Pdv De Finn
Je suis à l'hôpital avec Millie,Sadie,Gaten,Caleb et Noah. Je suis en pleures comme tout le monde. Sophia est morte dans l'ambulance Flynn lui a tiré dans la tête.
Flynn a été tué quand la police est arrivée.
Il a tiré sur Laura. Mais les médecins disent que ce serais possible de la sauver. Mais je ne suis pas sûr. Il lui a tiré en plein dans le bas du ventre.Noah: Finn ça va elle va bien.
Millie: Arrête de dire des conneries Noah on sait qu'elle est sur le point de mourir!
Caleb: Elle est forte Laura ok?!!
Sadie: Elle va s'en sortir avec la force qu'elle a!
Gaten: Vu la où il a tiré elle a 0,5% de chance de survivre.
Moi: Mais fermez la !!!!Je suis tellement triste putain. Et si je la perdais. Et si je perdais l'amour de ma vie.
J'ai tellement peur.Ça faisait déjà 5h qu'on était à l'hôpital.
Il est 01h30 du matin. Tout le monde dorent.
Puis le médecin arriva.Médecin: Pour Laura Moon?
Finn: OUI !!! Les gars debout!!!!Ils se réveillèrent tous.
Millie: Docteur oui?!!
Médecin: Je suis vraiment désolé.Soudain je sentais mon âme s'effondrer. Elle ne peut pas être morte.
Je fonda en larme comme tous mes potes.Médecin: on a réussi à la sauver mais elle est dans le coma et il lui reste quelques mois encore à vivre je pense. Mais elle ne se réveillera pas je suis vraiment désolé.
Finn: NON! NON! CEST IMPOSSIBLE !!!!!!
Millie: Finn? Calme toi! Dit-elle super tristement.
Médecin: Par miracle elle peut se réveiller et vivre comme une personne normale. Mais c'est presque impossible. Je suis désolé les enfants.
Finn: LAURAAAAA!!!!! NOOOONN!!!
Sadie: Ma meilleure pote! Sois forte putain! Dit-elle en pleurant tellement.
Gaten: Ma mathématicienne repose toi et reviens vite. Dit-il les larmes pleins le visage.
Caleb: Je t'aime et t'aimerais toujours comme ma sœurette. Dit-il en ne voulant même pas lever la tête tellement il était triste.
Noah: Putain de merde! PUTAINNN DE MERDEEEE!!!! Laura JE T'aime ! Tu ne mourras pas! PROMIS!!! Dit-il avec beaucoup de tristesse.Noah avait du mal à parler tellement il pleurer.
Je suis tellement triste putainnn de merde!
J'ai envie de me suicidé.03h45
Je rentra chez moi en pleurant toujours.
Maman: Mon chéri!!!!!
Papa: èhhh fiston!
Nick: Finn ça va?!
Moi: Elle est dans le coma. Il lui reste quelques mois. Mais elle ne pourra pas se réveiller.
Je l'ai perdu pour toujours.
Maman: mon pauvre amour! Ça va aller.
Papa: essaye de ne pas y penser.
Nick: tu veux dormir avec moi ce soir ?
Moi: ouais.
Nick: on rigole bien avec moi tu le sais.
Moi: oui.On partis dans la chambre de mon frère.
On se mis tout les deux dans le lit.
Il me tenait dans ses bras. Mon grand frère quoi !Nick: Sinon elle était bien cette Laura?
Moi: Splendide.
Nick: Je vois. Et vous étiez proche proche.
Moi: Bah on était en couple donc oui.
Nick: Ouais mais vous avez...?
Moi: plusieurs fois même.
Nick: Nooon?!
Moi: bah si.
Nick: Raconte!!!
Moi: Bah notre première fois c'était chez elle. Dans son lit à 8h00 du matin.
Nick: Wow styler!
Moi: mdrrr! Notre deuxième fois c'était je me rappel...chez Sadie une fois après les cours on avait dis aux autres qu'on partait pour faire des choses intimes. On était super excité. On la fais chez Sadie. Puis à New-York. A l'hôtel. La veille de la cérémonie. C'était trop bien.
Nick: mais vous vous protégiez?
Moi: oui oui bien sûr. À chaque fois que j'étais avec elle j'avais une capote dans ma poche de jean. Même en cours. J'avais tout le temps envie d'elle. Mais maintenant elle est plu là.
Nick: ni pense plu! Ne pense plu à rien! Pense au plus gros fou rire de ta vie! Le plus gros délire jamais eut !
Moi: merci Nick d'être là.
Nick: je serais toujours là pour toi.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hellllloooo les gars!!!! Et non ne pensez pas que je vais vous laissez comme ça !!!
J'ai eu une super idée. Je vais vous faire plaisir dans les chapitres à venir. Je vais aller jusqu'au chapitre 40 ou peut-être 41. Mais ça va être des chapitres plutôt long je pense.
En tout cas voilà! Ne faites pas de dépression à cause de moi !!! Je vais bien terminé l'histoire don't worry!!!!!
J'ai une fanfiction qui est terminé sur Finn.
Si tu l'as pas lu et que ça t'intéresse elle s'appelle: Une vie trop parfaite.
Voilà!!!!!!!!
En tout cas pleins de gros bisous les gars!Svh🍯
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...