CHAPITRE 1

2.9K 169 54
                                    

Il se demandait ce qu'il fichait là ! ...

Assis au troisième rang, Kim Seokjin, alias Jin pour les intimes, regardait la scène d'un air morose.
Il ne supportait pas cette musique, trop bruyante à son goût ; en fait, il détestait carrément la k-pop.

Les bras croisés, son regard passa de la scène où des gars se trémoussaient dans une chorégraphie endiablée, à la jeune fille juste devant lui qui sautillait et hurlait à plein poumons les prénoms des garçons qui se produisaient.

C'était une jeune femme tout à fait charmante, ni trop grande ni trop petite, elle portait une robe à fleurs bleues qui lui arrivait aux genoux, et par-dessus, une veste en jean d'un bleu aussi foncé que la couleur de ses yeux en amandes qui pétillaient de joie....
Il sourit.
On aurait dit un ange ! pensa-t-il.
Son regard s'attendrit alors à la vue de ce joli minois et il se détendit enfin.

Soudain, l'ange se retourna vers lui et lui fit le plus beau sourire qui lui eut été donné de voir ! Il répondit au sourire de cette dernière en le ponctuant (le sourire) d'un baisé volé. La jeune fille l'attrapa et le posa sur son cœur ; elle lui cria alors :

" Oppa ! T'es le meilleur !! "

On pouvait lire tout le bonheur qu'elle ressentait à cet instant à travers son visage rayonnant.

Jin était heureux.

Il observa la jeune fille et se dit fièrement qu'il avait vraiment une très jolie petite sœur... Sakura...
Elle venait de fêter ses seize printemps la veille, et pour cadeau, il lui avait offert deux tickets afin qu'elle aille voir son groupe préféré en concert, les BTS.
Il lui avait dit d'y aller avec la personne de son choix ; il pensait qu'elle irait avec Elisabeth, sa meilleure amie, mais sa sœur en avait décidé autrement et l'avait choisi lui. Il n'avait eu d'autre choix que de céder au petit caprice de sa jeune sœur... Il l'adorait ce petit ange !

Elle était née du second mariage de sa mère avec un homme d'affaire japonais qui avait aussi des origines anglaises, d'où les magnifiques yeux bleus de sa sœur.
Seokjin s'entendait bien avec son beau-père et était heureux dans sa nouvelle famille ; mais cela ne l'avait pas empêché de partir du cocon familial dès sa majorité obtenue pour poursuivre son rêve : être acteur.
Et, il avait plutôt bien réussi !

À vingt-quatre ans, il gagnait très bien sa vie des rôles qu'il jouaient dans divers films.
Peu enclin à la célébrité, aux feux des projecteurs, il avait choisi de ne jouer que dans des films d'auteurs. Certains des films dans lesquels il avait figuré  avaient même reçu quelques prix ! Un avait même été récompensé récemment au fameux festival de Cannes !

Souvent choisi comme premier rôle lors des castings, il refusait d'être la tête d'affiche pour les promotions; donc, il choisissait de faire parti des rôles secondaires , au plus grand dam de son manager. Néanmoins, il avait eu quelques premiers rôles dans certains films, mais ceux-ci n'avaient pas fait énormément de promotions ou n'avaient pas fait une grande impression auprès du public...
Jin refusait catégoriquement toute forme de gloire, il ne voulait vivre que de sa passion et rien d'autre. Jouer était son plus grand anti-stress : s'échapper de la réalité, être dans la peau de quelqu'un d'autre...
Même sa vie sentimentale était relayée au second plan ; il en était conscient, mais, il était encore jeune et ne voulait pas s'empêtrer dans une histoire d'amour.
Il se contentait alors, de temps en temps, d'histoires sans lendemain. Il avait même une sexfriend avec qui il s'amusait une fois par semaine et ça lui suffisait amplement !

" JIMIIIIN !!!... KYAAA !!!...
OPPA !! Regarde comme il est trop beau !!! "

Jin sursauta au cri de sa sœur, qui le sortit de sa torpeur.
Elle n'en avait que pour ce "Jimin".
Il était même en photo de fond d'écran sur le téléphone de la jeune fille.
Ledit chanteur était en train de se trémousser langoureusement, et de façon trop sensuelle aux yeux de Jin, faisant ainsi hurler les filles en chaleur dans la salle.
Il n'avait rien de fameux selon lui. Un peu trop maquillé, les cheveux bruns, des lentilles bleu-vert... Non... Il ne plaisait vraiment pas à Jin, à qui il faisait penser à un play-boy prêt à séduire et sauter sur des jeunes filles innocentes telle que sa pauvre petite sœur ! Il regarda Sakura (sa sœur), d'un regard plein de désespoir en la voyant s'égosiller, à hurler le nom de son bias.

Son regard se reporta à nouveau sur la scène.
Un des chanteurs commença à rapper.
Inconsciemment Jin se mis à se balancer au rythme de la musique. Il en vint même à se dire que le rappeur chantait plutôt bien ! Il avait une de ces présences sur scène !
Les cheveux blonds en forme de houppette sur les côtés, ses yeux, cernés d'eye-liner qui rendait son regard encore plus sauvage et puissant.
Il était vêtu d'un tee-shirt blanc, avec une tête de mort en plein milieu, surmonté d'une veste en cuir noire et d'un pantalon, de la même couleur et de la matière que la veste, très près du corps, qui le moulait parfaitement et dévoilait un corps musclé.
Il était assez grand, trouva Jin.
Il devait faire dans les un mètre quatre-vingts.
Il rappait à une vitesse phénoménale!
Sokjin ne pouvait détacher ses yeux du jeune homme.

Soudain, se rendant alors compte de son attitude, il se reprit en secouant la tête. Il n'allait tout de même pas commencer à apprécier cette musique "païenne" !!
Il se demandait comment sa douce et tendre petite sœur pouvait aimer ces « démons » !...

~~•~~

-Présentateur- :

" Et voici le moment que vous attendiez tous !! "
La musique s'était soudainement arrêtée. La voix de l'animateur tira Jin de ses pensées.

" Nous allons tirer au sort la personne qui passera une soirée VVIP avec le groupe ce soir ! "

Jin se boucha les oreilles tant le bruit des hurlements des fans surexcités, à l'annonce que venait de faire l'animateur, avait décuplé en l'espace d'un instant.

" Le gagnant est le numéro...
Roulement de tambours... 75!!

- Numéro 75...??"

Et on put voir alors, le visage de Jin se décomposer au fur et à mesure à en devenir livide...
Il regarda la scène puis sa sœur, dépité...

Putaing !! Mais quelle chance il avait !... Il allait devoir se coltiner une soirée avec des gogos super star et une jeune fille en chaleur qui semblait presque au paradis : sa sœur !

Jin regarda le numéro de malheur qu'il avait retiré de sa poche.
"75" serait son chiffre porte malheur à partir de ce soir.
Il regarda sa jeune sœur qui ne cessait de sautiller sur place trop heureuse qu'il ait le numéro gagnant.
Il avait intérêt à faire gaffe à ce Jimin !

Le jeune homme se leva alors et se dirigea vers la scène... le numéro 75 à la main : sa sœur, elle, s'était déjà ruée sur la scène trop impatiente de rejoindre son Jimin.

" Je suis là ! " annonça-t-il alors à l'animateur, le numéro 75 à la main. Montant sur la scène, ses yeux croisèrent ceux d'un bleu turquoise qui semblaient surpris et perplexes à sa vue.
Un sentiment étrange l'envahit alors, mêlant la surprise, la peur, mais aussi une pointe d'excitation....

"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant