🥀🕊🥀
Une fois dehors, je vais vite vers l'autre cours, on a Anglais.. je regarde qui est notre prof cette année: Mme.Ohba-Baba..
🎲Note de l'auteure: Ohba baba est le maitre de la guilde Lamia Scale.
Tsss.. Je crois que c'est ça qu'on appelle le "karma", en plus, elle crie tout le temps et.. Et moi bah j'aime pas les gens qui crient tout le temps. Voilà. (on dirait un enfant de trois ans qui ce plaint parce que son camarade lui a mis un cailloux dans la gueule..)-Eh ! J'peux marcher tout seul ! Me dit Gajeel avec un air d'exaspération étant donné que je lui tenait toujours le bras en marchant avec rapidité vers le prochain cours.
-Oh ça va pas la peine de piquer une crise ! Dis-je sur le même ton.
-Euh, tu veux te battre ? Me fait-il avec un air qui ce veut sérieux.
-Vas-y mec c'est quand tu veux.
-Ok. Il commence à faire craquer ses doigts comme dans les films vous savez là ? Bref. Et moi je pars en courrant "discrètement"..
Sauf qu'il commence à me courser et qu'il est clairement plus rapide que moi. Tristesse.
Il me porte et me met sur son épaule, j'ai la tête en bas et on dirait clairement une attardée. Le premier jour de la rentrée, c'est sympa.
-Gajeel, si d'ici trois secondes je suis pas par terre je te pancarte ta mère. Dis-je très calmement. (Tout en délicatesse et en poésie..)
Il rigole et continue à courir.
-C'est pas ce que j'ai demandé en fait. Finis-je avant de lui frapper le crâne a plusieurs reprises. Il me pose seulement en arrivant devant la classe, une fois par terre, je m'apprête à lui donner un coup de poing dans la face mais il l'arrête avec sa main.
-Ça marche plus avec moi sa ma p'tite j'te connais un peu trop! fait-il en ricanant.
-Tsss.. tu vas voir si ça marche pas.. je m'apprête à continuer et à lui donner un « deuxième » coup mais je suis interrompue:
-MONSIEUR REDFOX, MADEMOISELLE LOCKSER, VOUS VOUS ASSEYEZ OU JE VOUS CASSE LA TÊTE. Je n'ai pas besoins de tourner la tête, je sais trop bien qui nous a interrompus: cette chère Ohba-baba... Un bonheur cette dame.
Nous entrons dans la classe et allons nous mettre au fond tout les deux sans discuter.. elle est vraiment trop flippante..
•••
Le cours est le plus long de toute ma vie, à la fin, je dors à moitié sur la table, quelqu'un ce poste à côté de moi et commence à me secouer un peu trop violemment.. je lève la tête: Erza, je lui demande pourquoi elle a fait ça..
-Bah déjà parce que on doit sortir, et tu devrais me remercier parce que Gajeel voulait te laisser ici pour que tu te face engueuler par la prof.. me répond-t-elle. Bah c'est qu'il a un humour toujours aussi subtil lui..
-C'est une pute ce garçon.. fais-je pour moi même. Heureusement, Erza n'a pas entendu.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...