Il le reconnaissait, Jin lui plaisait carrément et il était bien décidé à partir de ce soir d'en faire une personne spéciale dans sa vie.
Durant toute la soirée passée avec lui, il s'était rendu compte à quel point son hôte était quelqu'un d'exceptionnel, selon lui, et à quel point sa beauté le fascinait et l'envoûtait ; il était irrémédiablement attiré par les lèvres pulpeuses de son interlocuteur et ne cessait de les fixer! Oui ! il était aussi attiré physiquement par son homologue !Il aimait les hommes et ne s'en était jamais caché auprès des membres du groupe, avec qui il entretenait une amitié inébranlable.
Cependant, ce secret s'arrêtait à eux, et à sa famille bien sûr, qui l'avait accepté tel qu'il était.
Il avait compris que Jin était hétéro mais qui sait... Il ne s'appelait pas Jhope pour rien !Voyant l'heure assez avancée - deux heures du matin - il prit congé de son hôte en lui souhaitant la bonne nuit et se rendit à son appartement.
Il avait, au cours de la soirée reçu de nombreux messages de ses amis à qui il avait, bien entendu renvoyé des messages afin de les rassurer de son absence, mais sans pour autant dire où il se trouvait.De retour à leur appartement, il trouva Jimin à moitié endormi devant la télé.
Ce dernier devait, bien entendu attendre son retour, trop inquiet pour dormir.
Jhope sourit en pensant à son meilleur ami, installé sur le canapé, puis le rejoint.Jimin lui demanda, la voix enrouée par le sommeil, où il se trouvait toute la soirée, le regardant avec un air de chien battu.
Pfff, je ne peux résister à son regard de cocker. De toutes les façons il finira par me tirer les vers du nez, autant tout lui dire, pensa Jhope.
~~•~~
Il raconta alors toute la soirée qu'il avait passé avec leur nouveau et très beau voisin, depuis l'ascenseur jusqu'à son retour à leur appartement.
Il n'épargna aucun détail à son ami, pas même les sentiments qu'il éprouvait en présence du nouvel arrivant... Ça ne servait à rien de le cacher, cela se verrait tôt ou tard, il était un vrai livre ouvert !Jimin, lui, écoutait son ami et espérait fortement qu'il ne souffrirait pas à nouveau à cause de ce nouvel amour naissant.
Son ami était quelqu'un de sensible, même s'il ne le montrait pas et souriait tout le temps, il cachait en lui une profonde blessure que seuls quelques uns, dont lui, étaient au courant.
À cause de cette blessure il avait failli perdre son ami et il ne souhaitait pas revivre cela.
Et le peu qu'il avait pu observer de leur nouveau voisin, aka le "grand frère ", ne lui inspirait pas vraiment confiance !
Il était vraiment inquiet pour son meilleur ami.
Ne laissant rien paraître de ses inquiétudes, il se contenta de faire un large sourire à son ami puis, ils allèrent tous deux dormir dans leur chambre.~~•~~
Jin de son côté, loin de se douter des sentiments de son nouvel ami, s'endormit heureux de cette toute nouvelle amitié.
Et pour une fois, le regard du fameux Monster n'hanta pas sa nuit !Mais, deux jours plus tard, une mésaventure lui rappellera alors ce fameux regard qui ne cessera de le hanter depuis !
VOUS LISEZ
"75" [Namjin]
FanficTout commence lors d'un concert des BTS. Un tirage au sort est organisé afin de gagner une soirée VVIP avec les membres du groupe. Seokjin, un jeune homme qui assistait au concert sans le vouloir, se rend compte qu'il possède le numéro 75... le num...