13h57
Cours de SportOn est en sport et on fait musculation. En quoi la musculation c'est un sport!!!!?
Mais bon apparemment au lycée c'est normal. Mon frère en faisait l'année dernière.
Mais le pire du pire! Enfin pour moi c'est pas vraiment grave mais c'est quand même le pire du pire!
Le prof de sport a du reporter le cours des terminales. Alors devinez quoi!? Ce prof qui est vraiment super con!!! A eu l'intelligence incroyable de décaler son cours en même temps que le notre!
Donc on fait cours avec les terminales!!!!
Et devinez quoi?! On fait cours avec la classe de Alex !!!!!
Mais pourquoi?!!!!!
J'en ai marre !!!!On est dans les vestiaires avec Sadie. Il y a les autres filles de notre classe plus les filles de terminales!
Elles racontent leur vie, le pire c'est qu'on s'en fout royalement!..?: Ehhh! T'es pas Laura toi?!
Moi: bah si.
..?: T'es la copine à Wolfhard!?
Moi: Non.
..?: Samantha.
Moi: ok.
Samantha: Bah Quoi?!
Moi: Alors déjà tu viens me faire chier pour des histoires qui te regarde pas et en plus tu as un prénom de grosse pute!!! Donc merci mais bye!
Samantha: Mais tu te prends pour qui !! Redescend! Je te rappelle je suis en terminale et toi en seconde alors calme!!
Moi: BAH CASSE PAS LES COUILLES!
Samantha: MAIS TOU JE VAIS TE DÉFONCÉE!!!!Elle s'approcha de moi et me colla un gros coup de poing dans la tête. Alors je fis de même et on commença à se battre.
Toutes les filles criaient. Les garçons commencèrent à arriver.
Ils y en avait qui filmaient et qui applaudissaient puis il y en avait qui essayaient de nous séparer. Puis le prof arriva.Prof: Mais il se passe quoi là ?
Un terminale: c'est trop dare Monsieur!
Prof: vous me faites chier!Puis le prof parti.
Tout à coup un gars arriva et pris Samantha pour la sortir du vestiaire. Puis Alex et Finn vinrent en même temps vers moi pour me rattraper. J'allais tomber. J'avais la gueule en sang. J'étais limite défigurée à ce moment là.Finn: Laura ça va ?! Laura ?! Laura regarde moi!!! Laura je suis là ! C'est fini! Laura?
Moi: Fi..finn?
Finn: c'est moi je suis la !
Moi: j'arrive plu à respir...
Alex: Putain mais Finn arrête de rester planter la emmène la dehors j'appelle les secours!
Finn: Ouais!Il me pris dans ses bras. Il me portais comme une princesse. Mdrr je suis bête parfois. Puis il sortie du gymnase. On était dehors. Il faisait plutôt froid. J'arrivais mieux à respirer mais pas énormément.
Tout à coup les secours arrivent il me mette sous oxygène et la c'était mieux. Je pouvais enfin respirer. Ils m'emmenèrent dans leur camion. Finn et Alex montent avec moi dans le camion.Pdv de Finn
Je suis complètement en panique pour Laura. Elle avait du mal à respirer. Heureusement que les secours sont arrivés plutôt vite pour la mettre sous oxygène. J'ai peur pour elle.
Au déjeuner quand je l'ai embrassé elle m'avait pas repoussé. Mais elle m'a dis "je suis pas encore prête" avant de prendre son plateau pour partir. Je sais pas se qu'elle voulait dire mais je pense qu'elle m'a toujours pas vraiment pardonné.
Dans le camion Alex était super mal.Moi: Ça va mec ?
Alex: j'ai peur pour elle.
Moi: elle va s'en sortir. Elle est forte Laura.
Alex: oui enfin pour l'instant elle a la gueule pleine de sang et elle est sous oxygène.
Moi: Culpabilise pas.
Alex: c'est pas ce que je fais. On dirais que toi tu es toujours bien. De bonne humeur. Mais la la vie de Laura est en jeu! Alors essaye pas de déconner!
Moi: Déconner de quoi?
Alex: tu n'es pas le centre du monde Finn!
Moi: oui bah merci je sais !
Alex: T'es pas le mec qui lui faut.
Moi: Pardon?!
Alex: tu es dangereux pour elle Finn! Tu te rend pas compte. Tu es célèbre et elle elle est fragile!
Moi: mais d'où tu sors ça ?!
Alex: elle a une maladie mitochondriales !
Moi: Mais comment tu sais tout ça ?!
Alex: elle m'a tout dis! Et toi tu sors avec elle sans savoir qu'elle a une maladie au niveau de la chaîne respiratoire.D'un seul coup c'est comme si je me prenais un coup dans le ventre. Pourquoi elle me l'avait pas dit. C'est vrai il a pas tord ! Je sors avec elle sans savoir qui elle est vraiment,sans savoir la connaître davantage. C'est aller trop vite.
________________________________
Je vous poste un chapitre avant de partir en week-end. Dsl j'en avais préparé que un du coup je préfère vous le poster que rien poster.Bisous, svh💓
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...