8h00
Rentrée de vacances
Vancouver,CanadaJe me lève aujourd'hui c'est la rentrée. Les vacances étaient géniales. Je suis rentrée chez moi. Mes parents étaient super inquiets par rapport à Flynn. Ils ne savent pas où il est. Ils ont peur pour moi. Alors je leur ai parlé de la proposition de Finn. Ils ont pas encore réfléchis mais bon en tout cas je vais en cours aujourd'hui.
Il est 9h45 et j'ai cours à 10h00. Je suis en retard mais c'est pas bien grave. Je m'en fiche un peu.
Je part de chez moi.
Je met mes écouteurs et me dirige vers mon école comme d'habitude.
J'arrive il est 10h30.
Ah oui ! Je suis vraiment super en retard.Pdv de Finn
On est en Maths. Je n'ai pas vu Laura. Je ne sais pas ce qu'elle fait et où elle est. Et si Flynn l'avait retrouvé. Ou elle est peut-être juste en retard.
..?:Finn?
Moi: Chloé.
Chloé: Pourquoi tu es toujours dans les rêves?
Moi: Et toi pourquoi tu parles tout le temps?
Chloé: j'ai vue la cérémonie. C'est du gâchis comment Laura se sert de toi pour la célébrité!
Moi: mais va te faire foutre!!
Chloé: tu me crois pas?
Moi: Non!
Chloé: un nouveau va arriver cet après-midi.
Moi: et alors?
Chloé: je lui ai parlé et il connaît Laura. Apparemment elle a couché avec une tonne de gars au Québec!
Moi: Je m'en fou! Ta gueule! La seule personne avec qui elle a couché c'est moi donc ta gueule!
Chloé: vous avez couché ensemble?!
Moi: et alors ta un problème?
Chloé: je pensais pas que vous serais aussi proche!
Moi: mais t'es conne ou quoi?! On est en couple avec Laura.
Chloé: bah merci je sais!
Moi: bon bah ferme là et écoute le cours comme ça tu seras peut-être moins conne!Sur ces derniers mots elle ferma sa bouche.
Pdv de Laura
Je marcha dans la cours. Puis le principal se pointa devant moi.
Principal: Mademoiselle Moon!
Moi: Monsieur!
Principal: Vous êtes très en retard.
Moi: je sais.
Principal: Vos vacances se sont bien passées?
Moi: très bien et vous ?
Principal: oui je vous remercie! New-York c'était splendide je parie?
Moi: oui c'était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé.
Principal: oui et puis avec vos amis ça devait être bien.
Moi: oui super!
Principal: je suis content que vous vous soyez intégrés rapidement. Si je vous ai choisi dans cette école c'est parce que je crois en vous.
Moi: comment ça ?
Principal: il me fallait une nouvelle élève en seconde pour séduire Finn Wolfhard.
Moi: Hein?!!!
Principal: Il est venu me voir en fin d'année de troisième. Il était en couple avec Chloé qui est aussi dans ta classe. Il m'avait dit qu'il en avait marre d'elle car elle voulait absolument qu'il mette des photos d'eux sur les réseaux sociaux. Il m'a alors demandé d'accepter de nouveaux élèves. Il a quitté Chloé puis tu es arrivée.
Moi: Je ne sais pas trop quoi dire.
Principal: Je ne vais pas vous retenir encore longtemps. Allez en cours Laura.
Moi: oui et merci Monsieur.Pourquoi est-ce que Finn ne m'a rien dit. Il ne m'en a jamais parlé.
Je me dirige alors vers ma salle et entra sans frapper comme d'habitude. Je lança un regard noir à Finn.Prof: Bonjour Laura! Content de vous voir!
Moi: Salut! Contente que vous soyez en vie monsieur!
Prof: Vous êtes en retard!
Moi: je sais mais bon vous êtes habitué maintenant.
Prof: oui et vos entrées malpolies aussi je m'y suis habitué!
Moi: bon et bien il y a aucun problème alors!
Prof: Donnez moi votre carnet.
Moi: pourquoi?
Prof: je dois vous signé un retard! Vous êtes arrivé 30 minutes après!
Moi: et alors?
Prof: Alors je dois vous signez un retard.
Moi: vous me faites chier!Donc je partis de la classe. Il m'a saouler!
Il reste 10 minutes de cours donc je décide d'aller devant la salle de Millie et Noah.
Je m'assoie devant la salle et pris mon téléphone. Puis quelqu'un arriva...?: Salut toi!
Moi: Oh! Alex tu vas bien? Dis-je en me levant pour le prendre dans mes bras.
Alex: bah oui très bien et toi?
Moi: bah ça va. Mais pourquoi tu es là?
Alex: Bah je suis en retard mais il reste 10 minutes alors je vais rester avec toi. Et toi?
Moi: je suis arrivée en retard aussi mais quand je suis aller en Maths ça m'a saoulé alors je suis partie.
Alex: sinon c'était bien New-York avec Wolfhard?
Moi: ouais.
Alex: Ola! La ca va pas je le vois très bien!
Moi: Le principal ma dit que Finn et Chloé été ensemble en troisième et que Finn la quitter et qu'il a demandé au principal d'accepter des nouveaux élèves et puis je suis arrivée.
Alex: Et il ne t'en a jamais parlé?
Moi: jamais.
Alex: quel con!
Moi: ouais. Vraiment il ma déçu.Il mis son bras autour de mes épaules et j'allongea ma tête sur son épaule.
Alex: tu sais, depuis le premier jour où je t'ai vu j'ai voulu être proche de toi.
Moi: moi la première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé super con!
Alex: Ah!
Moi: mais après j'ai appris à te connaître et je t'ai beaucoup apprécié.
Alex: tu sais...je...je pense que...
Moi: que...
Alex: Hum...Il mis sa deuxième main sur ma hanche et il pencha sa tête. On était dans notre bulle.
Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Il a les lèvres douces. Un baiser doux, langoureux et intense.
On se décolla.Moi: Hum...
Alex: Désolé! J'aurais pas du...Je plaqua mes lèvres sur les siennes.
Je ne pense pas à Finn. Mais là je partage un moment avec Alex.
On se décolla, la sonnerie retentit.Moi: je suis désolée Alex.
Alex: T'inquiète.
Moi: je m'explique avec Finn et je viens te voir. Je te promets.
Alex: ok.Je me leva et le pris dans mes bras.
Noah et Millie arrivent. On se prit dans les bras.Noah: qu'est-ce que tu fais là ?
Moi: les maths m'ont saoulés!
Millie: Mdrr tu as raison!On va dans la cour rejoindre les autres.
Quand on arrive les autres étaient déjà là.Moi: Heyyy!
Finn: Laura je peux te parler?
Moi: pourquoi?
Finn: tu le sais très bien.Il me pris appart et il m'emmena dans un coin.
Finn: pourquoi tu m'as lancé un regard noir comme ça ce matin?
Moi: Et bien toi ! Tu comptais m'en parler quand?
Finn: de Quoi?!
Moi: Tu n'es pas sorti avec Chloé en troisième par hasard?
Finn: co...comment...
Moi: le principal m'a tout raconté. Vous étiez ensemble, tu l'as quitté et tu as demandé des nouveaux en seconde puis je suis arrivée et...
Finn: et je suis devenu dingue de toi !
Moi: et qu'est-ce qu'il s'est passé avec elle ?
Finn: on s'est mis ensemble. Je l'aimais mais pas autant que je t'aime. On s'embrassait. Mais elle voulait absolument que je dise à ma communauté qu'on était ensemble. Mais moi je ne voulais pas.
Moi: et ?
Finn: je l'ai quitté et elle m'a longtemps harcelé. Elle m'aime toujours et elle croit qu'elle a une chance avec moi encore.
Moi: mais ça ne t'excuse pas. Tu aurais du m'en parler et tu le sais.
Finn: oui et je m'en excuse. Je sais que j'aurais du t'en parler!
Moi: mais tu ne l'as pas fait.
Finn: oui j'ai foiré la dessus! Mais la chose que je sais c'est que je t'aime! Et je me suis pas trompé sur toi!
Moi: et bien moi je crois que si !
Finn: Pardon?!
Moi: je pense qu'il faudrait qu'on en reste là. C'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux.
Finn: Non! Laura arrête. Après tout ce qu'il s'est passé dans nos vies! La cérémonie, notre première fois! Toutes les fois où on a couché ensemble. Laura?
Moi: jamais j'oublierais les bons moments passés ensemble. Et je ne regrette aucune fois où on a couché ensembles. Mais la tu as trop foiré. C'est trop pour moi. Je...
Finn: Non...
Moi: je suis désolée Finn.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanficLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...