CHAPITRE 24

1K 77 5
                                    

PDV JUNGKOOK

Mais qu'est-ce qu'ils ont à faire autant de bruit ces deux-là ! se dit le maknae.

Taehyung, son colocataire, avec qui il partageait une chambre, venait de rentrer avec sa « copine » et ne cessait de faire des cochonneries sur le lit à côté.
Malgré les écouteurs posés sur ses oreilles, le bruit qu'ils faisaient lui parvenait...
Ils n'allaient quand même pas faire ça là avec lui juste à côté !!

Jungkook se leva brusquement et braqua ses yeux noirs de colère sur le couple allongé sur le lit voisin.

« Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit ! Je suis fatigué et je veux dormir bordel !!

- Tu n'as qu'a aller te coucher sur le canapé du salon ou avec Suga Hyung ! Lui rétorqua Taehyung.

Exaspéré, Jungkook lui balança un oreiller à la figure et, malencontreusement, il atterrit directement sur le visage de Jiyong.

Bien fait ! se dit le plus jeune, souriant intérieurement.

« Hey ! ça ne va pas à la tête !! », lui cria son ainé.

Mais Jungkook s'était déjà enfui dans le salon, un sourire diabolique et satisfait sur le visage.

Il s'allongea sur le canapé du salon, se couvrit ; les bras croisés sur le ventre, il se mit à réfléchir.

Il ne supportait pas Jiyong et il ne supportait plus Taehyung non plus ces derniers temps !
Et...
En gros, il ne supportait pas de les voir ensemble!
Il avait l'impression qu'on lui avait volé son meilleur ami.
Ce dernier passait maintenant tout son temps avec sa copine et ne lui témoignait plus le moindre signe d'affection.
Il en était affecté.
Cela lui manquait...

Il lui manquait !

Il l'aimait, son Hyung, et pas seulement en tant qu'ami, c'était bien plus profond que cela, et depuis plus d'un an maintenant.
Il s'en était rendu compte lors de leur tournée de concerts à New-York, et il vivait avec depuis.
Il avait fait en sorte de ne rien laisser transparaître.
Pourtant, il souffrait....
Il voulait en parler mais n'osait pas...

L'amour ça craint !!...

Posant un bras sur ses yeux, il se mit alors à pleurer dans le salon, le silence pour seul témoin.
Il pleurait son idiotie, son amour à sens unique qu'il avait réussi à cacher aux yeux de tous pendant près d'un an et qui commençait sérieusement à l'étouffer de plus en plus ces derniers temps...

" Kooki ! Ça va !? Pourquoi pleures-tu seul dans le noir ? Et que fais-tu dans le salon ? ", murmura une voix douce près de lui.

C'était Jin...

C'était Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant