Il se décolla et me souris. Je trouve ça trop pressé. Je suis hyper gêné! D'un autre côté je l'aimais bien mais je ne peux tomber amoureuse. C'est une faiblesse en vrai.
Je partie en faisant du bruit comme toujours.
Je claqua la porte du CDI pour repartir dans la cours. Mais je me sentais pas bien alors je décida de partir de l'établissement.
J'envoie un message à mon frère pour lui dire que je sèche les cours de l'après-midi et que je lui dirais tous quand il rentrera.Pdv de Finn
Quand je retira mes lèvres des siennes elle partie en claquant toutes les portes. Je savais que c'était précipité. J'aurais pas du faire ça. Maintenant elle va me détester. Je m'en veut d'avoir fait ça. Je sais même pas se que je ressens. Je me reconnais plu. Avant j'étais timide comme un malade et maintenant je fais ça. En plus je suis sur qu'elle ne voulais pas de ce baiser. C'était comme un bisous volé. Je me sent mal. Je décide de sortir. Je retourne avec les autres. Ils sont toujours sur le même banc.Moi: Heyy! Elle est où Laura?
Noah: je sais pas.
Millie: aucune idée.
Sadie: Elle dois être partie!
Caleb: ta fais quoi encore?
Gaten: ouais qu'est-ce que t'a fais!?
Moi: Gaten,Caleb,Noah faut que je vous parle!
Millie: et nous?
Sadie: ouais!
Moi: Après !Je pris les gars apart et leur expliqua toute l'histoire.
Caleb: mais tu es un grand malade!!!
Moi: je sais pas ce qui m'a pris je vous jure!
Noah: on te crois! Mais ça va pas être facile de réparé ça.
Gaten: on pourrait aller la voir.
Moi: Heinnnn?!
Gaten: Bah toi Non! Mais nous oui.
Caleb: bah oui Gaten mais on a cours!
Noah: bah non! Après la pause déjeuner on a un temps libre de 2h et après on reprend les cours.
Gaten: Ah Bah oui!
Caleb: bah on y va alors!!
Noah: aller!!
Moi: Stop!
Gaten: quoi t'es jaloux?
Moi: non mais t'es con toi! Comment vous avez son adresse,son numéro?
Noah: quand on s'est rencontré au supermarché avant la rentrée elle nous a filé son insta.
Caleb: et on s'est beaucoup parlé.
Gaten: et elle nous a tout filé! Bref go!
Noah: ouais! Finn va expliqué aux filles!Ils partirent vers la porte principale et partirent du lycée. Ils sont malades parfois.
Mais moi je me suis emporter! Je sais plu qui je suis là ! Ça va vraiment pas. Mais bon Millie et Sadie j'espère qu'elles vont pouvoir m'aidez.Pdv de Laura
J'étais chez moi depuis déjà 30 minutes entrain de pleurer. Je sais que c'était rien. Il m'avait juste embrassé. Mais moi j'ai pas l'habitude de ça. C'est un peu comme la première fois. J'avais jamais essayé. Je suis jamais vraiment tomber amoureuse. Dans mon ancien collège pleins de garçons m'avais demandé de sortir avec eux. Mais j'ai jamais accepté. Je suis pas ce genre de fille.
Tout à coup on frappe à ma porte. Je pense que c'est mon frère. Il doit être inquiet. Ou peut-être ma mère qui s'inquiète. Je sais pas.
Alors je vais ouvrir.Moi: putainnn vous êtes là !!! Dis-je en les prenant tous dans mes bras.
Noah: Finn nous a tout raconter.
Caleb: ouais tu sais il voulait pas te mettre mal à l'aise comme ça.
Gaten: ouais il voulais pas c'était plu fort que lui.
Moi: écoutez je suis vraiment pas bien après ça! Entrez,venez.Il entrèrent et ils s'assied sur le canapé. Je pris le pled que j'avais et je m'enroula dedans. Noah se mis à côté de moi et je m'en fouillis dans ses bras.
Noah: tu sais c'était qu'un bisou.
Moi: je sais mais j'ai pas l'habitude c'est pour ça.
Caleb: je sais que c'est un peu précipité après ce qui vient de ce passer mais tu pourrais le pardonner?
Moi: je sais pas. Je sais que c'est rien,c'est juste un bisou,c'est pas la mort.
Gaten: bah voila! Au Moon tu prends conscience de ça.
Caleb: c'est comme si il t'avait violer. À ce moment là on l'aurais tuer nous. Même si c'est notre pote.
Moi: oui je sais. Je veux pas en faire tout un pataquès de cette histoire.
Noah: fait comme tu le sent. Fait comme tu veux. Dacc?
Moi: ouais.
Caleb: avoue que t'a kiffer!
Moi: ta gueule!
Gaten: Rooohhh c'est bon!
Moi: il embrasse bien j'avoue!
Caleb: Ahhhhh Bah voilà!!!!
Gaten: moi aussi j'embrasse bien!
Noah: moi mieux que vous et Finn!!!!! Je suis le meilleur à ça!
Moi: vous êtes con!
Caleb: tu reviens cette aprèm?
Moi: je pense pas venir de la semaine.
Noah: Quoi?! Pourquoi?
Moi: j'ai peur! Arriver et me pointer devant lui.
Gaten: Mais reste avec moi ! Ta pas besoin d'aller avec lui.
Noah: ouais et puis on serais toujours là nous!
Caleb: Mais après on va pas te forcer.
Moi: je préfère pas y aller.
Noah: comme tu veux.
Gaten: je passerais pour te donner les cours tout les jours promis!
Noah: et moi dès que je fini les cours je viens.
Caleb: bah moi faut que bosse! Mais quand je peux je viens.
Moi: vous inquiétez pas. C'est pas la peine de faire ça pour moi.
Noah: bah pour nous c'est important! On t'aime!!!!!
Moi: vous êtes tellement gentil !
Caleb: bon par contre on va avoir cours nous!
Gaten: ouais on se tire! Je t'apporte les cours après! Saluuut.
Noah: je viens dès que j'ai finis. Bisous!
Moi: Salut les gars!
Caleb: Bon a plus!
Moi: dites à Finn que je lui en veux pas vraiment mais quand même un peu.
Noah: T'inquiète!!Ils sont vraiment trop gentils! Je suis contente d'avoir des potes. Même si je sais que ce sera compliqué de tout oublier d'un coup. Si on repart sur de bonne bases Finn et moi ça devrait aller. Mais pour l'instant je veux pas lui parler. On se connaît pas. Pourquoi voulait-il ça. Je...je sais vraiment plu où j'en suis.
VOUS LISEZ
Dream dreamt dreamt|Finn Wolfhard (TERMINÉE)
FanfictionLaura Moon vient d'emménager à Vancouver au Canada avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère. Emménagement dit nouvelle maison dit nouvelle école dit nouveaux amis dit nouvelle vie. Mais Laura ne pensait pas être dans son école à lui. Son...