CHAPITRE 26

973 82 5
                                    

Le lendemain, Hoseok se réveilla avec une sensation de vide près de lui, il chercha Jin de son bras mais ne le trouva pas à ses côtés.
Pris de panique, il se leva en sursaut. Il regarda incrédule autour de lui puis vit enfin le post-it sur sa table de nuit que son petit ami lui avait laissé. Ce dernier lui disait qu'il était rentré dormir à son appartement car Jungkook dormait sur son canapé et il ne voulait pas le laisser seul...

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, se dit Jhope, pourquoi le maknae dormait sur le canapé de son copain ?

Il voulait des explications mais pour l'instant, il devait se préparer.
Il devait s'entraîner avec Jimin. Ils avaient tous les deux, une présentation spéciale de danse à faire pour une émission de remise de prix en direct et la chorégraphie était un peu compliquée.
Il se leva et alla  réveiller Jimin.
Une fois leur petit déjeuner pris, ils partirent pour leur studio de danse.

 Une fois leur petit déjeuner pris, ils partirent pour leur studio de danse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Alors, bien dormi ? », demanda Jin, tout sourire à son jeune invité.
Celui-ci s'étira, et se mit à pouffer en voyant le tablier que portait le plus grand.
Il était inscrit dessus : « I am your eoma for life » ( Je suis ta mère pour la vie).

« Arrête de rigoler et viens prendre ton petit déjeuner ! », lui dit Jin un large sourire sur les lèvres.
Il était heureux de voir le jeune homme rire. Il allait un peu mieux et cela se voyait.

Ils mangèrent devant une émission de cuisine que Jin regardait régulièrement.
Puis le plus âgé alla ensuite se préparer pour se rendre à son travail.
Il avait un tournage dans la ville voisine et devait partir assez tôt pour arriver à l'heure (bien que pour Jin tôt= 2heures avant...).

Jungkook lui demanda s'il pouvait l'accompagner durant sa journée de travail car il n'avait rien de prévu.
Jin accepta, ce n'était pas la première fois qu'il l'accompagnait et tous les membres du staff étaient fous de lui !

Cela faisait un mois qu'il tournait dans ce film.
Le réalisateur était très pointilleux, peut-être visait-il un prix... qui sait.

Toute la journée Jungkook aida Jin dans son travail.
Il était son assistant d'un jour.
Il adorait voir Jin jouer !
Son Hyung était un super et magnifique acteur !
Et il n'était pas le seul à aimer son jeu d'acteur, les autres membres aussi.
Ils avaient déjà visionné plusieurs films dans lequel jouait leur voisin, bien qu'ils fussent au départ forcés à cause de Jhope qui voulait que ses amis voient les talents de son petit ami, ils avaient tous finit par adorer ! Surtout Jimin et Taehyung !
Ils étaient devenus fans et avaient même crée un fan club à l'insu du concerné et de son petit-ami.

 Ils avaient déjà visionné plusieurs films dans lequel jouait leur voisin, bien qu'ils fussent au départ forcés à cause de Jhope qui voulait que ses amis voient les talents de son petit ami, ils avaient tous finit par adorer ! Surtout Jimin et Tae...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant