Pdv de Finn
Je suis rentré à Vancouver. Laura me manque mais elle va bientôt me rejoindre j'espère.
Millie et tout les autres vont venir chez moi. Mes parents sont pas là.
Quelqu'un sonne je vais ouvrir et ils sont tous là!Noah: mon pote!!
Caleb: Mon petit Finn!
Gaten: Aha mon gars!!
Sadie: Coucou toi !
Millie: Heyyy !!!!
Moi: Salut! Faut que je vous dise un truc.Ils se mettent tous sur le canapé et je commença.
Moi: Laura est en vie.
Sadie&Millie: Pardon?!!!
Noah: Quoi?!
Caleb: Une camera cachée Non?!
Gaten: c'est limite impossible!
Moi: la fille qui a posé avec moi pour Gucci c'est elle. Elle a changé de nom. Elle habite à Paris. Maintenant elle s'appelle Maddie Shanon.
Gaten: Elle a changé?
Moi: Non elle est toujours aussi magnifique!
Millie: Elle est repartie en France?
Moi: oui.
Sadie: Elle va revenir?
Moi: J'espère.21h56
On est entrain de regarder un film quand la sonnette a la porte retentit.
On mis pause. Et je m'avance vers la porte puis l'ouvris.
C'était elle. Je la pris dans mes bras. Je la souleva pour l'avoir encore plus près de moi.
Je la fis descendre puis je l'embrassa tendrement.
Quand on se décolla elle court vers Sadie et Millie et elle sauta dans leurs bras.
Puis elle fit de même avec Noah, Gaten et Caleb.
Ensuite elle se tourna vers moi. J'ouvris les bras et elle revient se mettre dans mes bras.Finn: Promets moi que tu resteras plus jamais loin de moi !
Moi: je te promets.
Finn: tu restes habiter chez moi hein.
Moi: je veux faire ma vie avec toi.
Finn: moi aussi.20 ans plus tard
Laura a repris son identité. On s'est mariés et on a eu 2 enfants.
La première a 10 ans. Elle s'appelle Romy.
Puis le deuxième a 8 ans. Il s'appelle Lucas.
On est fier de nos enfants.
Laura ne parle plu à ses parents. Elle parle encore à son frère mais ils ne sont plu très proche.
Millie et Sadie sont marraines. Millie de Romy st Sadie de Lucas. Noah est parrain de Romy et Gaten parrain de Lucas.
Comme Laura ne parle plu à sa famille et que Caleb est comme son frère alors il est tonton.Je suis heureux avec elle. Je l'aime.
Depuis le début je savais que c'était la bonne.
Je suis devenu acteur et je joue dans énormément de films connu. Je n'ai pas lâché mon groupe de musique.
Laura elle est mannequin. Elle fait pleins de magazines, des défilés. Elle est égérie de chez Chanel en plus. Elle est tellement belle.Pdv de Laura
Comme je l'ai rêvé j'ai fait ma vie avec Finn.
Je suis heureuse. Maintenant on a aucun problème. On vit notre vie normalement et c'est bien comme ça.
Tout va pour le mieux et ça va durer.
J'ai bientôt 30 ans. Je suis heureuse de ma vie et je me regrette rien appart la mort de ma sœur. Même si elle est au ciel je sais qu'elle nous protège tous autant qu'on est.La vie continue calmement et tranquillement.
On s'aime tous et on se soutient.
Mais surtout on se fait confiance et on ne doute de personne. C'est mieux ainsi. La vie est belle les gars!
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...