thirty nine

766 36 1
                                    

Pdv de Finn

Je vais donc me doucher.
Je rentre dans la douche et je fais coller l'eau chaude. Ça fait du bien.
L'eau était tellement chaude que il y avait comme de la buée sur la porte vitrée de la douche. Ce n'était plu transparent.
Puis soudain quelqu'un ouvra la porte de la douche.
Elle était nu. C'était comme je lui avait dit quand je voulais qu'elle vienne chez moi.
"On pourra prendre des douches ensemble".

Laura: Ça fera des économies d'eau.
Moi: Toi et moi dans la même douche? Des économies d'eau? Je suis pas sûr!

Elle rigola puis je la pris par la taille.
Je l'embrassa langoureusement.
Je descendis mes mains sur ses fesses. C'est bon les gars c'est ma meuf hein!!!
Elle avait ma tête dans ses mains.
Je contrôlais le baiser.
Quand je contrôle le baiser tu as de quoi te faire une crampe à la langue mdr!
Mais avec Laura c'est toujours doux et sauvage.

21h06

On était au restaurant de l'hôtel. Tout les deux ensemble. Je suis bien avec elle.

Moi: Laura?
Laura: oui?
Moi: je suis tellement content de t'avoir rencontré et maintenant de t'avoir retrouvé!
Laura: Moi aussi. Finn tu sais quand les médecins m'ont sauvé?
Moi: oui?
Laura: Mes parents m'ont collé dans l'avion pour Paris directement. Ils m'ont transféré dans un hôpital à Paris plus précisément.
Moi: Ah et?
Laura: puis ils m'ont rejoint ensuite. Mais quand j'étais en état la seule choses que je demandais, la seule chose à la quelle je pensais. C'était toi.
Moi: J'étais tellement sans espoirs quand les médecins ont dit que tu n'allais pas t'en sortir.
Laura: Tu me manquais. Tes baisers me manquaient. Faire l'amour avec toi me manquais. Mes parents m'ont interdit de quitter la France. On a changé d'identité un peu après. Et puis il y a un mois j'ai parlé à mes parents de ce shooting photo. Ils m'ont laissé y aller. Ils pensaient que c'était bien que je puisse me reconstruire.
Moi: ouais.
Laura: Puis je t'es revu et on es là! Ensemble.
Moi: à la fin de la semaine on se reverras plu?
Laura: Je sais pas. Pour l'instant j'ai pas envie d'y penser. Parce que je veux profiter de cette semaine avec toi. J'ai changé de numéro. Je te le passerai on pourra rester en contact.
Moi: répond moi sincèrement!!! Tu comptes faire quoi à la fin de la semaine?
Laura: je compte rentrer en France.
Moi: Et nous?
Laura: Je compte dire à mes parents que je t'ai retrouvé et que je veux plu être loin de toi.
Moi: Mais tes parents ils vont pas réagir comme...
Laura: je m'en fout de mes parents! Si ils veulent plu que je te vois j'en ai rien à foutre!
Moi: comment ça ?
Laura: Si ils sont d'accord et qu'ils s'en foutent je prend le premier avion pour te rejoindre à Vancouver!
Moi: mais si ils disent non?
Laura: Je m'en fout! Tu me connais. Je le ferais quand même.

Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant