CHAPITRE 30

980 81 6
                                    

PDV JIN

Mais que veut-il ?!
Pourquoi il est là !?

Au moment où je commençais enfin à l'oublier, il refait surface dans ma vie sans crier gare !

Namjoon s'était installé sur le canapé dans le salon.
Jin soupira d'exaspération et finit par le rejoindre.
Il s'assit sur le canapé en face de son invité forcé...

« Alors que t'arrive-t-il ?

- Hye Jin et moi avons rompu... Ou plutôt, j'ai rompu avec elle. Je n'en pouvais plus de faire semblant... Je n'arrive pas à faire comme toi Jin...

- Que... Quoi !!?? Comment ça comme moi ?! », s'offusqua Jin, manquant de s'étouffer.

Il se leva alors pour aller prendre un verre d'eau.
Il avait chaud d'un coup.
Pourtant il venait tout juste de prendre un bain.

Namjoon se leva à son tour, alla rejoindre Jin dans la cuisine discrètement.
Il entoura alors ce dernier de ses bras, collant son torse au large dos du jeune homme.

Surpris, Jin lâcha son verre qui se brisa au sol.
Tremblant, il se dégagea de l'étreinte de Nam, se baissa pour ramasser les morceaux et se blessa.

« Laisse, je vais faire », lui dit Namjoon.

Jin ne tenait plus sur ses jambes.

Que venait-il de se passer ?

Son esprit était sans dessus-dessous, son corps était en ébullition, son cœur allait exploser...

Il fallait qu'il parte ! ...

Il fallait qu'il sorte de chez lui, c'était trop dangereux !!!

« Où est ta boîte à pharmacie ? Il faut soigner ta blessure, lui dit Nam.

- Sors de chez moi Namjoon ! lui ordonna Jin.

- Quoi !?

- S'il te plait, sors de chez moi Nam, le supplia à nouveau Jin, la voix tremblante.

- Pfff, d'accord, mais avant laisse-moi soigner ta blessure.

- Tu me promets que tu vas partir après ?

- Oui, je promets !

- D'accord... Deuxième tiroir à gauche du meuble de la cuisine.

- Ça marche!", luit dit Namjoon en lui faisant un clin d'œil, un large sourire aux lèvres dévoilant ses fossettes.

Le cœur de Jin manqua un battement...
Il avait oublié à quel point la beauté de ce dernier lui faisait de l'effet.

Namjoon revint avec de quoi le soigner, lui prit la main et soigna sa blessure.
Il s'était jute coupé le doigt.
Il leva les yeux vers son infirmier et constata que ce dernier le fixait, avec encore cette lueur dans les yeux. Gêné, il se mordit la lèvre inférieure.

" Arrête de faire ça, s'il te plait, lui dit Namjoon.

- De faire quoi ? dit Jin surpris, se triturant toujours la lèvre.

- Arrête, sinon je ne réponds plus de rien, lui dit Nam, les yeux fixés sur ses lèvres.

- Mais... Jin regarda Nam incrédule, il ne comprenait pas... Je ne comp... »

D'un coup Namjoon le fit taire d'un baiser.

"75" [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant