(Le lendemain...)
Namjoon se réveilla et trouva dans ses bras l'objet de son amour : Jin.
Il étira ses lèvres d'un large sourire qui révéla ses fossettes et serra encore plus son amant dans ses bras, heureux.
Il l'embrassa sur la tempe et ce dernier se réveilla.
Jin se retourna vers Namjoon, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur.« Bonjour, lui dit Nam en l'embrassant.
- 'Jour », répondit-il avant de s'étirer langoureusement et de se lover plus dans les bras de son « Monster ».
Ils restèrent enlacés un bon moment refusant tous deux de mettre fin à la magie du moment
Puis Jin fit mine de se lever, Nam le poussa alors sur le lit, se mit au-dessus de lui, bloquant ses mains au-dessus de sa tête.
Le plus âgé, coincé entre ses cuisses, les mains piégés au-dessus de sa tête par les mains de son amant, était ainsi à sa merci...« Où vas- tu comme ça ? lui demanda Nam, les yeux rivés aux siens.
- Prendre une douche... lui dit Jin, faisant la moue.
- Je viens avec toi... dit le rappeur, joueur, les yeux plein de malice.
- Pourquoi pas, répliqua Jin, joueur lui aussi. Embrasse-moi Nam !", supplia encore Jin.
Et il ne se fit pas prier.
Les mains de Jin toujours au-dessus de sa tête, emprisonnées dans celles de Nam.
Ce dernier l'embrassa fougueusement puis lâcha les mains de son prisonnier qui s'empressa de les nouer autour de son cou.Namjoon prit alors Jin dans ses bras et s'en alla avec lui dans la salle de bain où ils s'adonnèrent amoureusement aux plaisirs de la chair...
Quelques heures plus tard, prenant leurs déjeuners ( Ils avaient décidé de rester que tous les deux chez Jin, dans leur bulle), ils discutèrent de tout, de rien, comme si de rien était.
Ils ne voulaient pas penser au lendemain.
Leur portable à tous deux était éteints pour la journée.
On avait même frappé à la porte de l'appartement de Jin et ils avaient fait les morts...
Ils avaient bien rigolé...
Ils avaient entendu la voix de Taehyung.
Ils étaient comme des enfants...Plus rien importait que leur amour à cet instant.
Ils profitaient...
Ils savaient que le lendemain tout serait différent...
Avec d'autres douleurs à affronter.Et dès le lendemain, un autre problème tomba sur Jin...
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanfictionTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...