Pdv De Finn
La sonnerie retentit. Les gars arrivèrent. J'avais parlé avec Millie et Sadie. Elles m'ont dit de pas m'inquiéter. Elles m'ont surtout dit que il n'y aurait pas de problème et que vue sa tête à Laura elle a l'air compréhensive. D'un autre côté je suis rassuré mais d'un autre pas trop.
Moi: Les gars Alors ?!!!
Noah: Bah Écoute...
Gaten: Elle t'en veux un peu mais pas trop.
Caleb: Elle est consciente que c'était qu'un bisou et que c'est pas la mort.
Noah: Elle a peur que tu ailles plus loin.
Caleb: mais c'est pas vrai!
Noah: Mais siii imbeciles!
Gaten: Ah bon et quand elle a dit ça ?!
Noah: quand elle a dit qu'elle voulait pas revenir par ce qu'elle avait peur!
Caleb: Ah oui tu as raison!
Gaten: ouais bravo.
Moi: en gros je suis dans la merde!
Noah: Bah pourquoi?
Moi: je sais pas. Je crois que je l'aime. Mais en vrai je suis pas sûr.
Caleb: Un coup de foudre ?
Moi: c'est un peu ça oui.
Noah: en tout cas c'est pas réciproque.
Gaten: Mais Arrête de tout gâcher toi!!!!
Moi: Elle me déteste?
Gaten: Un peu.
Noah: mais tu veux sortir avec elle?!
Moi: bah non enfaite,non. Je veux pas sortir avec elle.
Caleb: bah pourquoi tu l'as embrassé?!!
Moi: je sais pas. On était dans le placard chelou du CDI,on était plutôt collé. Elle était belle. C'était plus fort que moi. Puis je l'ai embrassé.
Noah: mais toi tu es vraiment un con !
Caleb: Noah si tu étais à sa place tu aurais fait pareil!!
Gaten: de toute façon Finn quand il est dans un espace étroit avec une fille c'est toujours la même chose!
Noah: Ah ouii !! Quand tu étais en 3ème avec Chloé!
Moi: olala c'est bon! En plus elle embrasser mal ! C'était horrible.
Caleb: ouais enfin tu l'as quand même fait.
Moi: oui mais Chloé elle est belle faut pas déconné!
Noah: mouais!
Moi: bah c'était pareil hein! Sauf que Laura elle embrasse bien.
Noah: ouais enfin calme toi !On rigola un peu. J'étais quand même rassuré. Il fallait juste que Laura réfléchisse. Moi je voudrais juste qu'elle me pardonne pour qu'on soit amis et qu'on oublie tout. Je veux pas forcément sortir avec elle.
Je me dirige avec Gaten vers notre salle de cours puis quelqu'un me pris Le Bras pour m'arrêter...?: Qu'est-ce que ta foutu ?!!!
Gaten: oh oh t'es qui ?!
..?: John Moon!
Moi: tu es le frère de Laura.
John: oui!
Gaten: tu veux quoi?
John: tu t'amuses bien à embrasser ma sœur hein!!! Elle avait aucune envie de le faire!! Tu l'as forcé c'est ça!!!!
Moi: Non absolument pas!!!! Calme toi John!! Putainn écoute moi!!!
John: Vas-y je t'écoute!
Moi: on était dans la réserve du CDI,ta sœur je la trouve vraiment belle puis a un moment on était proche puis c'était plus fort que moi.
John: Ouais Bah si tu recommences je te démonte!!!! C'est pas parce que tu t'appelles Wolfhard et que tu es acteur que tu dois embrasser ma sœur!!!!!
..?: John !!!!! Qu'est-ce que Tu fout !!!
John: C'est lui ! Finn Wolfhard!
..?: Bah oui je sais qui est Finn Wolfhard quand même!
Moi: Salut!
..?: Sophia Moon.
Gaten: La sœur de Laura.
Sophia: Écoute Finn,John il est bipolaire grave. Quand Laura nous a expliqué ce qui c'est passé John a peter un câble. C'est son rôle de grand frère. Tu comprends?
Moi: Ouais Ouais. Mais j'ai jamais voulu lui faire de mal ou quoi...
Sophia: t'inquiète! Je vais lui parler! Va en cours.
Moi: M...merci !Puis je partie avec Gaten en cours. On était en retard biensur. Comme d'habitude j'ai envie de dire.
Prof: Finn Wolfhard et Gaten Matarazzo! Quelle bonne surprise!
Moi: Excusez-nous!
Prof: Allez vous assoir.On s'assied puis le cours repris.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...