Le lendemain, je quittai le quartier général sous ma forme de corbeau et me mis à voler en direction de Little Whinging. Sur le chemin, pour éviter de me déconcentrer, je pensais à la journée d'hier. Après manger, j'ai retrouvé comme promis Fol Œil dans la pièce vide en face de l'escalier. Je lui ai montré ma transformation. Il m'a demandé de voler un peu. Entre temps, tous les occupants de la maison s'étaient agglutinés à l'entrée de la pièce pour me regarder faire. Remus et Sirius se sont mis aux premières loges. J'ai vu dans leurs yeux la fierté que mon père aurait eu dans les siens. Mon cœur, qui s'était accéléré à cause du fait d'avoir une dizaine de paires d'yeux braqués sur moi, s'est réchauffé instantanément. Lorsque j'ai repris ma forme humaine, sans accroc cette fois, ils m'ont applaudis J'ai souris timidement, ne sachant plus où me mettre. Maugrey a alors prit la parole.
Flash-Back
— C'est très bien, Elizabeth, tu m'impressionnes., m'a alors dit Maugrey. Tu sauras te débrouiller demain. Tout ce que tu auras à faire, c'est de voler tout droit vers l'ouest et tu arriveras à Privet Drive. Quand tu seras arrivée, tu devras impérativement rester sous ta forme de corbeau. Vigilance constante, jeune fille ! Personne ne doit te voir te transformer. Tu essaies de suivre Harry sans qu'il ne le remarque et tu essaies de récupérer des indices pour savoir quel moment sera le plus opportun pour venir le chercher. Ensuite, tu reviens, et tu nous dis tout. Il y aura un autre membre de l'Ordre sur place. Arabella Figg pourra t'aider, tu la connais ?
— Mrs Figg ? La voisine d'en face des Dursley ?
— Exactement.
— Je ne savais pas qu'elle était une sorcière...
— À vrai dire, c'est une Cracmol. Elle connaît très bien Dumbledore et est chargée de surveiller Harry depuis qu'il est arrivé chez les Dursley. Bien sûr, Harry n'est pas au courant.
J'hochai la tête. Lors de mon séjour chez les Dursley, trois ans auparavant, Harry et moi sommes allés deux fois chez Mrs Figg. Elle était adorable mais sa maison sentait toujours le chou et elle possédait un nombre incalculable de chats qui venaient toujours se frotter à toi. Non pas que je ne les aimais pas, au contraire, mais on se sentait... oppressé, dans cette maison. Apprendre tout ceci me faisait un choc.
Lorsque Maugrey eut fini de m'exposer toutes ses instructions, il quitta la pièce. Tout le monde retourna à ses occupations. Il ne restait plus que Sirius, Remus et moi.
— Félicitations, ma princesse., me dit mon parrain en me serrant contre lui. Tu es brillante. C'est un exploit que tu aies réussi à le contrôler en si peu de temps.
— J'ai encore du mal, mais c'est vrai que je me débrouille. Bien sûr, je ne suis pas au niveau de Sirius en matière de transformation et de contrôle...
VOUS LISEZ
Noir Corbeau.
FanfictionElizabeth est la sœur jumelle de notre cher Harry Potter. À la mort de James et Lily, elle fut confiée à la famille Tonks par Albus Dumbledore en personne. Comme la prophétie parlait uniquement d'un garçon né à la fin de juillet, ce dernier jugea bo...