~I~

2.6K 131 129
                                    

🥀🕊🥀

Ok, ça fait trois minutes. Trois minutes de retard et le jeune Gajeel sauvage n'est toujours pas en vue.

Heureusement que je lui ai rappelé ce matin que, accessoirement, c'est la rentrée aujourd'hui. Et que c'est lui qui a insisté pour qu'on y soit.

Enfin bref, je le vois (enfin) au loin, et je l'appelle:

-GADJEEEEL! Ok si il m'entend pas c'est qu'il est sourd mais bien comme il faut, pour ne pas l'insulter..

Il se retourne en sursautant et souris en me voyant, je lui cours dans les bras avant de le prendre par le col, de le regarder d'un air horrifié et de lui demander:

-Dis moi qu'on est dans la même classe!!

-Oui t'inquiète, je suis allé voir ! Me rassure-t-il tout en continuant de me sourire.

Je fais un soupire de soulagement, je ne m'en serrais pas remise si on avait pas était dans la même classe.. Non je n'exagère pas.

"Driiiing"

La sonerie.. Sonerie qui fait un bruit de canard agonisant parce que "nous sommes un lycée inventif et original" d'après notre proviseur.

-Ça c'est typiquement un truc qui m'avait pas manqué tu vois..

Gajeel rigole à l'entente de ma remarque.

Nous nous dirigeons vers la classe avec Gajeel.

-Oh putain j'avais oublié.


-Quoi ?

-Ok, devine qui est notre prof principal.

-Euuuh tu l'as vu sur les feuilles ou étaient marquées nos classes ?

-Ouep.

-Ok alors... c'est une femme ?

-Non.

-Je l'aime bien ?

-Euuuh..

-C'est un psychopathe c'est ça ? Dis moi que c'est pas M.Scorpio..

-Euuh.. non t'inquiète c'est encore pire.

-Ah.. Hein quoi ?.. Attends.. Je crois que j'ai deviné.. Oh mon dieu..

-Ouais.. Grosse année qui commence là..

Je fixe le sol avec dépression..

-M.Ichiya comme prof principal.. Je me suicide maintenant ou après qu'il m'est reniflé les cheveux comme un gros pervers ? Demandais-je avec ironie.

-Ça va, on a fait pire en vrai..

-Ça ce voit que tu ne fais pas partie de la gente féminine toi..

~Laisse le temps~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant