John: faut que tu mettes un tweet.
Sophia: Ouais un tweet qui est destiné à Finn et tout tes autres potes!
Moi: vous êtes sur?
John: Fait nous confiance!
Sophia: oui !Alors je fais ce qu'ils me disent. Je mis un tweet.
Pdv De Finn
Je pleurais. Elle m'a brisé le cœur plus qu'on pouvait le faire. Je la déteste. C'est qu'une salope! C'est degueulasse ce qu'elle a fait.
Mon téléphone vibra.
•nouveau tweet de @laura.mw•
Réfléchissez avant d'agir les gars, ça vous évitera de regretter vos choix et de perdre des gens important. De perdre vos moitiés😔💔Je ne sais pas pourquoi elle a écrit ça. Elle regrette logiquement car elle a perdu ses meilleurs potes. Mais est-ce que elle regrette de m'avoir quitté? Est-ce qu'elle veut se remettre avec moi? En tout cas si c'est le cas il va me falloir beaucoup de temps pour y réfléchir! C'est pas une décision à faire comme ça.
Je voyais qu'elle avait beaucoup de like.
Mais par contre c'est le nombre de Retweet qui m'a vraiment interpellé.
10,5k! Je décide de voir qui a Retweeter.
Quoi?!!!
Il y a Zac Efron,Kylie Jenner,Beyoncé,Emma Watson,James Franco,Dylan O'Brien,Rihanna!
Et Schnapp!!!! Mais Schnapp à Retweeté! Pourquoi? Peut-être que lui aussi il regrette.
Alors je like le tweet et décide d'envoyer un message sur snap à Laura.•SNAP•
Finn👅
J'ai vu ton tweet.
Laura💋
Je sais tu as likéFinn👅
Tu regrettes?
Laura💋
Regretter quoi?
Finn👅
Nous deux?
Laura💋
Un peu.
Finn👅
Pourquoi?
Laura💋
Parce que j'étais énervée et j'ai fais une connerie.
Finn👅
Je suis devant chez toi dans 5min.•FIN SNAP•
PDV DE LAURA
Je sort alors de chez moi et je le vis. Il était beau. Mais il a l'air énervé.
Moi: Salut.
Finn: je te laisse t'expliquer parce que je t'aime mais je te déteste en même temps.
Moi: écoute...quand j'ai appris ça par le principal j'étais énervée de pas l'avoir appris par toi. Puis en Maths le prof m'a saoulé j'étais encore plus énervée. Alors je suis allée devant la salle de Millie et Noah. J'ai croisé Alex.
Finn: il ta fais quoi?!
Moi: on s'est embrassé. J'étais tellement énervée contre toi que je m'en foutais. Alors oui on s'est embrassé et oui j'ai aimé.
Finn: Tu es vraiment...
Moi: Attend! Sauf que j'ai jamais autant kiffer un baiser que les tiens! Quand je t'ai quitté et que j'ai perdu tous mes potes je me suis cassé du lycée. J'arrivais pas à ne pas pensé à tout nos moments et même nos moments intimes.
Finn: moi aussi. Quand tu m'as quitté je suis parti. J'assumais pas. Tu m'as largué comme un chien.
Moi: je voulais pas.
Finn: mais tu l'as fait.
Moi: je regrette. J'étais énervée.
Finn: je sais et ça je comprend.
Moi: j'ai pas envie de faire la salope et de me remettre avec toi juste pour retrouver mes amis. Mais tu vois si tu ne veux définitivement plu de moi car je sais que c'est de ma faute et que c'est moi qui ai merdé. On peut rester amis.
Finn: Je sais pas. Faut que j'en parle aux autres.
Moi: je suis tellement désolé. Mais tu vois...
Finn: tu me manques. T'embrasser ça me manque. Couché avec toi ça me manque.
Moi: ça me manque aussi. Je veux pas que tu penses que je ne suis pas sincère et tout parce que...Il me prit par la taille et plaqua ses lèvres contre les miennes.
On se décolla puis je ne comprenais pas vraiment.Finn: j'en parle avec les autres et tu viens passer une semaine chez moi comme je t'ai dis. Faut qu'on se retrouve. Je t'aime et je t'aimerais toujours.
Moi: je...je ne sais pas.
Finn: comment ça?
Moi: les autres vont dire que je ne suis pas sincère. Ils me détestent.
Finn: tu préfères qu'on reste amis pour l'instant?
Moi: oui et puis si à la fin on craque on pourra se retrouver enfin chez toi.
Finn: tu as raison.
Moi: je te laisse rentrer chez toi. À demain.
Finn: à demain et dort bien. J'aimerais pas te retrouver zombie demain.
Moi: mdr ! Bonne nuit à toi aussi.Je rentra chez moi et monta dans ma chambre puis mon téléphone vibra.
•nouveau tweet de @FinnSkata•
Dans la vie il faut savoir pardonner même si il faut rester amis. Ça vous évitera de culpabiliser toute votre vie❤️C'est super chou je trouve. Je l'aime mais ce qu'on fait c'est mieux. Je ne sais pas si on se remettra ensemble mais moi j'aimerais bien.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanficLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...