20h45
Je suis dans ma chambre. Je suis contente mais pas trop je pense beaucoup à Flynn.
Soudain la porte de ma chambre s'ouvrit.Papa: Ma puce fait tes valises!
Moi: Hein?!
Papa: dépêche toi on part demain soir!
Moi: mais...pourquoi?
Papa: fais tes valises emporte tout vide ta chambre mais laisse les meubles on s'en fout!Il sortie de ma chambre. Je ne comprends pas mais je fais ce qu'il a dit car il avait l'air super stressé. Je remplis alors mes valises. J'en ai cinq et j'arrive à toutes les remplirent.
Je descendis alors dans la cuisine et je vois ma mère entrain de pleurer avec mon père qui essayait de la réconforter. Mon père n'était pas bien non plu.Moi: Mais on peut me dire ce qu'il se passe?!
Papa: Flynn...
Maman: il est devant la porte avec une arme.
Moi: QUOI?!!!! Mais pourquoi vous appelez pas la police?!!!!
Papa: Il détient Sophia et si on prévient la police il l'a tuera.
Moi: C'est une blague mais je vais le tuer!!!!!
Maman: NOOOON!!!!
Moi: POURQUOI?!!!!
Papa: Il te veut toi !
Moi: Et alors?! Je vais y aller ! J'en ai rien à foutre!
John: Non! Si tu y vas il pourrait te faire du mal tu le sait très bien!
Moi: et alors je m'en fout! Il a cas me faire du mal mais il n'a aucun droit d'en faire à Sophia!
Papa: N'y vas pas tout vas s'aggraver après!
Moi: j'en ai rien à foutre! Je vais sauver ma grande sœur de ce gros porc!
Maman: Arrête Laura!!Je me dirigea vers la porte d'entrée et ouvra.
Il était là. Flynn. Avec ma sœur. Il lui pointer le flingues sur la tête. Ma sœur elle était zen.Sophia: Mais qu'est-ce que tu fout la barre toi!!!
Moi: Non! S'il veut me faire du mal qu'il le fasse mais il ne doit pas t'en faire!
Flynn: Tu es enfin la!
Moi: qu'est-ce que tu veux Flynn?
Flynn: je t'ai vu avec ton nouveau petit ami.
Moi: et alors?
Flynn: le seul petit que tu as et que tu auras c'est moi ! Tu as compris ça moi!!!!
Moi: bien sûr. Mais tu sais Flynn je t'ai toujours aimé.
Flynn: quoi?
Moi: mes parents eux ne voulaient pas qu'on se voit mais moi j'ai toujours voulu te voir.Je m'avança vers lui. Il lâcha Sophia.
Il avait toujours son flingue à la main.Flynn: tu...tu m'aimes?
Moi: oui. Depuis toujours.
Flynn: Mais...pourquoi tu n'as jamais répondu à mes lettres?
Moi: mes parents ont tout fait pour que je ne le fasse pas.Je m'avança un peu plus de lui. Il me prit par la taille et m'embrassa. Mon dieu il sait pas embrasser. C'est horrible!
Il lâcha le flingues au sol.
Ma sœur alla discrètement le prendre mais Flynn avait deja vu notre jeu et il reprit le flingues vite et tira sur ma sœur.Moi: Nooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!! SOPHIA!!!!!!!!
Je tomba par terre. Je m'effondra de larmes. Mes parents arrivèrent pour Sophia. Ils appela une ambulance. Il la tuer. Je vais le tuer! Je vais le massacrée!!!! Il a tuer ma sœur!!!
Moi: FLYNN JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!
Je courra vers lui. Mon frère essaya de me retenir puis il appuya sur la détente.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...