🥀🕊🥀
« BIP BIP BIP.. »
-...mmm
Il est six heures et demi du matin et je me lève. « J'suis vraiment obligée d'yaller ?.. » Me demandais-je à moi même.. J'attends une réponse là ?
Puis je me rappelle que j'ai promis à Gajeel de venir ! Je peux pas lui faire ça tout de même.. Pourquoi pas ?.. Non, ressaisi toi Juvia, c'est ton meilleur ami ! (En plus c'est pas comme si j'avais le choix..)
Voilà, je m'appelle Juvia, j'ai 17 ans, je suis en première au lycée « Fairy tail . », et en cette première semaine de rentrée, je n'ai absolument pas envie d'aller au lycée. Je n'ai pas beaucoup d'amis, depuis que je suis petite je suis surtout restée avec Gajeel. "Les inséparables"
Non pas que je sois associable (peut être un peu), mais c'est surtout que je n'en veux pas.. Je n'en ai pas besoin.
Je me lève enfin de mon lit, m'habille rapidement avec l'un de ses éternels sweat gris, beaucoup trop larges pour moi, et un jean noir, complètement banal. Complètement cliché. Je me dirige ensuite vers la porte d'entrée et m'en vais vers le lycée, en laissant un petit mot pour dire à mes frères et soeurs que j'allais en cours. C'est mon premier jour au lycée depuis la rentrée et je n'ai pas encore eu mes horraires et mon emploi du temps.
Je me met à marcher le long de la rue qui allait bientôt déboucher sur le lycée, je n'habite qu'à seulement cinq minutes du lycée alors j'y vais à pieds. De toute façon, j'aime bien marcher.
En arrivant devant le portail, je lève la tête vers la pancarte ou était marqué en grosse lettres le nom du lycée « FAIRYTAIL », je me raidit légèrement, et si jamais je me retrouvais toute seule dans une classe ? Je n'y avait pas pensé tout de suite mais ça m'était revenu à l'esprit soudainement.
Aprés quelques hésitations, je finis par entrer en cherchant du regard mon ami. On s'était tout de même beaucoup vus pendant les vacances mais il me manquait toujours quand il n'était pas là, on se connaissait depuis la primaire, il avait toujours était la seule personne de qui elle était aussi proche, hormis sa famille...
Tous les ans, je reste avec Gajeel, je ne cherche pas vraiment à aller vers les autres.. Peut-être est-ce une erreur ?
Je me répète souvent dans ma tête le proverbe : « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. »De loin je semble être une fille banale, est-ce vraiment le cas ?
~~~~~
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai décidé de faire une fanfic, une fanfic FAIRY TAIL!! (La meuf est trop contente d'elle.), (ah, et d'ailleurs, Énéa, faudra que tu m'prêtes le tome 61, ( AnanasC8 ), parce que j'l'ai pas encore lu, merci.)
Plus sérieusement, je vous avoue que le Gruvia n'est pas mon couple préféré (enfin si mais c'est pas mon seul couple préféré quoi), mais j'ai décidé de faire une fic sur eux parce que je les kiff tous les deux et que j'ai eu vraiment de l'inspi donc voilà. Et aussi parce que j'avais envie en fait. Après y aura aussi pas mal de Jerza, de Gale, de Stingyu, un peu de Nalu aussi ptet et de Miraxus, enfin en fait en réalité je vous dis ça mais je sais pas vraiment quels couples seront plus présents, parce que l'histoire va suivre son cours, et en fonction de ce qu'il ce passe, les couples seront présents ou pas, mais je ne peux vous donner aucune certitude parce que je ne connais pas mon histoire, j'écris au fur et à mesure que mon imagination me dicte, enfin si en fait, j'ai une certitude: ll y aura FOR-CÉ-MENT du Stingyu! Parce que je les kiffes beaucoup trop pour qu'ils soient pas présents😂 mais pas tout de suite, pour l'instant je voudrais juste me concentrer sur la vie de Juvia😂
Sinon, j'espère vraiment que ça vas vous plaire et que d'ailleurs, ce «Prologue» vous a plu, je crois avoir dit ce que je voulais vous dire essentiellement.En tout cas, j'espère que le concept vous plaira et que je m'éclaterais à écrire cette fic! Je vous fais des bisous sur le front mes girafons (notez cette rime très recherchée et très poétique..) et à bientôt pour «THE» premier chapitre ou je vous promet que Juvia dira autre chose que «..mmm» mdrr.
🥀🕊🥀
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...