CHAPITRE 25

983 82 2
                                    

C'était Jin...

" Ne cherche même pas à me mentir ! Dis-moi ce qui ne va pas ! Ça fait plusieurs jours que je ne vois que de la tristesse dans tes yeux !... Je suis là pour toi Kooki..."

À ces mots, le maknae plongea dans les bras de Jin accroupi à côté de lui et pleura franchement tout contre lui.

« Là... Là... Ça va aller ! Allez, viens je t'offre un petit thé chez moi, okey ? »

Jungkook hocha la tête en guise d'acquiescement et suivit Jin à son appartement.

Arrivés chez lui, Jin se mit à préparer le thé.
Le plus jeune s'étant installé sur le canapé du salon.
Le thé prêt, Jin apporta une tasse à son jeune ami, il récupéra la sienne et s'assit à côté de lui. Il but une gorgée puis posa sa tasse sur la table basse. Jungkook s'allongea alors, posant sa tête sur les genoux du plus grand. Ce dernier entreprit alors de lui caresser les cheveux et attendit que son invité se livre enfin...

Après avoir pris une longue respiration, le plus jeune commença son histoire...
Il lui raconta tout en détail : comment il s'était rendu compte de ses sentiments pour Taehyung lors de leur tournée aux États-Unis, et ce sentiment de manquer d'air qu'il ressentait dernièrement.

Jin attendit patiemment qu'il termine son histoire.
Il était vraiment triste pour son ami qu'il adorait de tout son cœur et comprenait, ô que trop bien sa douleur.
Il s'en voulait de ne pouvoir vraiment l'aider, connaître une telle souffrance à un si jeune âge.
Mais cela forgera son caractère.

Après avoir déversé toute sa douleur, Jungkook s'endormit aussitôt, libéré, sur les jambes de son Hyung.

Jin se libéra discrètement et doucement et installa le plus jeune plus confortablement sur le canapé.
Il le regarda les yeux pleins de tendresse et de tristesse.
Il avait observé Taehyung ces derniers temps et avait pu constater que ce dernier était vraiment fou amoureux de Jiyong et,  elle aussi semblait ressentir la même chose pour lui...
Il sentait au plus profond de lui que cette histoire allait mal se terminer, mais il ferait tout pour aider le plus jeune à s'en sortir le moins blessé que possible.

Jin se rendit ensuite, discrètement dans l'appartement d'à côté, se glissa dans la chambre de son petit ami endormi, lui laissa un mot sur sa table de chevet et retourna à son appartement.
Il avait décidé de s'occuper un peu plus de son donsaeng.
Celui-ci devait se sentir seul depuis bien trop longtemps !

"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant