(Trois mois plus tard...)
De retour de son studio, Namjoon rentra dans l'appartement qu'il partageait avec les autres membres du groupe.
Il se dirigea ensuite dans la cuisine afin de prendre de quoi se rafraîchir. Il passa devant le salon et ses yeux rencontrèrent malheureusement ceux de Jin.
Il détourna le regard confus et accéléra le pas.
Il prit sa boisson et se rendit directement dans sa chambre sans un regard vers le salon.Arrivé dans sa chambre il soupira...
Il se coucha sur son lit et posa son bras droit sur ses yeux, il luttait contre les larmes.Trois mois...
Cela faisait trois mois maintenant qu'il l'avait perdu.
Il aurait dû se faire une raison depuis le temps. Mais, voir Jin assis entre les jambes de Jhope qui lui caressait les cheveux était encore une vision trop douloureuse pour lui.Il savait que Jin faisait tout pour se retrouver le moins possible en sa présence. Mais, ils se croisaient encore plus souvent qu'avant maintenant qu'il sortait avec Hoseok.
Parfois, Namjoon avait l'impression que ce dernier cherchait délibérément à les faire se croiser... Secouant la tête pour ne plus penser à tout cela, il prit son téléphone afin d'envoyer un message à sa copine. Elle s'appelait Hye Jin, elle faisait aussi partie du monde de la K-pop. Elle était l'une des membres d'un girls bande et avait pour pseudo Hwasa ...
Bien qu'il l'appréciât énormément, il ne ressentait pas un amour profond pour elle. Il s'en voulait et avait décidé de lui témoigner un peu plus d'affection...
Pourtant, tous les soirs, c'était encore et toujours le visage d'un très bel homme qui apparaissait dans ses songes...
Il s'endormit, une larme perlant le long de sa joue.PDV JIN
Il fallait que nos regards se croisent... Je rougis, gêné...
J'étais au assis au sol, sur le tapis du salon, entre les jambes de Hoppi qui me caressait tendrement les cheveux. Cela faisait presque trois mois que j'avais accepté de sortir avec lui.
Il était un petit ami parfait. Attentionné, attentif, romantique et il me faisait rire.
Je l'adorais !C'était le meilleur ami dont je pouvais rêver d'avoir.
Oh, il avait aussi quelques défauts.
Il était assez jaloux et un peu possessif.
Il avait eu du mal à accepter la relation particulière que j'ai avec Yeol. Ce dernier, il ne l'appréciait guère.
Ils se connaissaient tous les deux par rapport à leur métier, ils étaient tous les deux dans l'industrie musicale, et se côtoyaient souvent lors d'émissions de variété ou de remise de prix, mais leur relation s'arrêtait là.
Mais il n'avait eu d'autre choix que d'accepter cet ami particulier qui faisait parti de ma vie depuis mes trois ans.Par contre, avec ma petite sœur, c'était le big love...
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ces deux-là me cachent quelque chose...Et il y avait aussi la bande...
Ma relation avec eux avait aussi beaucoup évolué en trois mois...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...