de teint. Elle me fait un trait d'eye-liner et elle me met un peu de mascara. Puis elle prend un crayon à lèvres de la couleur de mes lèvres.
Elle termine il est 15h30.
Je rejoins Millie et Sadie qui venait de terminer comme moi.Moi: les filles! Vous êtes magnifiques!
Millie: OMG!!! Laura tu es trop belle!! Finn va être plus fou de toi qu'avant!
Sadie: C'est clair la il va faire une crise cardiaque!!
Moi: Je le sent pas.
Sadie: de Quoi?!
Moi: débarquer comme ça avec lui. Je serais pas comment m'y prendre.
Millie: je vais t'expliquer un truc! Tu sais les arrivées des acteurs avec leurs copains,copines c'est que faux !
Moi: comment ça ?
Sadie: bah c'est des entrées préparées! Il y a rien de naturel.
Marry: Laura! Tu n'as pas à t'inquiéter! Quand tu rejoins Finn,vous serez main dans la mains puis vous arriverez sur le tapis rouge. Ensuite vous irez vers les photographes et vous allez devoir faire des photos comme tous le monde! C'est tout rien de plus.
Millie: Marry a raison!
Sadie: mais faut que tu saches que les poses elles sont déjà réfléchis! Et toutes les personnes qui arrivent en couple on les mêmes.
Moi: c'est quelles poses?
Marry: 1-Main dans la main normal, 2- toi dans ses bras, 3- un bisou.
Millie: puis après il y a comme une sorte de carré avec tous les acteurs.
Sadie: mais ce carré il est entouré de fans.
Marry: et c'est à cet endroit là où...
Millie: les couples se roulent des pèles pour les fans!
Moi: C'est ce moment là où j'ai peur!
Sadie: il y aura pas de problèmes.
Millie: tu fais comme si les fans n'existaient pas. Vous serez avec nous .
Sadie: et puis lui rouler des pèles à Finn ça tu sais le faire!
Millie: c'est clair ! Même devant nous!
Moi: oui bon! En tout cas c'est bon la je suis prête !15h56
Avec Millie et Sadie on sort de la voiture.
Les garçons étaient deja devant l'entrée.
On se dirigea vers eux. Finn me regardait avec des étoiles dans les yeux.Finn: bébé! Tu es vraiment magnifique.
Moi: toi aussi ! Tu es super beau dans ton costard!
Finn: on y va mon coeur?
Moi: avec plaisir mon amour !On se prit la main et on avança sur le tapis rouge.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanficLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...