CHAPITRE 38

892 82 10
                                    

(Le lendemain...)

Jin était allongé sur le lit, Hoseok à ses côtés.
Il revivait la scène de la veille et se sentait sale, horrible...

Il s'en voulait d'avoir accepté, à contre-coeur certes, et d'avoir trahi Namjoon...
Il s'assit sur le lit et regarda l'homme endormi à ses côtés.
Seokjn lui, n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
Il avait beaucoup réfléchi et avait pris une décision radicale et sans appel.
Bien que pour cette dernière, Jin y avait beaucoup réfléchi, bien avant les évènements de la veille.

Hoseok se leva à son tour et vit Seokjin  assis sur le lit, les genoux remontés contre son torse, la tête sur ses bras qui étaient posés sur eux (les genoux), le fixant.
Rougissant de gêne et de honte en se rappelant son comportement de la veille, il s'apprêta à s'excuser.

« C'est fini entre nous Hoseok ! le devança Jin. Définitivement.

- OK... dit le plus jeune les yeux dans le vague... Est-ce à cause de Namjoon ou de ce que je t'ai fait ? », demanda-t-il doucement.

Il ne lui répondit pas. Après un moment, Jin le fixa le regard vide d'expression.

" Je pars Hoppi...

- Comment ça !? dit le jeune homme, perdu.

- On m'a fait une proposition de travail aux États-Unis et j'ai décidé d'y aller.

- Combien de temps ?

- Quatre ans ou plus.

- Jin...

- Non ! Écoute-moi ! J'en ai marre de faire semblant ! Je suis resté avec toi car je tenais sincèrement à toi ! Je pensais qu'avec tout l'amour que tu me donnais que j'aurais fini par tomber amoureux, mais ce ne fut pas le cas ! Il faut te faire une raison et aller de l'avant. Je sais ce que tu as enduré avec ton ancien petit ami, Jimin m'a tout raconté ! Je ne voulais pas que tu souffres à nouveau. Quand tu as tenté de mettre fin à tes jours sur l'île de Jéju, j'ai abandonné Nam et notre amour pour te sauver toi !!... Alors, s'il te plait, je te demande de me sauver MOI !... Laisse-moi partir Hoseok !

- Nam est au courant ?

- Non, et je ne veux pas qu'il le sache ! Je n'ai plus le courage de le regarder en face après tout ce qui s'est passé ! Je suis une nuisance pour les autres ! Ne t'avise pas de l'avertir de mon départ !

- Je suis désolé hyung, je m'en veux terriblement.

- Habille-toi... Je vais préparer mes affaires. Je préfère partir le plus tôt possible ! Je veux m'éloigner de tout cela !! ", lui dit Jin, dont les larmes qu'il avait retenues avaient fini par céder.

Hoseok s'exécuta et partit sans un regard en arrière, il n'en avait plus le droit.
Il regrettait son geste, il regrettait son attitude.
Seul l'amertume lui restait.

Il venait de perdre son meilleur ami, l'amour de sa vie et ce n'était uniquement de sa faute...

"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant