Vendredi 15hoo
Je sort de la salle d'Anglais avec Gaten,Sadie et Finn. On descendis les escaliers et arriver en bas Finn me tend ses bras. Je savais qu'il voulait un câlins. Je me dirigea donc dans ses bras. Puis on continua à marcher. Et on sortie enfin de l'établissement.
Sadie: Bon du coup ?
Gaten: Bah Finn et Laura ils doivent faire leur playlist pour samedi.
Finn: Ouais c'est vrai !
Moi: exact !
Sadie: Alors on va laisser hein!
Gaten: Ouais on va pas vous déranger!
Finn: Bon aller! À demain 20h!
Gaten: Ouais bisous!Ils partirent de leur côté et Finn et moi du notre. On fit le chemin en parlant de tout et de rien,on rigolais. J'étais bien avec lui.
Puis il commença à attaquer un sujet je pense Sérieux.Finn: mais Laura,tu penses que nous deux ça pourrait marcher?
Moi: je sais pas.
Finn: tu sais jamais rien!!!
Moi: bah excuse moi mdr!
Finn: parle moi sérieux s'il te plaît.
Moi: bon d'accord!
Finn: est-ce que tu voudrais plus avec moi ?
Moi: tu veux dire être plus que des amis ?
Finn: oui.
Moi: Oui...et toi?Il s'arrêta de marcher alors je me stoppa aussi.
Il entoura ma taille avec ses bras. Alors je mis mes bras autour de son coup. Il approcha son visage du miens et il déposa ses lèvres délicatement sur les miennes.
Il mis la langue, je la mis aussi.
Un baiser doux et langoureux. En plus Finn embrasse super bien.
Je me décolla par manque de souffle et je souris.Moi: j'ai pas envie de te dire que ça va trop vite car je t'aime. Je t'aime beaucoup plus qu'un ami. Je t'aime,je t'aime,je t'aime!
Finn: moi aussi je t'aime bien plus qu'une amie! Je t'aime Laura Moon.
Moi: moi aussi je t'aime Finn Wolfhard.On arriva chez moi on posa nos sacs,manteaux et chaussures.
Moi: boissons?bouffe?
Finn: ta du coca?
Moi: ouais! Tout frais!
Finn: ohh tu es la meilleure bébé!Je pris les coca dans le frigo et je les ramena sur la table basse du salon. Je mis la télé même si il y a jamais rien à cette heure là.
Moi: du coup pour la playlist on met quoi?
Finn: je sais pas. T'aime quoi comme genre de musiques?
Moi: bah tout. Le rap,le rock,les musiques dépressives!
Finn: hahah Ah oui ! T'aime quoi comme groupe de Rock?
Moi: The Clash et Red Hot Chili Peppers.
Finn: ta du goût putain!
Moi: bah attend ta cru que j'étais qui?!
Finn: je sais pas. Ma petite amie peut-être!
Moi: pas faux!Je pris alors mon ordinateur,je me mis dans les bras de Finn sur le canapé et on commença à faire la playlist.
Moi: Give it away et Scar Tissue on les met!
Finn: Ouais mais Alors on met aussi Suck my kisse!
Moi: ok ok.
Finn: par contre faut pas mettre que ça parce qu'ils vont se faire chier les autres après!
Moi: je suis d'accord. On part sur du Ed Sheeran?
Finn: Vas-y! Tu met Perfect.
Moi: ouais et Happier elle trop bien!
Finn: faut mettre du rap tu sais,bien américain.
Moi: Noah il adore XXXtantacion.
Finn: Ouais Bah on met Look At Me.
Moi: Ok. Avec Millie et Sadie on aime trop Sia.
Finn: bah alors met Elastic Heart.
Moi: ouais et aussi Dusk Till Dawn.
Finn: Ouais.Après 1h30 a faire cette playlist on avait enfin finis!
Moi: bon bah on a terminé!
Finn: Ouais enfin !
Moi: au moins là il y a le goût de tout le monde.
Finn: Ouais.
Moi: mais il y aura qui a la soirée enfaite?
Finn: Bah Noah,Gaten,Caleb,Sadie,Millie,Toi et moi.
Moi: Ahhh!! Quand elle disait en petit comité Sadie c'est vraiment du petit comité!
Finn: on voulait faire cette soirée avec notre groupe. Puis maintenant tu en fais partie.
Moi: Merci de m'accepter comme je suis. C'est pas facile de me supporté et je le sais.
Finn: dis pas n'importe quoi! On t'aime tous! Et on te supporte comme on aurait pu supporter n'importe qui! Mais on aurait pas accepté n'importe qui. On t'a accepté toi car tu es Laura Moon! La fille la plus folle de la terre et surtout maintenant tu es ma petite amie.
Moi: Je t'aime.
Finn: moi aussi.Je posa mon ordinateur sur la table basse et je m'allongea dans les bras de Finn.
Finn: Maintenant qu'on a finit se qu'on devait faire,on peut prendre du temps pour nous!
Moi: avec plaisir!Il se leva puis me pris ses bras. Je mis mes bras autour de son coup puis lui autour de ma taille.
Il posa ses lèvres sur les miennes.
C'était un petit bisou. On se retira puis on commença à rigoler.
Il me prit en sac à patate sur son épaule et commença à monter les escaliers.Finn: c'est la quelle ta chambre?
Moi: celle du milieu haha!!Arriver dans ma chambre il me déposa sur le sol.
Moi: je pouvais monté les escaliers toute seule tu sais?
Finn: non je sais pas !
Moi: imbécile!!Je me mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser. Je suis trop petite sinon.
Il baissa sa tête,il avait compris que j'étais trop petite haha!
Puis je l'embrassa. Il intensifia le baiser. Il mit la langue puis je fis de même.
Un baiser doux et langoureux comme je les aimes.
Il descendis ses mains sur le bas de mon dos. Puis un peu plus bas. Puis plus bas. Et il mis alors ses mains sur mes fesses.
Je sauta pour agripper mes jambes autour de lui.
Il me colla contre le mur,ça me faisait rire.
On continua à s'embrasser.
Maintenant que je suis officiellement avec Finn Wolfhard. Va falloir le dire aux autres et ça j'ai vraiment peur!________________________________
Hey!!! J'espère que mon histoire vous plait et tout😊 si je poste beaucoup en ce moment c'est parce que ce week-end je pourrais pas publié de chapitre car je pars en week-end du coup j'aimerais en profiter. Je pense que la semaine prochaine je posterais beaucoup. Je pense que je posterais beaucoup tout le temps car j'adore écrire cette histoire et du coup mes chapitres sont toujours prêt très vite. Je publie 2 chapitre à chaque fois maintenant. Je trouve ça mieux pour les lecteurs.
Voilà bisous❤️
Svh💓
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanficLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...