CHAPITRE 18

1.2K 91 14
                                    

À la sortie de l'aquarium, Namjoon proposa à Jin de se joindre à lui pour diner et ce dernier accepta.
Ils se rendirent dans un restaurant en bord de rue puis achetèrent quelques bières dans une supérette et allèrent sur la plage non loin, pour les boire.

Ils se mirent l'un à côté de l'autre, assis sur le sable, leur regard tourné vers l'océan.
La nuit était déjà bien avancée.

L'alcool aidant, les langues se délièrent enfin.

" Pourquoi t'es-tu enfui l'autre fois Jin ? Demanda Namjoon. Je me suis senti vraiment idiot tu sais... dit-il d'une petite voix.

- Je suis désolé Nam...", murmura Jin.

Se retournant l'un vers l'autre, ils se regardèrent profondément.
Ce regard en disait assez long.
Ils étaient dans leur bulle, et, indéniablement attirés l'un par l'autre.

Jin soupira et se leva.
Il alla vers la mer, à la limite des vagues et hurla de toutes ses forces, Nam sur les talons, l'imita.

Seokjin se retourna alors vers son compagnon, les yeux pétillants.

Était-ce dû à l'alcool ou aux émotions qui le submergeaient ?

Il se jeta sur Namjoon et l'embrassa fougueusement.
Ce dernier ne semblait n'attendre que ça.
Ses bras s'enroulèrent automatiquement autour de Jin.

Loin de tout, loin de tous, ils laissèrent se déverser le flot de passion qui les consumait depuis plusieurs jours dans ce baiser.

À bout de souffle, ils se séparèrent à regret.
Ils se regardèrent longuement.
Nam  frotta son nez à celui de Jin, l'embrassa à nouveau tendrement, un sourire faisant apparaitre ses fossettes.
Jin, souriant lui aussi, entrelaça ses doigts à ceux de son amant.
Ils partirent alors se promener sur la plage, main dans la main, avec le seul bruit des vagues pour musique.

Les mots ne servaient à rien, ne suffisaient plus et ils le savaient.
Ils n'avaient pas besoin d'eux pour que l'autre ressente tout l'amour qui émanait de leur être...
Ils leur restaient encore un peu de lucidité pour ne pas sombrer, plus qu'ils ne l'étaient, à l'appel charnel de leurs corps en ébullition.
Car oui, ils avaient envie l'un de l'autre et bien plus que cela...
Mais, pour l'instant, d'un accord tacite, ils avaient décidé d'en rester là et de laisser faire les choses progressivement.

Ils se séparèrent bien plus tard, à regret...
Seokjin partait le lendemain pour Séoul et Nam venait tout juste d'entamer ses vacances.

Devant la porte de la chambre de Jin, Namjoon l'embrassa tendrement durant un long moment, un baiser plein d'amour non avoué, puis repartit pour son hôtel, les larmes aux yeux.

L'acteur, lui, après avoir refermé la porte de sa chambre, se laissa glisser contre celle-ci et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps...

Il était tombé amoureux de Kim Namjoon...

Et pour une raison obscure, il avait l'impression d'avoir dit adieu à son seul et unique amour.
Il regrettait alors de ne pas l'avoir retenu ce soir, de ne pas avoir osé profiter de peut-être la seule occasion de réunir son être avec celui qui avait maintenant pris une grande place dans son cœur.
Il savait d'ores et déjà que cette relation qu'ils entretenaient était périlleuse....

« Toc, Toc, Toc »

Soudain, on toqua à sa porte...

Soudain, on toqua à sa porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant