CHAPITRE 21

1K 90 29
                                    

C'était Namjoon !!

Il était revenu sur ses pas, il ne voulait pas quitter Jin ainsi.
Il avait trouvé la porte entrouverte et, inquiet, s'était précipité à l'intérieur...

Son regard passa de Jin allongé à moitié nu sur le lit à Hoseok  au-dessus de ce dernier.
Son regard exprimait une forte douleur, un mélange de déception, de dégoût et de colère !

Jin se releva sur ses coudes, désemparé, ne sachant que dire...

Jhope, le sang-froid retrouvé, se leva, lança à Jin son vêtement et sortit rapidement de la pièce après avoir dit à Namjoon que tout était de sa faute, de ne pas en vouloir à Jin, qu'il regrettait et qu'ils ne le reverraient plus.
Il n'avait plus rien à attendre de la vie après ce qu'il venait de faire.

Devant ces paroles, Jin se leva rapidement du lit, enfila son haut et partit après Jhope.

Il se tourna vers Nam avant de franchir la porte lui disant qu'il fallait rattraper leur ami ! Puis se rua dehors...

Namjoon encore sous le choc, resta immobile et sans voix.
Revenant à lui, Il courut vers Jin et lui tira le bras, le forçant à lui faire face. Il le regardait perdu, le regard douloureux.
Il ne comprenait pas ce qui se passait.

« Nam, il faut trouver Hoseok et vite !! supplia Jin. Jimin m'a raconté pour lui et... et... Et il m'a avoué qu'il m'aimait tout à l'heure... Il... Il nous a vu nous embrasser Nam ! J'ai peur qu'il fasse une bêtise Nam !! hurla le jeune homme, au bord de la panique.

Non ! se dit Jin, secouant la tête, le corps tremblant, le visage dans ses mains, n'osant imaginer ce qui pourrait arriver à son ami qui était aussi désormais, devenu important dans sa vie...

Namjoon, toujours sous le choc des révélations de ce dernier, prit subitement conscience de la situation. Ils se regardèrent et, de concert, sans un mot, juste un regard, partirent à la recherche de leur ami.
Il ne devait pas être bien loin...

Ils trouvèrent bien vite Jhope debout au-dessus du pont non loin de l'hôtel de Jin.
Il regardait dans le vide, les yeux plein de larmes, prêt à sauter.

« NON !!! » , hurla Jin devant cette scène.
Il courut aussi vite qu'il put vers son ami.
Arrivé à son niveau, il tenta de le dissuader de sauter, lui avouant que lui aussi l'aimait, et ne pourrait vivre sans lui, qu'il était un précieux ami pour lui.

« Si c'est vraiment le cas, lui cria Jhope, sors avec moi !!

- Quoi !? dit Jin surpris.

Namjoon qui était lui aussi arrivé sur les lieux n'en croyait pas ses oreilles.

- SORS AVEC MOI !! C'est tout ce que je te demande !" , hurla à nouveau Jhope.

Le regard de Jin passa de Hoseok, toujours sur la rambarde du pont, regardant vers le vide, à Namjoon un peu plus loin.
Ce dernier serrait les poings, il regarda son amour tendrement et acquiesça.
Jin secoua la tête, murmurant un non, en lisant dans les yeux de l'homme qu'il aimait, des yeux remplis de larmes...

"Non, tout mais pas ça, s'il te plaît", disait Jin à travers son regard.

"Vas-y" semblait lui dire Namjoon, les larmes coulant toujours sur son visage et un large sourire aux lèvres...
La vie de Jhope était en jeu...

Jin hésitait...
Il aimait Namjoon et ne voulait pas le perdre, pas comme cela ! Mais Hoseok lui, était sur le point de disparaître pour de bon et il avait promis à Jimin de ne pas le faire souffrir...
Il comprenait enfin les paroles de ce dernier, qui l'avaient intrigué ce jours-là...

Après une profonde inspiration le plus âgé pris une décision qu'il regrettera sûrement pour le restant des ses jours, pensa-t-il...

" D'ac... D'accord j'accepte de sortir avec toi », dit Jin, le regard toujours ancré dans celui de Namjoon...

Ils se disaient adieu...

Leur « amour » n'avait même pas eu le temps d'éclore...

Namjoon lui murmura un "merci" et "je t'aime" puis se détourna, les poings toujours serrés, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas hurler sa douleur.
La tête baissée, il laissa couler ses larmes et partit.

Il eut juste le temps d'entendre les cris de Jin...

" D'ACCORD, J'ACCEPTE DE SORTIR AVEC TOI ! ALORS DESCENDS TOUT DE SUITE DE LÀ J-HOPE !!! " , hurla Jin de toute ses forces, à en perdre presque la voix, toute sa douleur explosant.

Le eappeur s'exécuta, descendit du pont et enlaça Jin de toutes ses forces, sous les yeux de Namjoon hurlant de douleur, caché un peu plus loin.

Il l'avait perdu...

Hoseok ne l'avait pas vu ni remarqué. Et c'était mieux ainsi...

 Et c'était mieux ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant