twenty tree

996 43 0
                                    

Nous arrivons à l'aéroport de New-York. Je m'étais endormi dans les bras de Finn.
On se leva, on prit nos valises puis on descendis de l'avion.
Et on pris un taxis pour aller à l'hôtel.

Millie: vous êtes prêts ?
Moi: de quoi ?!
Noah: Joyeux anniversaire bébé!!!!!
Millie: Joyeux anniversaire besti !!!!!
Sadie: Joyeux anniversaire la plus moche!!!
Gaten: Joyeux anniversaire mathématicienne!!
Caleb: Joyeux anniversaire petit caca!!
Finn: Joyeux anniversaire n'amour de ma vie!
Moi: mais...?! Comment vous connaissez ma date d'anniversaire?!
Finn: ton frère me l'a dit avant qu'on parte.
Millie: pourquoi tu nous l'avais pas dit?
Noah: encore un mensonge!
Moi: je voulais qu'on oublie mon anniversaire parce que le jour de mes 15 ans l'année dernière il y a que Noah et Finn qui savent.
Finn: on est pas obligé d'en parler.
Noah: c'est clair.

Je commença à éclater en sanglots rien qu'en pensant à cette nuit ou Flynn c'était introduit chez moi. Cette nuit c'était mon anniversaire. Le pire moment de ma vie. Le jour de mes 15 ans.

Finn: Mon coeur ça va ?!
Moi: oui oui tout va bien! C'est juste que...merci !
Noah: c'est à cause de lui ?
Moi: oui.
Finn: t'inquiète on est là.
Moi: imaginez il sait que je suis à New York. Et imaginez il vient à New York!
Noah: il pourra pas!
Moi: et pourquoi?
Finn: tu seras comme nous donc sécurisé à chaque fois que tu quittes l'hôtel.
Noah: et puis il a pas le droit de quitter le territoire Québécois!
Moi: ma mère m'a dit qu'ils avaient fait une demande d'extermination. Mais je sais pas si il l'on tué ou pas.
Finn: en tout cas si il se pointe ici ils ont pas besoin de le tuer car je le ferais moi même!! Je laisserai personne te toucher ou te faire du mal à volonté!
Moi: j'ai trop de chance de vous avoir.
Finn: Non mais c'est normal attends! Je vais pas laisser un mec faire du mal à ma nana !
Noah: Non mais c'est vrai moi je laisserais pas faire si il revient.
Finn: de toute façon Laura elle reste avec moi! Elle sera plus en sécurité qu'à l'hôtel.
Millie: oui mais pour les interviews?
Caleb: bah il y a des coulisses!
Noah: oui Laura elle peut nous accompagner aux interviews.
Finn: voilà! Donc tu resteras pas toute seule.
Gaten: et pour la cérémonie?
Sadie: bah pourquoi elle viendrait pas!
Moi: mais c'est quoi votre cérémonie?
Sadie: bah Stranger Things a été nominé dans la catégorie "meilleure série de l'année" .
Moi: j'espère que vous allez gagné alors!
Finn: moi aussi j'espère!
Noah: bah oui elle pourrait venir Laura à la cérémonie.
Finn: Ouais mais comment tu veux qu'elle débarque? Elle va pas arriver en mode "Coucou je suis juste une pote"!
Millie: moi je suis habillé par Calvin Klein. Je peux lui avoir une robe sûr!
Sadie: bah il y a deux choix. Soit Laura tu viens à la cérémonie mais du coup vous allez devoir dévoiler votre couple là bas avec Finn. Ou alors Laura elle peut pas venir.
Finn: QUOI ?!! C'est trop dangereux la !
Moi: moi je veux pas déranger hein!
Millie: bah c'est vrai que ce serais trop cool. Laura et Finn vous arrivez ensemble,puis vous faites des photos tous les deux comme un couple quoi!!
Noah: Ouais moi je pense que c'est pas une mauvaise idée!
Caleb: Ouais ça pourrait être pas mal.
Gaten: moi je pense que c'est bien!
Sadie: je trouve ça pas mal aussi.
Moi: moi je trouve que ce serais bien pour annoncé notre couple. Mais faut que Finn soit d'accord.
Finn: moi je suis pas d'accord! T'imagines les fans girls comment elles vont réagir quand je vais débarquer avec ma meuf et je vais devoir la galoche devant tout le monde pour montrer qu'on est en couple !
Millie: Ça ! Ça fait partie du métier mon coco!
Noah: bon bah vu que Finn il veut pas Bah Laura tu pourras pas rester!
Moi: bah oui du coup je reprendrais l'avion avant la cérémonie.
Caleb: Ouais c'est mieux.
Sadie: oui je suis d'accord!
Finn: Certainement pas!!! Laura elle reste avec moi. Je l'aime!
Millie: t'a plu le choix maintenant!
Finn: ok c'est bon! Je vais débarquer avec Laura à la cérémonie et lui rouler une pèle devant les fans vous êtes contents ?!!!!
Sadie: OUIIIIIIIII !!
Noah: plus que ça!!!
Millie: YESSSS!!!! J'ai trop hâte!!!
Moi: mercii mon cœur!
Finn: je fais ça parce que au fond j'avoue que j'ai bien envie de le crié sur tout les toits que je suis avec toi !
Moi: ce sera l'occasion du coup!
Finn: je le ferais encore mieux! Je t'embrasserai sur tout les toits!
Moi: t'es con!

*

On arriva à l'hôtel. On avait une très grande suite. Un appartement mais dans un hôtel quoi. Millie et Sadie avec une chambre pour elles. Caleb et Gaten partageaient aussi une chambre. Noah lui préféré être dans une chambre tout seule. Et donc comme Finn m'avait dit , on avait notre chambre tout les deux. C'est très jolie. La vue est juste magnifique. Vraiment dingue. Avec les filles on a fait pleins de photos.
Millie en a poster une sur Instagram.
Elle a poster une photo où on est toutes les trois à faire les connes devant la vue. C'est Finn qui a prit la photo. Elle est vraiment cool.
Elle a écrit en description : "pouvoir explorer le monde avec ses meilleures amies" puis elle nous a identifiés. Tout d'un coup j'ai eu une masse d'abonnés en plus.
Mais un commentaire avait attiré mon attention. C'était un commentaire de Finn.
Il m'avait taguer et écrit "prise".
J'ai pas trop compris mdr.

Moi: FINN?!!
Finn: oui?!
Moi: j'ai pas compris ton commentaire.
Finn: "prise" ?
Moi: voilà!
Finn: bah on est ensemble.
Moi: oui.
Finn: donc tu es prise. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Moi: ahhh!

Je venais de comprendre. Je pense qu'il est prêt à déjà avouer notre couple. J'ai hâte d'être à la cérémonie.

Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant