Petits mots...
L'histoire de ce bonus se passe quatre ans après celle de l'OS "Pour la vie, tu m'appartiens".
Donc, pour ceux qui n'ont pas lu, ou encore lu, il y aura un léger spoil sur le couple phare de cet OS... Et sachez que le couple en question est assez hot...
J'espère que ce bonus vous plaira !
Bonne Lecture !
JSK
.
.
.Quatre ans plus tard...
* Pour les 75 ans à venir et à tout jamais...*
•
Je me réveillai légèrement entravé par des bras autour des mes reins et des jambes, assez musclées, entremêlées aux miennes.
Je souris et me retournai vers leur propriétaire puis posai tendrement mes lèvres sur les siennes avant de me sortir de cette douce prison pour me lever.
Mais l'étreinte se resserra légèrement sur moi...« Hmm... Tu vas où ? Me demanda une voix légèrement enrouée de sommeil.
- Préparer le petit déjeuner.
- Hmm... reste encore un peu.
- On va être en retard si on ne se dépêche pas... », souris-je alors en sortant de ces bras doux et chauds pour me ruer hors du lit.
Et, après une toilette rapide, je me dirigeai vers la cuisine, sous un grognement de mécontentement.Je partis à la recherche de quelques ingrédients ; nous n'avions pas fait de course à cause de notre départ imminent.
Dans quelques heures on s'envolera pour Paris...
On va enfin tous être à nouveau réunis au bout d'un an.
La dernière fois que nous étions tous ensemble, c'était pour fêter les dix ans de Sacha !Le temps passe tellement vite !
Entre la mise en pause du groupe, les carrières solos, les départs à l'armée et certains qui avaient déménagés dans d'autres pays ; notre groupe avait été énormément chahuté mais restait toujours aussi soudé.
Nous sommes toujours et tous restés en contact et parlons même d'un retour du groupe à sept....
C'est une des questions que nous aborderons après ce grand et merveilleux événement auquel nous allons tous assister dans quelques jours.
Je souris alors heureux en pensant à ce fameux jour qui arrivait à grands pas...« Hum... Pourquoi souris-tu », me chuchota une voix douce au creux de mon oreille, me faisant sourire de plus bel puis frissonner lorsque ses lèvres se posèrent sur mon cou et ses bras m'entourèrent de leur doux et chaleureux étau.
J'éteignis alors le feu et me retournai vers son propriétaire.
Malgré les années, son contact me donnait toujours des frissons et mon cœur battait toujours aussi vite, si ce n'est plus encore.« Bientôt le grand jour... », murmurai-je avant de poser mes lèvres sur les siennes, impatient de sentir à nouveau son corps contre le mien, le prenant au dépourvu.
Cependant, il réagit au quart de tour et empoigna mes fesses me faisant enrouler mes jambes autour de ses reins.
Ainsi, toujours les lèvres scellées dans un baiser devenu plus que langoureux, il m'entraîna dans notre chambre où mes soupirs de plaisir devinrent au fur et à mesure des cris d'extase...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...