❤️🥀❤️
SURPRIIIISE! (Je poste le chapitre plus tôt pour me faire pardonné du chapitre que j'ai posté trop tard la dernière fous)😂 (parce que j'avais le temps de l'écrire aussi)😂
Soudain je me tourne et vois Natsu et Sting revenir avec.. Grey.. ils ont en train de rigoler et ce dirigent vers nous..
💧Pdv Juvia💧
Youpiii! I m'a trop manqué lui!.. Bizarrement il change d'expression quand il me voit sur les genoux de Gajeel, mais je n'y prête pas attention..
Je décide de me lever, mais Sting m'interpelle:
-Tu fais quoi Juvia? Tu veux pas rester un peu? On peut au moins te présenter Grey?
Hun hun.. euh.. sans façons.. je lui fais un grand sourire, on dirait un peu une psychopathe..
Je cherche un prétexte du regard quand je vois Erza, Lucy, Levy et Mirajane au loin qui discutent:
-Euh.. j'ai.. j'ai promis à Lucy que je lui montrerais..
-Que tu lui montreras? Interroge Gajeel.
Aaah! Ils sont chiants! Je pense être encore livre de faite ce que je veux de ma vie nan?!
Afin de me débarrasser d'eux, je dis la première chose qui me passe par la tête ne savant plus comment faire en sorte qu'ils me laisse tranquille..:
-DES VERS! Dis-je avant de me rendre comte que toute ma crédibilité vient de se viander comme une merde..
Nan mais quelle conne.. pourquoi j'ai dis ça déjà?..-Des.. commence Sting.
-Vers..? Finit Gajeel.
Sting, Natsu et Gadjeel éclatent de rire, mon frère me regarde bizarrement et Grey fait des yeux interloqués avant d'exploser de rire avec les autres et de dire:
-Pour les bouffer?
Ah d'accord..
Il est sérieux lui? Je décide de l'ignorer pardon, de LES ignorer; et de partir rejoindre les filles, sans rien leur dire. Bande de misogynes..
-Hey! Je lance en arrivant au niveau des filles.
-Hey! Me répondent-elles toutes les trois à l'unisson.
-Comment ça c'est passé avec mon frère? Demande Erza.
-Ooooh m'en parle pas! Il est... TAAAH JE PEUX MÊME PAS L'DÉCRIRE TELLEMENT IL M'ÉNERVE!!
-Héhé! C'était aussi ma première impression! Me dit-elle, c'est censé m'rassurer? Mais t'inquiète, continue-t-elle, tu vas voir que même si il est un peu relou sur les bords, c'est un gars bien. Me dit-elle en souriant..
Euh mouais.. pas très convaincant un..
-Et tu l'connais que depuis une matinée! Me dit Levy.
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanfictionElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...