twenty one

1K 40 0
                                    

Vendredi
14h

On partis tout les deux mains dans la main de chez moi pour aller en cours.
Quand on arriva devant le bâtiment Caleb courra vers moi. Alors je lâcha la main de Finn et je sauta dans les bras de Caleb.

Caleb: je m'en veut de pas être venu te voir!
Moi: t'inquiète pas! Je t'en veux pas.
Caleb: j'ai eu peur. Faut que tu le saches.
Moi: tu m'as manqué.

On se sépara et Millie arriva et me pris dans ses bras.

Millie: Bon les garçons on vous laisse. Je sens que Laura doit me dire un truc!
Moi: Pffff...t'es bête!
Caleb: Ouais je sens que Finn aussi il doit me dire un truc!

Pdv De Finn

Laura et Millie partent de leur côté et Caleb me pris Le Bras et me tire dans un coin.

Caleb: raconte tout !!!
Moi: mais de quoi?!
Caleb: Bah je sais pas! Tu as juste débarquer au B.A.U avec Laura Moon en vous tenant la main!
Moi: ouais bon j'avoue! Je suis passé chez elle ce matin à 8h00.
Caleb: Hoho!!! Et donc?!
Moi: Bah on a parlé.
Caleb: puis?
Moi: elle a fait une crise.
Caleb: hein?
Moi: ah...elle a une maladie de la chaîne respiratoire. Et elle arrivait plu a respirer du coup je l'ai calmer et...
Caleb: wowo! Elle a une maladie de la chaîne respiratoire? C'est quoi ce bordel?!
Moi: c'est Alex qui me la dit dans le camion quand elle s'était battue.
Caleb: Elle a confirmer la Vérité?!
Moi: oui.
Caleb: ta réussi à la calmer?
Moi: oui. Puis après...
Caleb: après?
Moi: moi je me suis rendu compte que bah c'était la réalité je l'aime comme un fou. C'est elle que j'aime et pas une autre!
Caleb: Finn...
Moi: quoi?!
Caleb: je t'annonce que tu es dingue de cette meuf!
Moi: oui je sais.
Caleb: bon la suite !!!
Moi: puis on s'est embrassé.
Caleb: Noooonnn!!!!
Moi: Siiiiii !!!!
Caleb: et rien d'autre ensuite?
Moi: puis on est monté et on l'a fait.
Caleb: Noonn!! Putain!!!! FINN IL N'EST PLU PUCEAU LES FILLES DÉSOLÉ!!!!!!!
Moi: mais ta gueule t'es con!

Tout le monde se retourna vers moi. C'était super gênant. Mais bon au moins je suis sûr que personne se fais des films avec moi. Parfois je me dis que il y a des gens comme ça. C'est chaud mais bon. Au moins ça c'est fait !

Pdv de Laura (au même moment)

Millie et moi continuons notre chemin et elle me posa un tat de questions.

Millie: Dit moi tout !!!! Allez!!
Moi: mais pourquoi?!
Millie: les amies ne mentent jamais! Retiens ça bébé!!!
Moi: bon tu me saoules!! Ok!
Millie: Je savais qu'il y avait un truc !!!!!!
Moi: bon! Il s'est pointé chez moi à 8h du matin. On s'est pris la tête pour rien puis...
Millie: puis ?!!!!
Moi: enfaite j'ai comment dire...j'ai une maladie de la chaîne respiratoire.
Millie: QUOI ?!!!
Moi: Finn l'a su grâce à Alex. Mais Alex a du le savoir grâce à ma sœur. Il l'a dragué en début d'année.
Millie: Putain! Mais pourquoi tu l'as pas dit avant?
Moi: je voulais pas qu'on me voit comme une personne faible.
Millie: mais tu es loin d'être faible !!!
Moi: sauf que à cause de cette maladie parfois j'ai du mal à respirer. C'est pour ça que je parle pas super vite. Mais j'ai fais une crise.
Millie: putain! Mais imagine il ne le savait pour ta maladie tu serais dans la merde à cette heure là !
Moi: je sais. Du coup il a réussi à me calmer et...
Millie: dit moi que Tu la au moins dit a Noah?!
Moi: Non.
Millie: fait gaffe à tes fesses!!! Tout vas te retomber dessus après!
Moi: mais je me suis rendu compte que la personne que j'aimais bah c'est lui.
Millie: Ohhh c'est trop mignon!!!
Moi: Alors je l'ai embrassé.
Millie: olala!!! Laura se rend compte que Finn et elle sont fait pour être ensemble!!!!! C'est beaucoup trop beau!!!!
Moi: mdrrr! Tu es trop bête parfois!
Millie: mais après il ta rendu le baiser?
Moi: mieux que ça !
Millie: il ta roulé une grosse pèle!
Moi: encore mieux!
Millie: je sais pas il t'a mis la main au cul !
Moi: Non mdr! Mieux!
Millie: comment ça mieux...me...!!! Nooon!!! Me dis pas que vous avez...?
Moi: on a...?
Millie: vous avez baiser. Dit-elle tout bas.
Moi: effectivement!
Millie: Ooohhhh!!!!!! Alors c'était?!
Moi: C'était bien. Mdr oui! C'était bien.
Millie: tant mieux! Méfie toi des autres filles et surtout fait attention! Finn,toutes les filles en raffolent!!
Moi: oui mais de toute façon même si notre relation dur. Je suis pas sûr qu'on le dira à sa communauté.
Millie: tu te fiche de moi j'espère!!!
Moi: bah quoi?!
Millie: attend tu vas voir votre couple bientôt il va faire la une des médias!
Moi: pourquoi?!
Millie: bah tout les paparazzis a la sortie de l'école! Vous devriez vous méfier. Évitez de vous rouler des pèles à l'extérieur tant que votre couple n'est pas dévoilé.
Moi: ok!!

Une semaine plu tard

On est vendredi il est 16h et on a tous fini les cours. C'est les vacances!!!! Je suis trop contente!!
On sort de l'école avec Noah,Gaten,Caleb,Sadie,Millie et Finn.

Noah: Enfin on est en vacances !!!
Caleb: Ouais! J'avais hâte!
Moi: ouais enfin moi vous me laisser toute seule pendant les vacances!
Finn: dis pas n'importe quoi !
Millie: Laura on a un truc à te dire.
Sadie: comme tu sais on va à New-York pour les vacances à cause de Stranger Things et tout.
Moi: oui.
Finn: et bah on a décidé que tu venais avec nous!
Moi: Quoi?!! Comment ça je viens avec vous?!
Gaten: Bah tu viens avec nous à New-York!
Moi: Mais...c'est trop bien!!!!!

Je leur fit à tous un câlin et j'embrassa Finn.

Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant