❤️🥀❤️
Hey hey hey! Je vous poste le chapitre plus tôt parce que le dernier était pas « incroyable » on va dire, je pense vous poster un chapitre ce week-end en plus de celui la, je fais rien de très spécial le week-end de pacques donc j'en profite!😁
Jenny me fait un regard noir et tout le monde explose de rire en particulier les gars.
Bon bas voilà.. moi qui ne voulais pas me faire remarquer..💧Pdv Juvia💧
Bon après une heure ils ont fini par trouver un slogan et c'est.. bas je sais pas j'ai pas écouté. (En vrai c'est parce que l'hauteur n'a pas eu d'idée mdrr) du coup elles ont fait leur chorégraphie à la noix, ou elles montraient plus leurs culs qu'autre chose mais bon, je suppose que c'est dans le contrat pour devenir cheerleaders.. c'est au tour de l'équipe de basket.
Le coach, Mr.Scorpio (parait qu'ils sont en couple avec Mme.Aquarius, mais bon, après c'est qu'des rumeurs..) décide de les laisser s'échauffer, pendant ce temps il va au micro:
-Bonjour à tous! Alors j'vais pas m'étaler mais c'est la sélection de l'équipe de basket, je vais vous citer les noms des personnes qui passent la sélection:
Donc, il y a: NATSU DRAGNEEL! Tout le monde applaudit et il entre sur le terrain. Sérieux? On dirait qu'on va assister au match de grandes stars arrêtez vous un peu! Ils sont tellement tous dans l'excès..:-ELFMAN DE LA PAMPA! Nan j'déconne mais il a pas marqué son nom de famille ce con. (Et dire que y a des parents qui laissent leurs enfants sous la responsabilité de ces malades..) Elfman rentre avec une tête de boudeur alors que tout le monde applaudit.
-Waaaaa.. J'ironise, Mirajane me frappe l'épaule:
-Tait toi un peu! Il va bientôt arriver! J'ai même pas envie de chercher à savoir de quoi elle me parle..
Le coach continue:
Il site pleins de mecs que j'connais pas, tous des boules de muscles, suivis de, Rog, et Luxus, quand Luxus arrive, Mira s'extasie direct:
-PUTAIN C'EST LUXUS!!!!! Fait-elle en me sautant dessus.
-WAAAAAAA IL EST TROP BEAU BORDEL!!!! Fait-elle.
-Wooo! Mira du calme les gens te prenne pour une tarée! Fait Erza.
-Bas en même temps c'est un peu c'quelle est.. je fais alors qu'elle se met debout et lui fais de grands signes en ignorant totalement ce qu'on lui dis..
Erza et moi nous cachons les yeux et baissons la tête c'est beaucoup trop honteux..
-Mira! Assis toi BORDEL! Je fais en la tirant, Luxus lui fais un clin d'oeil et elle retombe sur son siège d'un air rêveur..
-Il est parfaaaaaaiiit.. dit-elle,
-Oui oui.. Fait Erza alors que nous pouffons toute les deux.
Ensuite il fait entrer Freed et Cobra, je les connais pas vraiment.. au loin je vois Grey il est dans le couloir qui mène au terrain, par ou sont entrés les basketteurs, mais il n'y a plus personne maintenant et il est un peu sombre (le couloir un mdrr), Grey a une expression préoccupée..
D'un coup je me lève:
VOUS LISEZ
~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]
FanficElle est refermée, et a peu d'amis, pourtant très belle, mais non remarquée, elle se fait passer pour une dure mais cache un passé bien douloureux.. Il est beau, a de vrais amis qui lui sont cher, il joue les sans coeur alors que derrière ce cache u...