CHAPITRE 13

1.3K 107 25
                                    

PDV JIN

Tiens donc, il trouve que j'ai une belle gueule ! se disait Jin... Amusons-nous un peu alors... pensa t-il sournoisement, une pointe d'excitation l'envahissant soudain.

Je me rapproche alors, exprès au plus près de lui, fixant directement ses yeux qui ne me lâchent pas une seconde.

Des yeux magnifiques !...

Oh, il est gêné !
Son visage est maintenant de la couleur d'une tomate !
Et pourtant il ne détourne pas le regarde et semble figé...

Intéressant !!
Il sourit !!!

Et c'est là que je remarque ses fossettes qui creusent de part et d'autre ses joues !!

Magnifiques !!

Je me sens alors attiré par ces yeux qui ne cessent de me fixer. J'en tremble presque d'excitation.
Mon regard s'attarde sur ses lèvres...
Et là, je me sens irrémédiablement attiré par elles.

Je me demande quelle goût elles ont...

STOP !

Je divague! Il faut que j'arrête !

Je décide alors de cesser ce petit jeu qui devient trop dangereux à mon goût en reculant pour retourner à ma place et mettre plus de distance entre nous, quand soudain je me sens attiré vers l'avant...

Quelque chose de doux et légèrement humide entre en contact avec mes lèvres...

Surpris, je sens les lèvres de Namjoon sur les miennes !

Je suis perdu !
Que se passe t-il ?!
Où suis-je !?

Ma tête est ailleurs...

Choqué, je n'arrête même pas ce baiser...
Au contraire, mes yeux se ferment d'eux-mêmes, je ne contrôle plus rien...
Je frissonne de partout.
J'oublie tout et tombe dans le piège de cette douce torture!

J'entrouvre alors les lèvres afin de mieux accueillir l'autre, me laissant griser par cette sensation de bien être...

~~~•~~~

Enivré, Jin passe alors ses bras autour du cou de Namjoon.
Ce dernier resserre son étreinte en entourant Jin de ses bras.
Le garçon se retrouve alors à genoux entre ses jambes.

Leurs corps se collent, cherchant à approfondir encore plus ce baiser langoureux.

Plus rien n'existe autour d'eux, sinon le bruit de leur souffle s'entremêlant.

Ils se détachent l'un de l'autre, juste le temps de reprendre leur souffle et leurs langues se mêlent à nouveau dans une violente passion...

Namjoon, pris dans ce tourbillon, tremblant sous l'excitation et la violente passion qui le dévore, passe alors sa main droite sous le pull de Jin, brûlant la peau en ébullition de son amant, le caressant jusqu'à la pointe durcie de son bouton de chair.

Un cris de plaisirs échappe alors à ce dernier...

Ce bruit résonnant dans l'ascenseur, sortit Jin de cet infernal engrenage de douceur, de volupté et de luxure...

Se rendant compte alors de ce qu'ils étaient en train de faire, Jin se figea et rompit le baiser.
Les yeux toujours dans ceux de Namjoon qui venait de les rouvrir, surpris et ne comprenant pas l'attitude soudaine de Jin...

Redescendant au fur et à mesure sur terre, le rappeur se figea à son tour.

Jin qui avait suivit, à travers les yeux de son amant, le retour à la réalité de ce dernier, retira ses bras du cou de Nam, encore grisé par cet échange.

Ils se fixaient toujours, Jin encore entre les jambes de Namjoon et les bras de ce dernier toujours autour de sa taille et une main sous son pull...
Le plus jeune la retira alors, embarrassé, mais sans pour autant cesser de regarder son amant.

Encore essoufflés, sous le coup de l'émotion, le visage rouge, ils ne savaient où se mettre.
Ils étaient encore très proches et sentaient leur souffle chaud l'un sur l'autre...

Ils s'apprêtaient tous deux à parler quand l'ascenseur se mit soudainement en marche et reprit sa descente vers le rez-de-chaussé.

Jin et Namjoon, gênés, se levèrent de concert et se mirent de part et d'autre dans des coins opposés de l'ascenseur.

Trop embarrassés par ce qui venait de se produire, ils n'osaient se faire face. Ils essayaient, chacun de leur côté de reprendre leur souffle, se donner une contenance et faire cesser les battements, un peu trop rapides de leur cœur.

L'ascenseur s'ouvrit soudain, arrivé au rez-de-chaussée, et Jin sortit illico en courant, sans un regard en arrière, vers le lieu de son rendez-vous avec son tout nouvel ami Jhope.

Namjoon, lui, regarda partir son amant éphémère, dépité et choqué de la réaction de ce dernier.
Il sortit à son tour, s'appuya contre mur à côté de l'ascenseur et se laissa alors glisser au sol.
Il enfouit sa tête dans ses bras posés sur ses genoux relevés contre son torse et se maudit.

Bordel !! Mais qu'est-ce que je viens de faire au juste !?! se dit-il, le corps encore tremblant.

Il avait embrassé un garçon !
Et qui plus est...
Il avait adoré !!!

 Il avait adoré !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant