(Le lendemain soir...)
Jin était dans son appartement, il attendait son petit ami...
Il arpentait le long en large les lieux, nerveux.
Il avait décidé de le quitter ce soir-là...La sonnette retentit et il ouvrit à son futur ex-petit ami...
Ils venaient de terminer de dîner et étaient passés dans le salon.
Jin, assis sur le canapé à côté de Hoseok, s'apprêta à parler.« Je sais ce que tu vas me dire », le devança son petit ami.
Seokjin resta muet.
« Je sais qu'il s'est passé quelque chose entre Namjoon et toi. »
Jin le regarda, horrifié et honteux.
« Taehyung vous a vu un soir tous les deux. Oh, il n'a pas dit qu'il s'était passé quoi que ce soit, j'ai juste deviné et puis j'ai bien vu que votre relation avait changé ces derniers temps. Et ce, depuis mon retour de mon weekend chez mes parents le mois dernier. Et... J'ai compris.
- Alors ?...
- Rien.
- Je suis désolé Hoppi !!
- Si tu es si désolé que ça, reste avec moi ! Ne me quitte pas Jin !!
- Non ! Ce n'est plus possible, tu le sais très bien. Tu sais que je ne t'aime pas autant que toi tu m'aimes !
- Ce n'est pas grave !! J'ai assez d'amour pour nous deux !
- Non !! dit Jin, se levant... Je... Je... J'aime Namjoon Hoseok ! S'écrit-il. Oui ! Je l'aime à la folie ! J'en ai marre de faire semblant ! Je te jure, j'ai essayé de l'oublier mais il est toujours dans mon cœur !! »
Jhope le savait, mais l'entendre de vive voix le brisa.
Il se mit à pleurer, alla vers Jin, le prit dans ses bras et l'embrassa comme pour effacer tout ce qu'il venait tristement de lui avouer.
Ce dernier se laissa faire, pour lui c'était comme un adieu...
Cependant pour le rappeur, ce n'était pas assez, il en voulait plus !
Il poussa alors Jin sur le lit derrière eux. Ce dernier surpris, essaya de se lever, mais Hoseok, plus rapide, vint au-dessus de lui.« Ce soir, tu es à moi ! Tu m'appartiens Jin !! susurra-t-il, une rage non contenue.
- Non Hoseok !! Ne fais pas ça !! S'il te plait ! lui dit Jin apeuré.
- LUI, il a le droit de te toucher et pas moi !!?? ", cria-t-il désespéré. Puis il embrassa sauvagement son petit ami à sa merci.
Il lui mordit les lèvres si fort que ces dernières laissèrent couler un filé de sang.
Il enleva ensuite son haut et s'apprêtait à faire de même avec celui de Jin.« Non !! Attends! », cria ce dernier.
Jhope perdit patience et à nouveau, se rua avec force sur ses lèvres...
Jin, surpris, les yeux exorbités, se figea.
Il ne reconnaissait pas son ami.
Ce dernier semblait être quelqu'un d'autre.Hoseok enleva le haut de son petit ami qui était encore tétanisé et parsema son torse de baisers, le mordillant fortement, laissant des marques rougeâtres sur sa peau.
Il voulait le marquer, montrer qu'il lui appartenait à lui seul.Jin, comprit qu'il avait perdu son ami et que lui-même l'était aussi...
Il capitula alors, les yeux pleins de larmes.
Il se sentait fautif de l'état de Hoseok et se laissa alors emporter par la folie de la passion de son petit ami." Jin... Sois à moi ce soir...", sussura le roux tout contre son oreille.
Et Jin, désemparé, désespéré et tremblant, secoua lentement la tête...
Hoseok, interprétant cela comme un accord, se rua sur son amant.
Et alors, il déversa sur lui, un flot de passion, de luxure et d'amour qui avaient été trop longtemps contenus...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...