(Quelques jours plus tard...)
Le rendez-vous ciné avait été fixé.
Cette fois-ci l'ascenseur avait été réparé, le manager de Jin s'en était chargé assez rapidement.
Merci encore Marc ! se dit Jin.Il se rendit sans incident au lieudit avec deux heures d'avance comme à son habitude et attendit patiemment son ami à la bibliothèque du coin.
Ce dernier était aux anges et surtout très stressé.
Il avait finalement décidé d'avouer à Jin les sentiments qu'il éprouvait à son égard.Jin, quant à lui, était toujours perdu et perplexe face à "l'incident" de l'ascenseur avec Namjoon et face à sa propre réaction. Et surtout, il ne cessait d'y penser...
Ils ne s'étaient pas revus, ni même aperçus une seule fois depuis... Il y a une semaine de cela.
Et, de toute façon il ne savait pas quelle attitude adopter face à lui s'il le revoyait.
Mais en même temps... Il voulait vraiment le revoir...Il lui manquait !...
À cette constatation Jin blêmit.
"Qu'est-ce qui ne va pas Jin ? Tu es tout pâle ! S'enquit Jhope qui l'avait rejoint à la bibliothèque.
- Heu, salut Hoppi !!... Ce n'est rien t'inquiète, juste un peu de fatigue. On y va ?
- Okey, let's go !!", lui répondit Hoseok, un large sourire aux lèvres.
~~~•~~~
Après la séance, ils allèrent prendre de quoi se restaurer puis se rendirent dans un parc non loin de la salle de cinéma.
Le soleil commençait légèrement à se coucher.
Le paysage était magnifique mais Jin était ailleurs.
Jhope le remarqua.Un peu déçu - il avait prévu de se déclarer dans ce parc propice à la romance - face à l'attitude de l'objet de ses désirs, il avait décidé de reporter et de comprendre ce qui n'allait pas.
" Sérieusement ! Je vois que ça ne va pas du tout Jin ! Allez ! Dis-moi ce qu'il y a ! ", dit alors Jhope haussant un peu le ton.
Jin hésitait...
" Je... Je peux vraiment te faire confiance ? Demanda-t-il d'une toute petite voix.
- Oui bien sûr, je suis ton ami ! Je suis là pour toi bon sang !!
- Pfff... Ok, souffla Jin, mais ne dit rien avant la fin de mon histoire. D'accord ?
- Pas de soucis... Tu as ma parole, je t'écoute."
Jin lui raconta alors la scène de l'ascenseur ainsi que les sensations qu'il avait éprouvées et les sentiments naissants qu'il avait pour Namjoon... Du fait d'être tous deux des hommes...
On vit alors le regard du rappeur se décomposer au fur et à mesure que Jin se livrait.
Hoseok sentit qu'on lui arrachait le cœur, qu'on le lacérait avec un couteau...
Ses yeux s'embuèrent de larmes...
Il serra les poings à s'en blanchir les doigts, enfonçant ses ongles dans ses paumes afin de ne pas craquer.La douleur physique était moins forte que celle de son pauvre cœur...
Ne pas craquer...
Surtout ne pas craquer !!..Il essuya rapidement ses larmes.
Jin n'avait rien remarqué.
Ni ses sentiments, ni ses larmes, ni sa douleur, ni son amour brisé.À la fin de son histoire, ce dernier observa son ami attendant sa réaction face à ses révélations.
" Jin... lui dit alors Jhope, je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre vous... Ce n'est peut-être qu'une simple attirance physique ou peut-être un peu plus.
L'amour n'a rien à voir avec le sexe, c'est la personne qui est en face de toi, pour qui ton cœur bat qui compte. Peu importe sa couleur, ses origines, sa religion, "l'amour transcende les barrières", comme on le dit souvent !
C'est à toi de comprendre et d'accepter ce que te dit ton cœur !
Et pour Nam, je ne peux rien te dire, c'est quelqu'un d'assez mystérieux et il a déjà une copine avec qui il est depuis presqu'un an maintenant..."
Jhope avait pris énormément sur lui pour parler à son ami." Je sais qu'il a une copine, il me l'a dit... Pfff... J'avoue ne pas savoir quoi faire Hoppi... soupira Seokjin.
- Prends ton temps, ne brusque pas les choses et ne te prends pas la tête. Pas de conclusion hâtive OK?
- Okay ! Merci de m'avoir écouté Hoppi, t'es un ange !
- Mouais... On rentre ?
- Mais... Tu n'avais pas quelque chose à me dire. Tu me l'as écrit dans ton message...
- Laisse tomber... le coupa le jeune rappeur. On verra ça après, ce n'était pas important.
- Tu en es sûr !?
- Oui ! Allons-y ! Je suis fatigué et Nam n'aime pas quand je rentre tard ", dit-il levant les yeux au ciel.
Comment allait-il faire à partir de maintenant se dit Jhope, la douleur de son cœur semblait exponentielle !
Il sentait que sa vie serait bien terne et douloureuse à partir de ce jour...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...