(4 ans plus tard...)
L'avion venait d'atterrir à l'aéroport d'Incheon.
Seokjin descendit, heureux de rentrer chez lui après tout ce temps.
Après avoir passé les formalités de douane et récupéré ses bagages il sortit de l'aéroport.
Il attendait à l'extérieur qu'on vienne le chercher.Elle était en retard, comme d'habitude...
Il regarda à nouveau sa montre... Trente minutes de retard...« Oppa ! » , cria une voix au loin.
Jin regarda dans sa direction et sourit. Son « chauffeur » était enfin arrivé.
Et il vit qu'il n'était pas seul.
Une magnifique petite créature l'accompagnait !« Oppa ! Tu m'as manqué !! lui dit la personne venue le récupérer, le serrant dans ses bras.
- Oh !! Tu m'étouffes !! Je vois que tu es en pleine forme ! dit-il l'embrassant sur le front.
- Désolée pour le retard mais mademoiselle que voilà faisait des caprices... »
Jin observa la magnifique créature à côté d'eux. Une jolie petite fille qui portait une robe bouffante de princesse bleue et des baskets rose bonbon.
« Oh ma jolie princesse ! Tu m'as beaucoup manqué tu sais ! », dit-il à la petite fille la prenant dans ses bras. Il lui fit un gros bisou plein d'amour sur la joue.
Il était heureux que ces deux beautés soient venues le chercher !" Alors, c'est définitif cette fois ? Tu rentres pour de bon ? s'enquit la jeune femme qui était venue le récupérer.
- Oui, cette fois c'est bon! ", lui répondit-il la regardant dans les yeux, un large sourire sur les lèvres.
Cette dernière lui sourit à son tour, trop heureuse qu'il soit de retour !
Il lui avait tellement manqué !Jin l'observa, toujours ébloui par ces yeux bleus qui l'avaient séduit dès la première fois qu'il les avait vus...
Sa petite sœur était devenue une magnifique jeune femme !
Il était fier.
Elle venait tout juste de terminer ses études et, à à peine vingt ans, commençait à travailler dans une grande entreprise en tant que styliste !« Avant de te déposer chez toi, je dois passer déposer la petite puce chez son père.
- Pourquoi elle est avec toi au fait ?
- Babysitting ! lui répondit sa sœur.
- Ah ! Et ses parents ?
- Jiyong est en déplacement professionnel à Dubaï et Taehyung oppa avait un concert hier soir...
- Ah oui ! J'avais oublié. Nam m'en avait parlé..."
Jin sourit en pensant à celui qu'il avait hâte de retrouver...
Son Monster...
Durant les années qu'il avait passé aux US, ce dernier était souvent venu lui rendre visite.
Leur relation avait alors beaucoup évolué.
Ils étaient enfin devenus un couple...
Jin nageait enfin dans le bonheur.Arrivé à l'appartement des garçons, (Taehyung était finalement allé à l'appartement avec les autres membres après le concert) surpris et heureux de le revoir, ils s'empressèrent tous de le serrer dans leurs bras.
Sacha, la fille de Taehyung, quant à elle, sauta directement dans les bras de son tonton Kooki.
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanficTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...