CHAPITRE 12

1.3K 115 10
                                    

Assis au sol dans un coin de l'ascenseur, la tête de Jin sur les jambes, Namjoon observait ce dernier mi-inquiet, mi-éblouit.
Rien à dire, il était vraiment un très bel homme!
Il passa une main dans les cheveux de l'inconscient afin de pousser une mèche de son front sur le côté.
Ses cheveux sont plutôt  doux, se dit Nam, et ses cils vraiment longs! On dirait presque une fille!
C'est à ce moment là que Jin ouvrit les yeux.
Les deux se fixèrent un moment sans bouger ni parler.
Puis, rougissants, ils détournèrent leur regard.

Jin se leva des jambes de Namjoon, s'assit juste à côté de lui, repliant les siennes contre son torse et ses bras entourant ces dernières. Il posa ensuite sa tête sur ses genoux observant le rappeur à la dérobé. Ce dernier releva ses jambes légèrement.

" Ça va mieux ? s'enquit-il. Tu t'es évanoui. Tu es resté inconscient pendant plus de trente minutes. Je commençais à m'inquiéter.

- Merci, mais ça va. Je pense que c'était juste dû à l'émotion... Ça va mieux. Je pense. Merci...

- T'es vraiment une petite nature toi ! lui dit RM moqueur, un sourire aux lèvres.

- Si tu le dis...", répondit Jin lassé.
Il n'avait pas envi d'argumenter avec lui.

Un silence assez pesant s'installa.
Au bout de quelques minutes, le rappeur rompit le silence.

" Tu te plais dans ton nouvel appartement ?

- Oui... Je m'y plaisais bien jusqu'à il y a  une heure de cela..."
L'incident de l'ascenseur lui passait en travers de la gorge.

" Sinon, tu fais quoi dans la vie ? reprit Namjoon.

- Tu t'intéresses tant que ça à moi ou tu cherches à faire la conversation ? "
Jin avait relevé la tête et regardait à présent le rappeur intrigué.

" Ben, on en a encore pour un moment autant faire plus ample connaissance... rétorqua Namjoon, rigolant légèrement.

- Pff... Je suis acteur...

- "Acteur"!! pouffa RM,le coupant. En même temps ça ne m'étonne pas avec ta belle gueule ! (Oups..)

- Quoi !?  Pourquoi je ne pourrais pas l'être ?! ", répliqua Jin frustré, se redressant et se tournant sur le côté pour mieux regarder son interlocuteur.

"Tiens donc, je te plais!?  Tu me trouves beau !!? Je croyais que tu n'étais pas de ce bord là... reprit-il mi-sarcastique, mi-surpris.

- Heu... J'ai une copine je te signale, super mignonne en plus! Et je ne me souviens pas t'avoir dit que tu me plaisais, dit Nam, offusqué et choqué, levant son sourcil gauche.

- Mais que j'ai une "belle gueule", rétorqua du tac au tac Jin.

- Pff... OK j'admets que tu n'es pas "désagréable à regarder, dit Nam. Mais ça s'arrête là !

- Ha bon !?  Tu en es vraiment sûr ?", lui demanda Jin d'une voix mielleuse, se rapprochant de plus en plus dangereusement de Namjoon.

Ce dernier déglutit, le visage de Jin était à quelques centimètres du sien...
Trop proche !...
Il pouvait sentir le souffle de ce dernier sur ses lèvres. le rouge lui monta aux joues, pourtant il ne bougea pas, obnubilé par ces lèvres.
Il perdit pied....

"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant